Sujet: Un jour comme on en veut toujours ^^ Sam 20 Fév - 23:05
moi qui pensait que j'allais oublier, j'ai réussi à y penser après un rappel très subtile de l'intéressé pendant la défense de Gonk
bah oui je sais que vous n'avez pas oublié cette date du 20 février 1984, jour ou naquit un grand de ce monde _ déja petit mais concentré il n'est pas lait ^^ (super jeu de mot ) _ comme la moutarde, il est fin mais fort _ a contrario de Loupiort c'est un fauve au combat mais il n'en a pas l'odeur lui _ c'est un saint mais il a besoin d'un prêtre ^^ _ aussi féroce que gentil, c'est au fond un gros nounours gentil mais ce n'est pas Mornoir
je suis fier de toi de par ton attitude, ton intégrité et ta façon de prendre en main ta nouvelle patrie. :feeballon:
1 an de plus, espérons qu'avec cette nouvelle année au compteur tu garderas ta forme et ton coeur d'antan.
Je te souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle année qui commence pour toi et que ta charmante femme continue de prendre soin d'une personne aussi sympathique et complaisante que toi.
Beb's
Dernière édition par Père Bebelus le Sam 20 Fév - 23:19, édité 2 fois
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Sam 20 Fév - 23:11
Merci mon parrain même avec 5min de retard c'est l'intention qui compte^^
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 11:12
Un très joyeux anniversaire Tet's !
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 11:30
Eh voilà j'ai oublier ...
Bon anniversaire tet's :cheers:
Plein de bonheur pour cet nouvel année
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 11:59
Un peu en retard, mais très bon anniversaire Tethlis.
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 15:11
J'espère que tu en as bien profité^^
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 18:30
Joyeux anniversaire à toi très rapide car j'entends ma douce enfant pleurer (tu peux demander à bebs il l'a entendu toute^^)
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 18:31
Merci à tous^^
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Un jour comme on en veut toujours ^^ Dim 21 Fév - 23:16
arff... je viens seulement d'arriver à la minute... donc je te prie de m'excuser à genoux, oh grand baron de la boîte de conserve !
Bon anniv' et tout plein de bonne chose pour ta 26ème année !!