Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Humeur du jour et de demain

+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Masculin Scorpion Chèvre Age : 57
Humeur du jour et de demain - Page 7 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

Tiens un compatriote ! Encore que j'ai passé la soirée dans un pub irlandais Humeur du jour et de demain - Page 7 832662

Bonne grasse mat' à toi Gofre et fais de beaux rêves ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:05

La chance ...
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 7 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:47

je me suis réveillé à 9h00, j'arrive plus a dormir jusqu'a midi comme je faisais avant Humeur du jour et de demain - Page 7 223705
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:16

Moi non plus !

En même temps, je ne me levais à cette heure ci que lorsque je sortais tard le soir !

Et je ne le fais plus aussi souvent qu'avant !

Je n'aime pas trop me lever tard maintenant car j'ai l'impression que ma journée est trop diminuée et j'ai moins de temps pour faire tout ce que je souhaite.
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:04

Et bien moi j'ai roupillé toute la matinée Humeur du jour et de demain - Page 7 832662 et vu le temps qu'il fait c'était très bien de rester blotti au chaud sous la couette ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

Moi comme je suis étudiant je suis allé suivre mon cours dans un amphi froid sur un siège en bois aussi confortable et doux que les cheveux de Karavel... lol!

Humeur du jour et de demain - Page 7 893984

Dernière édition par Bebelus le Ven 21 Mar - 14:05, édité 1 fois
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
Humeur du jour et de demain - Page 7 Ermite Les Nuages d'Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

Echange nuit d'insomnie à écouter tomber la pluie (ça c'est pas bien) et ronronner mes chats (ça c'est bien) contre quelques heures de sommeil...
Humeur du jour et de demain - Page 7 Zzz10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

Humeur du jour et de demain - Page 7 Piaf%20heureux

enfin une journée ou je me sens heureux et serein. Ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 7 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

moi, j'aime pas rentrer à paris et trouver un reçu pour un courrier en recommandé qui attend depuis le début de la semaine...
En plus, j'ai aucune idée de ce que ca peut être, et ca m'inquiète un peu ce soir...
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:02

Trop heureuse de vous annoncer une hyper super bonne nouvelle !!!!!

Pitchoun et moi, nous avons trouvé une maison !!!

Nous emménageons dans 3 mois !!!!!!!
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Humeur du jour et de demain - Page 7 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 7 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

GE-NIAL !!!!! :cheers: :cheers: Je suis super contente pour vous 2 !! lol!

Humeur du jour et de demain - Page 7 564943 Humeur du jour et de demain - Page 7 470944 sortez le champagne !!!!! Humeur du jour et de demain - Page 7 564943 Humeur du jour et de demain - Page 7 470944
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:24

c'est quand qu'on vient pour pendre la crémaillère et vous voir de visu !!!

Profiteur moi, scratch mais non Humeur du jour et de demain - Page 7 914648
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Humeur du jour et de demain - Page 7 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 7 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

et voilà la preuve par 4 du pendu !!! Humeur du jour et de demain - Page 7 914648

G comme Gloutony !! lol!

qu'est-ce que je vous disais... Humeur du jour et de demain - Page 7 914648 Vous lui donnez la main, il vous prend le bras... et le ronge jusqu'au cou ! Humeur du jour et de demain - Page 7 143883

Humeur du jour et de demain - Page 7 Normalhamstergoinfre1mj0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

Humeur du jour et de demain - Page 7 Angelo_e_rosa

c'est la personne qu'on invoque en cas de calomnies donc tu dis que des bêtises... sinon il ne serait pas là
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

mais non, je l'ai invité à boire un coup... Humeur du jour et de demain - Page 7 143883 D'ailleurs, il est là pour toi... Humeur du jour et de demain - Page 7 914648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

bon c'est pas grave alors souris y a pas de chat... Humeur du jour et de demain - Page 7 350449
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:33

Perso, je suis trop timide pour les visus ! Humeur du jour et de demain - Page 7 43541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

et bien faisons le costumé, promis je viens en moine (rêvez pour que je fasse la tonsure....)
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Imaginez la tête de nos voisins !!!! lol!

J'entends déjà les ragots : ...

"Non mais tu as vu nos nouveaux voisins ?? Ils sont vraiment bizarres !! Tu parles !! Ce sont encore des jeunes qui inventent n'importe quoi pour se faire remarquer !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

si t'as le jardin c'est bon je ferais le jardin

Humeur du jour et de demain - Page 7 Moine
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Bravo pour votre nouvelle maison :cheers: en espérant que vous en ferz un joli petit nid douillet :IYGT: :DSR: :driink:

Et moi je viendrais déguisé en Robin des bois Humeur du jour et de demain - Page 7 832662
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:16

lol! Oui nous avons un jardin de 350 m² environ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:17

Bon et bien si tout est ok il suffit plus que de fixer une date, de prendre la tente et les piquets et on arrive.

*Karavel, libère ton week-end on va chez Karlcam pour la crémaillère !!!*
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

et si ma baronnette est aussi timide que moi, on le fera masqué... Humeur du jour et de demain - Page 7 914648

Il y a toujours moyen de s'arranger pour une crémaillère Humeur du jour et de demain - Page 7 832662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

Humeur du jour et de demain - Page 7 Muscle-774348

et un niveau de plus nv 23 ! plus que un et je pourrais enfin passer en vallée de Ceth 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 7 Icon_minitime

Humeur du jour et de demain
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant