| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 20 Mar - 23:09 | |
| Tiens un compatriote ! Encore que j'ai passé la soirée dans un pub irlandais Bonne grasse mat' à toi Gofre et fais de beaux rêves ! ! ! | |
|
| |
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 21 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 21 Mar - 8:47 | |
| je me suis réveillé à 9h00, j'arrive plus a dormir jusqu'a midi comme je faisais avant | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 21 Mar - 11:16 | |
| Moi non plus !
En même temps, je ne me levais à cette heure ci que lorsque je sortais tard le soir !
Et je ne le fais plus aussi souvent qu'avant !
Je n'aime pas trop me lever tard maintenant car j'ai l'impression que ma journée est trop diminuée et j'ai moins de temps pour faire tout ce que je souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 21 Mar - 13:04 | |
| Et bien moi j'ai roupillé toute la matinée et vu le temps qu'il fait c'était très bien de rester blotti au chaud sous la couette ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 21 Mar - 13:32 | |
| Echange nuit d'insomnie à écouter tomber la pluie (ça c'est pas bien) et ronronner mes chats (ça c'est bien) contre quelques heures de sommeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 27 Mar - 18:26 | |
| enfin une journée ou je me sens heureux et serein. Ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 28 Mar - 22:07 | |
| moi, j'aime pas rentrer à paris et trouver un reçu pour un courrier en recommandé qui attend depuis le début de la semaine... En plus, j'ai aucune idée de ce que ca peut être, et ca m'inquiète un peu ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 10:02 | |
| Trop heureuse de vous annoncer une hyper super bonne nouvelle !!!!!
Pitchoun et moi, nous avons trouvé une maison !!!
Nous emménageons dans 3 mois !!!!!!! | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 11:24 | |
| c'est quand qu'on vient pour pendre la crémaillère et vous voir de visu !!! Profiteur moi, mais non |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 11:46 | |
| c'est la personne qu'on invoque en cas de calomnies donc tu dis que des bêtises... sinon il ne serait pas là |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 13:01 | |
| bon c'est pas grave alors souris y a pas de chat... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 14:36 | |
| et bien faisons le costumé, promis je viens en moine (rêvez pour que je fasse la tonsure....) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 15:10 | |
| si t'as le jardin c'est bon je ferais le jardin |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 30 Mar - 18:27 | |
| Bravo pour votre nouvelle maison :cheers: en espérant que vous en ferz un joli petit nid douillet :IYGT: :DSR: :driink: Et moi je viendrais déguisé en Robin des bois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 31 Mar - 17:17 | |
| Bon et bien si tout est ok il suffit plus que de fixer une date, de prendre la tente et les piquets et on arrive.
*Karavel, libère ton week-end on va chez Karlcam pour la crémaillère !!!* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 31 Mar - 18:22 | |
| et un niveau de plus nv 23 ! plus que un et je pourrais enfin passer en vallée de Ceth 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|