| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 17:58 | |
| Attaque reçue de fukui 01/04/2008 à 19:55:05 On a tenté de vous assassiner 01/04/2008 à 19:53:22 niveau 166 Classe: Magicien guilde : Lord of redemption (modifié car erreur de ma part) c'est déguelasse... même alignement, tuer un prêcheur de la voie divine, apporte soins et réconfort, cette guilde deviendra mon ennemi avnt celle des royalistes tant pis si je dois perdre de l'xp et de l'honneur...
Dernière édition par Bebelus le Mar 1 Avr - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 18:06 | |
| Sa guilde, c'est Lords of Redemption...
En plus de l'xp et de l'honneur, tu vas aussi perdre le vie si tu les chicanes... Plus bas niveau : 50 et il est tout seul de son espèce ! | |
|
| |
Baroncrapo Apprenti cafouilleur
Age : 49 Nombre de messages : 89 Vindicatrices Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : manger des playmobils
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 18:57 | |
| Je prend note... Visu chez Karlcam... masqué en tenue trip sado maso ! j'apporte les boisson ... rouge... :chuttt !!: | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Tu lui a fait quoi mon p'tit moine préféré à ce fukui pour qu'il veuille ta peau ? | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 21:05 | |
| Rien... il a pas eu de chance de tomber sur lui ... les LOR sont une bande de voleurs et d'assassins J'espère que notre justicier maison le croisera et lui fera la peau | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 21:16 | |
| é bé ... donc si on voit un LOR on peut filer des baffes à vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 1 Avr - 21:19 | |
| Tu peux mais vu que tu n'es ni assassin ni justicier tu vas perdre beaucoup d'XP ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 2 Avr - 11:46 | |
| - Olaf_Grossebaf a écrit:
- Tu lui a fait quoi mon p'tit moine préféré à ce fukui pour qu'il veuille ta peau ?
malheureusement rien, mais la question, qu'y gagne t'il à me tuer ! Alors seconde question ma tête aurait 'elle été mise à prix ? Je vais meiux mais j'ai la rancune tenace mais bon LOR est une guilde de bourrins et je ne pourrais me venger... donc je suis frustré, mort, en colère (calme désormais). Enfin je ne comprends pas que l'on puisse tuer des gens de même alignement surtout que je suis un moine de lvl 24... contre magicien de lvl 166... |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 3 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 7 Avr - 21:16 | |
| J'ai voulu me rendre à la forteresse des marécages ce soir et j'ai fait connaissance avec les hommes lézards...1800 points de dégâts en 1 coup ... aller simple pour le cimetière de cyrosh... au moins je paierai quand même pas l'auberge Seule consolation, j'ai trucidé un royaliste en passant, un scalp de plus au compteur :sabre: | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 8 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 8 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 10:22 | |
| - Karavel a écrit:
- Si c'est le cas, je lui donnerais personnellement de ma bourse.
pas la peine je lui ai dit qu'en cas de non aboutissement je le payerai,normal, non ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| en tout cas, c'est très gentil à Perryced ! je salue sa générosité même si elle devra sûrement être temporaire. Tu lui as parlé de l'alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 10:29 | |
| Oui et il l'a lu sur le forum de l'OdR et de la RN. Il semblait remarquer que l'alliance se ferait donc il me faisait pas payer.
Je lui ai dit que je le paiera si cela ne se faisait pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 17:39 | |
| ma karou tu sais bien que personne ne t'en veux - Spoiler:
On attendra , on va jouer, en attendant pour te réconforter reposes toi bien ce soir |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 10 Avr - 18:03 | |
| comme cela tu dormiras bien !!! Te iubesc iubire mea !! |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 17:49 | |
| Merci ma chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 19:23 | |
| Tavernier bebelus et ce bizou sur mon :bart: tu t'en souviens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 21:16 | |
| - Tavernier Bebelus a écrit:
- Ainsi Tavernier Bebelus prit de la bière divine sur le comptoir, aspergea les fesses de Mornoir et Xell frotta chaque partie et finit par leur faire un :DSR: sur les fesses...
donc tu l'as déja eu, tu m'auras pas deux fois... |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 21:22 | |
| moi moi moi... de retour à Paris et petite déprime ce soir... Rentrer avec rien ni personne qui nous attend... c'est triste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|