| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Avr - 22:17 | |
| là elle est avec Olaf pour une sombre histoire de vol à la taverne puis avec Mornoir qui voulait une guiness et puis elle vient te voir avec una autre bière... :zjhjb: |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 12 Avr - 8:31 | |
| Et bien je lui ai demandé de servir la bière à Mornoir après qu'elle se soit occupé d'Olaf
Dernière édition par Bebelus le Sam 12 Avr - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 12 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 13:32 | |
| Et hop moi aussi j'avais envie changer d'avatar J'ai trouvé un site qui en propose pas mal : http://drakonis.org/Il y a pas mal d'archer dans les couleurs vertes, surtout des elfes, mais j'en ai pris un qui assez sombre qui colle plus à mon pseudo et puis je n'ai pas encore fini la quête d'allégence...suis pas encore vert ... Mornoir archer rôdeur sombre :sabre: | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 17:08 | |
| C'est marrant, je change d'avatar,et puis Mornoir ainsi qu'Olaf font pareil !!! Copiteurs Sinon je vois Olaf que t'as pas lu mon message plus haut sur cette belle affiche de Guiness (je vous parle pas de la guiness... ). La madame elle était avec le policier qui t'a arrêté puis elle s'est occupé de toi ! Après elle est partie servir la guiness que Mornoir désirait et enfin je l'ai envoyé à Gofre qui trouvait que de rentrer à la maison tout seul c'était pas joyeux... Enfin moi je dis cela, je dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 19:10 | |
| Pure coincidence Bebelus J'ai trouvé ce site d'avatars hier en cherchant des images de manticore. Et je me suis trouvé un nouvel avatar. Mais je t'accorde le fait que tu es le premier à avoir changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 19:17 | |
| Bah tien moi qui voulais changé mon avatar mais je n'en trouvé pas donc je vais profité que Mornoir est posté un site ou apparament il y en as ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 19:45 | |
| Et encore un qui a été atteint par l'avatarite: - vieuxsmile a écrit:
- maladie consistant en un changement subite et rapide de votre avatar. C'est une maladie très contagieuse
. je ne raconte pas de conneries je suis pas comme cela vous savez bien, je suis un moine qui est guidé par la voie divine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 13 Avr - 19:52 | |
| Je n'est pas cette maladie c'est juste que j'aimais pas mon ancien avatar ^^ |
|
| |
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Avr - 6:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Avr - 7:03 | |
| J'ai rien fait, je sais rien mais je dirai tout si c'est pour me faire passer les menottes par la dadame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Avr - 7:07 | |
| c'est bien comme cela que je voyais les choses ... Donc pour répondre à Mornoir qui se demandait si Olaf aimait la SM ? Ben je crois que Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Avr - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 18 Avr - 8:52 | |
| Ahhh enfin de retours ..... enfin je suis revenu hier et pour f^éter mon retour 2lvl up pis surment 1 ou 2 aujourd'hui bientot le lvl 60 =) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 18 Avr - 9:20 | |
| Comme je l'est dit hier soir par un intermediaire aussi ^^ rien me fairra l'attendre :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 18 Avr - 10:03 | |
| :pleure: t'es pas gentil, je vais aller me plaindre à.... Dieu et il va te punir de faire du mal à un de ses disciples :siouplait: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 18 Avr - 10:28 | |
| Il me fait pas peur dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 21 Avr - 19:05 | |
| Bonne soirée pour le Cartel ! la forteresse du corridor de far est tombée aux mains des *mages de brumebois* qui sont en plus nos alliés :cheers: :cheers: :cheers: Mauvaise soirée pour les exilés, ils ont aussi perdu la forteresse de Gonk prise par les royalistes Moi je suis resté tranquillement en couverture au repaire des brigands pour protéger les 2 forteresses. J'en ai même profité pour xp un peu et passer un niveau J'ai vu passer quelques royalistes qui avaient du se faire tuer et qui ressortaient de la fosse des gueux pour tenter de remonter au nord. Je les ai bien criblé de flèches mais je n'en ai tué qu'un seul . J'ai vu passer le roi des ivrognes et je lui ai balancé une flèche dans le cul C'est là que j'ai vu que la forteresse de Gonk était tombée aux mains des royalistes très tôt. A 18h30 elle était déjà à eux. Sur le forum j'ai vu qu'ils avaient complètement verouillé la carte de Gonk. Pour une fois qu'ils participent aux prises de forteresses ils ont fait fort. :POIUJ: En tout cas ça a du aider la prise de la forteresse du corridor, les exilés devant se battre sur deux fronts. Je pense que je vais aller m'installer au corridor de far pour chasser plus tranquillement l'araignée. C'est un bon coin avec possibilité de repli rapide dans la forteresse que je recommande à Olaf et Zoggy vieuxsmile | |
|
| |
Zoggy Apprenti cafouilleur
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 21 Avr - 19:44 | |
| Merci pour le conseil !
je pense que je vais bientôt (re)commencer à visiter le pays: les grenouilles, chamallas et autre bestiolles du coin ne me rapportent plus beaucoup d'XP.
Mais je voudrais terminer mon allégence à Zelandra avant de poursuivre mon chemin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 21 Avr - 20:07 | |
| ouais mais pendant un bon quart d'heure y avait deux guerriers lvl 130 en sortie de forto de ceth et un troisième en bas vers le warp menant vers l'auberge... Ils ont eu beaucoup de monde...
mais ils sont enfin partis... ils l'ont mauvaises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|