Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 17:20
Eh oui cela fait 100 lvl que je suis chez vous les Eow's et je ne le regrette pas bien au contraire je suis fier d'etre chez vous donc voilà cela devais se feter alors.
VIENDEZ VIENDEZ BOIRE UN COUP C'EST MOI QUI OFFRE a consomer avec modération(hein loulou !!!)
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 17:24
Si c'est toi qui offre je me sert alors :
"Tavernier un tonneau pour moi" et un lait de chevre pour le gamin!!!"
Super Flash
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 17:30
Bon si Erazus est pas encore passé dans le coin, (j'évite son élixir de la mort) je me ferais bien un tonneau de limonade avec toi, pour honorer ton invitation et te remercier de ta présence parmi nous ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 17:34
Et nous on est content que tu sois parmi nous :)
Allez trinquons à Eowine et à cette belle famille
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 18:01
Déjà 100 level, Effectivement ca se fête.
Moi ce sera plutôt un vert de lait, il faut que je garde mon esprit clair.
A Eowine.
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 18:26
Allez-y servez vous les réserves sont pleine !!
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 19:25
Ben alors, j'en reprends une Flash
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mar 20 Oct - 19:46
Et glou et glou ! ! !
:saoul:
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mer 21 Oct - 7:26
Félicitation flashhhhhhh^^je suis fort fière de toi et te savoir parmi les Lycan me gonfle d'autant plus de fierté^^Ne grimpe pas trop vite, tu pourrais rattraper ton baron^^
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mer 21 Oct - 11:59
pour ça faudrai qu'il prenne du poil ! Loulou
je suis fier de toi flash bon voyon voir.... je voudrai bien un verre de coca menthe citron annanas poivre fraise bannane abricot orange framboise ( et non c'est pas degueu ((au bout du cinquieme verre on s'y fait)))
( tu recevera bientot un message de dame fortune te disant a combien s'eleve la somme que tu doit me versé)
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mer 21 Oct - 16:19
Un grand YAHOU pour le Chevalier lycanthrope !! :cheers:
Bravissimo Flash ! Tu n'es pas encore à la moitié du chemin, mais je suis ravie que tu avances toujours avec autant de plaisir et de bonne humeur parmi nous !
Et ne t'en fait pas, ton lourdaud de baron ne pensait pas ce qu'il a dit...
loupiort a écrit:
te savoir parmi les Lycan me gonfle
*cours vite se cacher, sans oublier de prendre une coupe sous le bras*
flash Blablateur invétéré **
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Mer 21 Oct - 16:44
Dame fortune !!! :AAA: :AAA: :AAA:
Mercii de me soutenir
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Eow un jour Eow toujours ! Jeu 22 Oct - 11:58