Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Bon, pour mettre de bonne humeur, je suis en train d'écouter de la musique. ( un groupe du nom de Mago de Oz qui est un groupe de metal espagnol) et ils ont sur un album cette chanson que je ne connaissais pas :

Somewhere over the rainbow ( apparement une chanson en provenance du magicien d'Oz, elle a été chanté par plein d'autres artistes)

Somewhere over the rainbow
Way up high,
There's a land that I heard of
Once in a lullaby.
Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.
Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far
Behind me.
Where troubles melt like lemon drops
Away above the chimney tops
That's where you'll find me.
Somewhere over the rainbow
Bluebirds fly.
Birds fly over the rainbow.
Why then, oh why can't I?
If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow
Why, oh why can't I?

Peut pas vous faire ecouter, mais... ca me fait rêver cette chanson.
edit : en fait je peut vous faire écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=KfOvToCfFlI
y'a la version originale au début puis la version de Mago de Oz vers la 3ème minute.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

waw de chez waw !!! Humeur du jour et de demain - Page 3 41503 je suis super contente pour toi Karlcam !! J'espère que tu vas t'y plaire et... que ça va durer !! :uytrfd: je croise les doigts !!


Sinon, me revoilou ! Mon humeur du jour est plutôt joyeuse vu que je reviens enfin sur alidhan et sur le forum !! Vous m'avez beaucoup manqué !! Humeur du jour et de demain - Page 3 814181
Côté exam... je le sens assez mal même si j'ai fait mon possible... Les profs ont été assez vache pour les questions alors j'espère qu'ils le seront moins pour la correction !! Humeur du jour et de demain - Page 3 223705

J'ai les résultats le 5 juillet alors d'ici là... j'ai tout le temps de stresser !! Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
Un p'tit coucou à tous et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir !! :poiuyty:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:00

Bon, histoire de relancer la machine Humeur du jour et de demain - Page 3 832662

Moi, aujourd'hui, chuis super naze...l'équivalent d'une seule nuit étalé sur deux jours, ça à tendance à rajouter plein de cernes.
La j'avoue que je me pose des questions aussi, Théoriquement, je suis electronicien, mais la, je commence vraiment à ne faire que du boulot d'informaticien. Pas que ça me déplaise, programmer reste pour moi plaisant pour l'instant, mais j'ai pas la formation et ça s'en ressent. Je perd un temps fou à chercher des documentations pour combler mes manques et tenter de digérer des docs qui parlent de certains concept comme si tout le monde les connaissait. C'est ... éprouvant pour le mental.



Bon, sinon, cadeau : un dessin fait par mes soins. Il faut que je le corrige, il a des défauts, mais je pense que c'est assez travaillé pour que j'ose le présenter. Humeur du jour et de demain - Page 3 832662

Humeur du jour et de demain - Page 3 Silhouette
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Waouh !!!! il est très beau ton dessin, moi a part la tête à Toto que je réussis à tout les coup Humeur du jour et de demain - Page 3 832662

Dis Gofre je sais que tu es occupé en ce moment mais si tu pouvais nous faire un dessin qui représenterait notre guilde on pourrait le mettre sur la page d'accueil. STP :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:44

Merchi, c'est pas encore terrible je trouve, mais apparement ça plait alors ^^.*

J'y ai déjà pensé et je réflechi à ce que je pourrais faire comme graphisme en fait, j'avais parlé a un moment de retoucher un peu le forum pour le différencier ^^. pour une bannière, les quelques rapides essais que j'ai fait ne me convenais pas.
En fait, je sais pas trop quoi faire comme genre de dessins pour la guilde. Si vous avez une idée plus ou moins grossièrement, n'hesitez pas !
Je vais essayer de faire des propositions prochainement.
Ca aurait été plus simple avec un Background de Guilde. Faudrais que j'en rédige un d'ailleur.


*J'en ai discuté avec un pote qui lui est dessinateur professionnel qui me disait que de toute façon, on est rarement content de ses propres oeuvres. Bon, moi chuis muni d'un Ego sous-dimensionné en plus Humeur du jour et de demain - Page 3 832662 .
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Moi j'avais pensé un à truc simple, comme nous sommes une guilde où on aime bien rigolé, j'avais pensé faire un p'tit dessin de chaque membre avec une note rigolote, comme pas exemple pour moi Taoetsangha qui boit plus vite que son ombre.
Bien sûr il faudrait que tout les membres soient d'accord et que la note mis à côté du perso soit aussi accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:35

Tout à fait d'accord !! Humeur du jour et de demain - Page 3 497321 c'est même une excellente idée !! Humeur du jour et de demain - Page 3 161914

par contre, ton dessin ne s'affiche pas sur mon ordi... vieuxsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
pelfo
Cafouilleur
Cafouilleur
pelfo


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 288
L'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue155 / 300155 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : sports en particulier le foot

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

je suis d accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popotamo.fr
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:26

Bon, je commence à avoir une vague idée de comment faire l'image. Par contre faudrais m'aider sur les traits de caractères qui vous semblent les plus interressant à soulever pour chacun ^^.

Karavel a écrit:

par contre, ton dessin ne s'affiche pas sur mon ordi... vieuxsmile
étrange, étrange... En théorie, elle est aussi visible sur mon blog ( dans mon profils), mais vu que c'est la même adresse, ca devrais faire pareil ><.
Bah s'tu veut, peut essayer de la mettre sur ImageShack ou sur ServImg pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Pour souligner notre auto-dérision je pense que chaque membre devra trouver sa définition comme cela pas de prise de tête. Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

Bon, j'ai commencé le dessin de moua Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
y'aura la mule derrière après... mais déjà pour montrer un petit peu

Humeur du jour et de demain - Page 3 Moineessaisno0
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Catelyn


Scorpion Tigre Age : 37
Nombre de messages : 103
Humeur du jour et de demain - Page 3 Mal
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Royaliste

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:04

Waah Gofre, tu as un bon coup de crayon! Humeur du jour et de demain - Page 3 350449

J'attends avec impatience de voir votre nouvelle bannière! Je suis sûre qu'elle sera terrible! :FSRE:
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:33

Dis Gofre, c'est ta mule ou des tonneaux que tu tires à non c'est ta mule chargée de tonneaux Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:18

J'ai commencé a dessiner ma mule, mais j'ai du mal à la faire correctement.
J'ai chargé la mule de tonneau, effectivement, c'est ce qui le fait le plus.

Je ferais Tao après : ( Guerrière avec un choppe à la main ?)

Sinon, moi j'ai mal au crane, chuis de mauvais poil ( le RER ce matin m'a achevé) chuis encore en train de déprimer un brin... bref Humeur du jour et de demain - Page 3 37984
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

J'ai hâte de voir ça Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

J'ai mis ma mule de coté, et j'ai commencé le dessin de Tao pour voir. Pour l'instant, je fait des essais sur papier pour la pose et les vêtements si bien sur tu as des idées/envies à ce niveau, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

...très impressionée Gofre !! affraid

Tu as vraiment un bon coup de crayon !! J'ai hâte de voir la suite, crois-moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

Coucou tout le monde !!!

Ca fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue sur notre forum !!

Tout d'abord, je dois dire que l'idée d'une bannière personnalisée est géniale !!

Et, Gofre, tu as un réel talent pour le dessin !! Humeur du jour et de demain - Page 3 350449

Sinon, niveau boulot, ma mission prend fin le 10 août et j'en reprends une autre le 13 août pour un mois. A ce niveau là tout va bien. :D

Ce matin en me connectant, je me suis aperçue que les admins m'avaient mise sur la liste des multi-comptes. Humeur du jour et de demain - Page 3 223705

NON je ne suis pas un multi-comptes.

OUI nous sommes deux à jouer de mon PC sur Alidhan.

La seconde personne est Pitchoun !!!

Dans la réalité, nous sommes un couple...

Seuls Karavel et Xanth étaient au courant jusqu'aujourd'hui.

Ensuite, j'en ai informé Tao qui m'a beaucoup aidée ce matin et qui m'a rassurée également.

MERCI TAO !!!! Humeur du jour et de demain - Page 3 41503

Pitchoun et moi avons décidé de vous mettre tous au courant car si un jour les admins décident de bannir nos comptes, ne soyez pas surpris de voir qu'ils ont été supprimés simultanément !

Très honnêtement, j'ai eu très peur ce matin de ne plus pouvoir jouer à Alidhan !!

J'ai cru que j'étais bannie. :pleure:

J'ai envoyé un message à Sparkman mais je ne sais pas Pitchoun et moi pourrons de nouveau jouer sur le même ordinateur...

J'attends avec impatience sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:07

Bon, moi je joue pas trop en ce moment, vu que le soir, je dessine Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
J'arrive pas à faire un visage féminin qui me convienne, j'ai une bonne idée de comment je vais faire le reste, mais le visage, j'arrive pas. Humeur du jour et de demain - Page 3 37984
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Bon courage Gofre !!

Les visages ainsi que les mains sont les parties du corps humains les plus difficiles à dessiner je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:22

Pour le corps humain, le truc est clairement qu'on connais parfaitement les proportions de celui-ci simplement au regard, mais qu'on est pas toujours capable de les définir au moment ou on dessine. En plus, on tend à exagerer énormément les traits.
On fait donc plein d'erreur au moment du dessins, erreurs qui sont instantanément remarqué par n'importe qui.

Enfin...

Bon, sinon bonne nouvelle pour moi : J'ai trouvé un appartement !

Sinon, comment ca va vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:32

Et tu habites dans un monastère ? lol! :jesors:

Je suis content de te revoir Humeur du jour et de demain - Page 3 832662 Humeur du jour et de demain - Page 3 832662 Humeur du jour et de demain - Page 3 832662

Bah moi ça va, à part que je viens de me faire transpercer par une flèche enflammée décochée par un archer exilé un peu trop puissant pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Félicitation pour l'appart' Gofre !! lol!
Bien sûr, tu pends la crémaillère... geek

non, suis pas intéressée, du tout du tout du tout... c'est quand ?? Humeur du jour et de demain - Page 3 914648

Moi, ça va pas trop mal à part ma demi-moitié de rattrapage de physique loupé (j'aurais quand même droit à ta rata Tao, hein ??) et ma mort par un lvl 130 pendant que j'aidais un cartelois lvl 16... mort bête et peu glorieuse !! Humeur du jour et de demain - Page 3 893984

Sinon, je vais bosser à côté de mes cours !! je suis prise pour faire un travail à la bibli (5h par semaine : suffisant pour pouvoir bosser mes cours en économisant un peu à côté !)
Les vacances me manquent déjà, mais de retrouver la vie étudiante et de vous retrouver aussi... ça compense vraiment !! Humeur du jour et de demain - Page 3 161914

j'ai pris les caract. de chacun sur alidhan et je m'en vais vous faire un p'tit bilan dans les jours qui vienne... Humeur du jour et de demain - Page 3 832662
Désolé si je ne réponds pas à tous les messages tout de suite, mais il faut que je me mette à ma chimie... Humeur du jour et de demain - Page 3 223705 mais je m'y attèle dès que possible !! :cligne:

Gros gros bizoux à tous !! Humeur du jour et de demain - Page 3 463155
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 3 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Non, désolé, je n'habite plus dans un monastère, ils m'ont foutu à la porte sous prétexte que j'était trop bruyant et que j'empechais les autres de prier.Humeur du jour et de demain - Page 3 832662

Karavel a écrit:

non, suis pas intéressée, du tout du tout du tout... c'est quand ?? Humeur du jour et de demain - Page 3 914648
J'ai rien contre, mais peut être que c'est très loin de chez toi? ( j'ai strictement aucune idée d'ou tu habite en plus )
bon courage pour la chimie !
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 3 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:28

Bonjour à tous !!!!

Je reviens en pleine forme mais tout d'abord je dois m'excuser.

En effet, pendant quelques temps je n'ai pas pu m'occuper de la guilde et j'ai dû vous laisser.

Je souhaite remercier chacun de vous pour continuer de faire évoluer notre guilde.

Aujourd'hui, nous faisons partie des meilleures guildes. Nous allons atteindre le niveau 6 très prochainement.

J'essaye d'être plus présente mais entre le boulot, la cuisine et le ménage, je n'ai pas beaucoup de temps pour le reste.

C'est pourquoi, je profite de cette semaine de vacances pour reprendre la guilde en main et repartir du bon pied.

Félicitations à tous et encore merci.

Je vous adore et sans vous, la guilde n'aurait jamais pu aller si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser