Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

merci de tes lumières Mr Gofre. En effet je ne savais pas pour White Wolf, au moin =s tu m'auras mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:23

Une humeur du jour bien morose pour ma part...



je cherchais une image qui correspondrait à mon humeur, et je suis tombée sur

Humeur du jour et de demain - Page 11 Elfetristets4


c'est l'ancien avatar de mon moinillon... et ça représente exactement comment je me sens aujourd'hui



....Bizarre la vie....

Une subite envie de fuir et se cacher loin loin, très loin...

Humeur du jour et de demain - Page 11 Tristecachqv3


.........vous connaissez ? Humeur du jour et de demain - Page 11 Pardondoudoudidounm1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

On est demain Humeur du jour et de demain - Page 11 832662

Le coup de blues est passé ? C'est le temps qui fait ça ?

Une petite danse du ventre pour te remonter le moral Humeur du jour et de demain - Page 11 497321

Humeur du jour et de demain - Page 11 820228
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:08

Humeur du jour et de demain - Page 11 564943 Humeur du jour et de demain - Page 11 470944 Une danse du ventre de ma tite vachette ? Humeur du jour et de demain - Page 11 564943 Humeur du jour et de demain - Page 11 470944 ça, c'est fort !! lol!




je pense que le coup de blues est passé maintenant que je suis revenue près de mon cher et tendre,

mais ce coup-ci, les nuages resteront un assez grand nombre de jours je pense...

Humeur du jour et de demain - Page 11 756704

C'est la vie, et j'avoue que j'ai un peu beaucoup peur, et qu'il y a quelque chose de cassée en moi depuis avant-hier...


le temps réparera tout ça en temps et en heure... Humeur du jour et de demain - Page 11 143883



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:47

C'est sûr que parfois la vie est pas évidente mais bon on a pas le choix, on dit qu ce qui ne tue pas rends plus fort... Parfois je me dis que je suis pas costaud. C'est dur de gérer à la fois l'amour, le travail et la famille... Des fois je regrette ce que je fais mais souvent il est trop tard.... On dit que l'on apprend de ses erreurs, j'en ai fais tellement que je suis devenu intelligent alors... Je m'enferme dans un mutisme intérieur alors que l'extérieur résonne de joie et de plaisir... Paradoxale mais typiquement moi. Je suis content qu'il y ait ce forum à s'occuper, que ma chère et tendre soit de retour, c'est dur quand elle est pas là.

Je dis cela mais ca va mais c'est vrai que parfois la marée salante reprend le dessus et vient éclabousser mes joues... mais comme tout la marée descend... Chaque jour apporte son lot de bonheur et de tristesse... Pour le moment la balance est excédentaire car Karavel, la guilde et le plaisir de jouer sont là ! Mais c'est vrai que le stresse et le trop plein de choses à faire ca vous retourne de partout et que vous savez plus où vous allez...

Bon je vais vous laisser j'ai à manger sur le feu... faut pas que cela crame

Humeur du jour et de demain - Page 11 Triste-thumb


Dernière édition par Tavernier Bebelus le Lun 19 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:-)
Cafouilleur
Cafouilleur
:-)


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 257
eowine
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : cartel
Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

c'est tellement bien écrit :siouplait:
la vie c'est comme ça, il y a des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:27

Bebelus a écrit:
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Oui, il suffit de passer ce cap, et tu m'aides beaucoup à le franchir p'tit loup. :cligne:

La vie est dure, ironiquement dure, pour ne pas dire dégueulasse par certain côté : tout le monde le sait et tout le monde le voit un jour...

c'est souvent difficile de voir les choses du bon côté Humeur du jour et de demain - Page 11 143883 quand tout ce que vous redoutez vous tombe dessus d'un coup d'un seul.

Mais peut-être est-ce encore plus dur sans soutien...

je ne dois pas me plaindre de ce côté, tu es un amour. Humeur du jour et de demain - Page 11 43541

et puis je sais que ce n'est pas en trois jours que tout passera. La seule solution : le temps. Il n'y a que le temps qui guérit ces maux-là.


Bebelus a écrit:
Mais c'est vrai que le stress et le trop plein de choses à faire ca vous retourne de partout et que vous savez plus où vous allez...

je pense que c'est ça qui me fout en l'air. Prendre le temps de se relever,

alors qu'on ne nous le donne pas ce temps... Humeur du jour et de demain - Page 11 143883

La vie continue et vous laisse bientôt de côté si vous n'y prenez garde.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus là,

que les cours, les exams, les obligations ou autre s'arrêtent pour vous.


D'un côté, si tout ça pouvait me donner un coup d'pied au popotin sans me mettre à terre, je suis plutôt pour. Humeur du jour et de demain - Page 11 832662


Bebelus a écrit:
Parfois je me dis que je suis pas costaud. C'est dur de gérer à la fois l'amour, le travail et la famille... Des fois je regrette ce que je fais mais souvent il est trop tard....

Tu portes beaucoup sur tes épaules déjà, Humeur du jour et de demain - Page 11 463155 et tu me supportes en plus donc tu es beaucoup plus costaud que tu ne le crois.

Je ne t'aide pas beaucoup ces jours-ci, Humeur du jour et de demain - Page 11 143883 surtout avec mon moral qui joue au yoyo quoi que je fasse.

Mais je me reprends petit à petit. Tu es quelqu'un de formidable, je sais que c'est tout aussi dur pour toi :pleure:

et ça m'aide beaucoup de te savoir à mes côtés dans cette période-là.


Tes sourires sont des lumières pour mon coeur, et tu remplis le vide qui s'engouffre en moi à chaque fois que je n'ai pas l'esprit occupé.

Tu es un ange... Humeur du jour et de demain - Page 11 Bisous1

je ne pourrais jamais te remercier pour tout ce que tu es, ce que tu m'apportes,

ce que tu me donnes, sans que je ne puisse rien faire pour toi...


Humeur du jour et de demain - Page 11 Nounours%20calin
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:24

Humeur du jour et de demain - Page 11 Animals_up_for_adoption

je t'aime ma karavel
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Moi moi moi, petite déprime ces deux derniers jours....

Gofre, de retour à paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Que t'arrive t'il Gofre, pourtant c'est de toi celui ci Humeur du jour et de demain - Page 11 832662 ????
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

celui la de smiley, c'est une demande explicite de ma part, parce que je suis carrément membre du Fan club du Humeur du jour et de demain - Page 11 832662
Pour ma déprime, on va dire que je me sent un peu trop seul en ce moment, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:58

ma p'tite gaufrette... Humeur du jour et de demain - Page 11 43541 suis désolée d'entendre ça... No

on passe tous par des moments un peu comme ça, Humeur du jour et de demain - Page 11 143883 j'espère que ça te passera vite :siouplait:

(les montagnes russes ça me connait en ce moment...)

viens nous voir pour te changer un peu les idées... Humeur du jour et de demain - Page 11 814181
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:21

Bah venir vous voir sur le forum et discuter un peu ici, c'est pas suffisant pour me changer les idées malheureusement.
La crise était passé, elle a repris aujourd'hui... C'est chiant d'avoir un moral qui fait le yoyo comme ça.
Si seulement... *

Gofre

* au début je voulais compléter la phrase, mais je me rend compte que y'a tellement de "si seulement" et comme j'ai pas envie d'étaler mes pensées, je vais juste laisser ça....
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

Salut Mon Petit Gofre !!!

Ne t'en fait pas, je ne t'oublie pas, c'est juste que je manque cruellement de temps en ce moment !!!

Je vais essayer de répondre à ton mail bientôt !!

Sinon, moi ça va bof également ...

En IRL, je sors d'une semaine surchargée (clôture des paies) qui a été parsemée de prises de tête avec une responsable que j'ai envie de nommer par des noms d'oiseaux mais je ne le ferai pas par politesse pour les lecteurs.

J'ai hâte d'habiter ENFIN chez moi afin de profiter de ma liberté (M-1 ~)

J'ai une vie tellement mouvementée que je n'ai presque pas le temps de voir mes amis !!

Je sais que je ne suis pas toujours présente sur Alidhan mais j'espère que vous serez plus compréhensifs que certains ...

En IG, c'est mitigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:44

Boaf, je m'inquiète pas pour l'absence de réponses à un mail... certains mettent tellement plus de temps que toi pour répondre :gofre: .
Pis bon, t'as le droit d'avoir une vie et des occupations à coté, pas besoin de te justifier pour ton absence de réponses.
Si ca peut vous rassurer, depuis environs 24H sans raison aucune mon moral est remonté au beau fixe. Esperons qu'il ne retombera pas de sitôt

Gofre, qui écrit du taf, c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:40

Quel beau réveil que celui de l'alarme incendie dans le bâtiment universitaire à 2h30 du matin... Tu cherches de quoi sortir chaudement pour ces nuits fraiches de Dijon quand tu te rends comptes qu'il n'y a pas de lumière dans ta chambre de 9m²... Et oui l'alarme incendie entraine la coupure de l'électricité...

Après être plus ou moins chaudement habillé, Beb's, qui avait ouvert la porte de sa chambre pour capter la lumière du couloir (seul source lumineuse active malgré la coupure de l'électricité), pprit son téléphone pour appeler Kara, qui si elle ne s'était pas réveillé, est au 3ème... Mais nous nous croisons à mon étage dans la cage d'escalier.

Nous descendimes ensemble. On apprend que cette odeur d'huile brulée que nous sentons provient de la cuisine du 2ème étage (le batiment compte 4 étages sans ascenceur)... Une fois le risque intercepté apr le veilleur de nuit du batiment nous nous sommes remontés nous couchés. Quelques minutes plus tard une horde de 4 camions pompiers en version grandeur nature et tout tout (en belle tenue avec le camion grande échelle, les véhicule de secours, un véhicule citerne et un autre qui devait de nouveau un véhicule de secours) avec le camion de samu et un véhicule de la police.

Tous les gyrophares nous faisaient une composition lumière, ca faisait joli. Quelques tambourinements et conversations plus tard, ils repartent sans que nous ayons un réel rapport de ce qu'il s'est passé ??? JE demanderais demain matin si c'est un couillon qui a voulu faire la cuisine à 2h30 du matin... L'odeur un peu asphixiante est en train de se dissiper au 2ème mais l'ensemble du bâtiment est imprégné de cette odeur pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

Pour une fois... Rolling Eyes pour une fois que j'avais décidé de découcher pour tromper mon moinillon avec mes cours de maths... :chuttt !!:

Et bien non !!! Il n'a pas pu résister à mon absence (ou peut-être que son âme de mâle en a pris un coup) et a donc appuyé sur l'alarme incendie pour me faire descendre de deux étages... Humeur du jour et de demain - Page 11 832662

Rââââhhhh, j'vous jure... Humeur du jour et de demain - Page 11 914648 si j'l'aimais pas autant... :cligne:


------------------------------------------------------------


Un réveil un peu trop bruyant du voisin ? Suspect Une délicieuse odeur de tartine grillées ? Humeur du jour et de demain - Page 11 143883 Non, tu rêves ma belle... Humeur du jour et de demain - Page 11 149439 C'est l'alarme incendie et la fumée vient de l'étage du dessous ! :Röôôô:

Beb's à l'esprit, le peignoir sur le dos, et vite, deux étages descendus pour retrouver mon cher et tendre qui n'a jamais été aussi beau au réveil...

Spoiler:

Petite sortie en amoureux dans le froid glacial du matin Humeur du jour et de demain - Page 11 387667 (et si, 2h30, chez moi, c'est l'matin), et après avoir perdu une main et trois orteils chacun, on nous a invité à rentrer. Humeur du jour et de demain - Page 11 832662

Son 9m² n'a jamais été aussi accueillant qu'à ce moment-là !! :siouplait: Deux camions de pompiers, un du samu et une voiture de police plus tard,

Spoiler:

c'était l'heure pour moi de me lever pour continuer à bosser... :veumamaman:

Après avoir rendormi le dormeur qui était tout excité par ces allers et venus, je me suis mise en tête de bosser... Humeur du jour et de demain - Page 11 604367 Deux étages plus haut je me rendormais sur mes cours pendant une heure Humeur du jour et de demain - Page 11 914648 avant de reprendre le dessus et de faire/défaire/refaire les exos. scratch


------------------------------------------------------------


Bon, nuit loupée, partiel pas mieux... Rolling Eyes

Bilan : je ne quitterais plus la chambre de mon moinillon pour ces bêtises. :cligne:

Et pour ses bêtises aussi ! :Röôôô: Attendez... mettre le feu pour me revoir alors qu'il aurait tout simplement pu taper à ma porte... Humeur du jour et de demain - Page 11 914648 je ne tiens pas à revivre tout ça moi !!! Humeur du jour et de demain - Page 11 223705 Humeur du jour et de demain - Page 11 223705 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une belle saint valentin ! Humeur du jour et de demain - Page 11 387667

Que vous soyez accompagnée ou non, il y a toujours à côté (ou un peu plus loin) de vous des personnes chères à votre coeur !
Alors couvrez-les de câlins, de tendresse et tout et tout, on n'a qu'une seule vie !!! Humeur du jour et de demain - Page 11 814181

Alors petite déclaration de la baronnette à ses Eowiniens-membre-et-de-coeur : vous êtes des choux qui ont su donner une image vraiment admirable de la guilde, et je vous adore pour ça, pour votre implication, pour votre soutien (dernièrement dans ces moments pas très facile... mais aussi pour le soutien entre les membres), pour ne pas avoir baissé les bras et avoir continué à avancer fier de ce que vous êtes et représentés ! :cheers: Vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles et je trouve beaucoup de plaisir à évoluer au milieu de vous et à blablater avec chacun d'entre vous ! Humeur du jour et de demain - Page 11 814181 Merci pour tout ce que vous êtes et ce que vous faites !! Humeur du jour et de demain - Page 11 809261


Humeur du jour et de demain - Page 11 Coeur%2Bd'amour

Et un petit mot à mon cher et tendre à moi pour lui dire que je l'adoraime à la folie douce et qu'en lui j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le Prince Charmant. Humeur du jour et de demain - Page 11 41503 Bien sur que non, pas comme on les voit dans les livres !! Mais un vrai, un pur, un dur comme je n'en ai jamais connu. Humeur du jour et de demain - Page 11 387667 Je te remercie mon coeur d'être toujours à mes côtés malgré mes humeurs de scarole... (et attends, je suis pas encore à la ménopause... lol!) et j'espère te rendre un centième du bonheur que tu m'apportes chaque jour ! Humeur du jour et de demain - Page 11 768411


Humeur du jour et de demain - Page 11 Linux_uby_calin2

Merci d'être là et d'être toi... je ne peux pas mieux dire. :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:07

merci mon amour !!!

moi aussi je t'adoraime très fort etje suis heureux de voir que tu m'aimes bien que je sois (je cite) "agachiant" ! lol!

bonne saint valentin ma chérinette !!!

Humeur du jour et de demain - Page 11 Nounours-coeursHumeur du jour et de demain - Page 11 NounoursHumeur du jour et de demain - Page 11 NounoursHumeur du jour et de demain - Page 11 DfpfszxaHumeur du jour et de demain - Page 11 Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:35

Waaaaaaw !! enfin le week-end !! :cheers:

Deux jours qui me font plaisir même si j'ai un paquet de choses à faire ! Humeur du jour et de demain - Page 11 832662

Les exams approchent pour mon moine, mais on va prendre le temps de se reposer un peu. :cligne:

Je finis le bilan dès demain et... juste un p'tit mot pour écrire ma fierté d'avoir un nouveau jouet dans la guilde !! Humeur du jour et de demain - Page 11 191820 Un ch'tit n'ours pas bien gros encore mais avec un skin qui en jette !! :cheers:

Va falloir lancer des invit' et fêter ça dignement !! lol! Deuxième renaissant dans la guilde... Humeur du jour et de demain - Page 11 809261 j'en connais un qui va faire la tête de plus être aussi unique qu'avant... Humeur du jour et de demain - Page 11 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre NG
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:52

Mais heuuuuu pour moi ce n'est pas le week avant ce soir 21 heures... et j'ai essayer de me faire livrer une motivation mais ils ont du la perdre dans leur locaux car je en l'ai toujours pas reçu...
Amis du grand froid attention à vous, un homme à la tête dans le cul sera au volant d'un utilitaire entre 16 heures 30 et 17 heures 30^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:42

Attention... quelques fois cet homme à la tête dans le pâté commence sa journée de boulot à 16h17... Humeur du jour et de demain - Page 11 914648

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... hein le Loup ?? Humeur du jour et de demain - Page 11 914648

Pendant tes 10 prochaines années tu y auras droit... C'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre NG
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:51

Et bien croit moi ou pas mais les gens à temps plein là ou je bosse commencent à 13 heures 17^^Je peux même le prouver^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 11 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 11 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 11 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 11 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:01

Je ne savais pas trop où le placer celui-là...

Chocolat : un Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse.

Anonyme


alors oui, aujourd'hui je suis d'humeur chocolat... à bon entendeur... Humeur du jour et de demain - Page 11 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser