Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Humeur du jour et de demain

+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 6 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

Humeur du jour et de demain - Page 6 832662

Gofre, demi dieu des messages monosmilesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:11

Un petit calin pour ma petite karavel chérie !

Humeur du jour et de demain - Page 6 Linux_uby_calin2
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:37

Bonjour à tous !!!!!

Désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum mais j'ai une excellente nouvelle pour me faire pardonner ...

Mon PC est réparé !!! Il ne me reste plus qu'à le récupérer et je reviens sur Alidhan !!
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Masculin Poissons Singe Age : 56
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:46

Ca c'est une super nouvelle ! :cheers:

Tournée générale ! Humeur du jour et de demain - Page 6 414954

Zoggy non pas faillot du tout !
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Masculin Scorpion Chèvre Age : 57
Humeur du jour et de demain - Page 6 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Oui mais c'est à Karlcam de payer sa tournée Humeur du jour et de demain - Page 6 832662

Humeur du jour et de demain - Page 6 871182 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 452272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

A bah faut fête cette événement tourné général de ma part ( j'espere que Karlcam aussi ^^ )
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:37

Mais oui mais oui !!!! La voilà la tournée générale !!!!! : Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 Humeur du jour et de demain - Page 6 414954 :ethop! : :ethop! : :ethop! : :ethop! : :ethop! : :ethop! : :ethop! : :jfjf: :jfjf: :jfjf: :jfjf: :jfjf: :jfjf: :jfjf: :

Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 Humeur du jour et de demain - Page 6 599559 :tonneau2Kessjvousser?: Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 336306 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 710669 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 47088 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 :nouille: :nouille: :nouille: :nouille: :nouille: :nouille: champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! :kjhgfd: :kjhgfd: :kjhgfd: :kjhgfd: :kjhgfd: :kjhgfd: champagna champagna champagna champagna champagna champagna :KJGU: :KJGU: :KJGU: :KJGU: :KJGU: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb:

Je pense que ça devrait suffir !! Au moins jusqu'à la prochaine tournée !! ...

Remarquez que j'ai ramené de quoi manger !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:40

Sa c'est de la tourné ^^

Merci Karlcam moi je vais au buffet boir un coups
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47

Après toute cette débauche d'alcool, comment voulez-vous que je tire juste après !

:saoul: Humeur du jour et de demain - Page 6 54445 Humeur du jour et de demain - Page 6 191820

Même les grenouilles vont rigoler en me voyant arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:47

et c'est qui qui va devoir faire le ménage et la vaisselle, hein ?????...

et puis renouveler le stock de bière, alors ?????...

c'est MOI !!!!!!!!!!

Humeur du jour et de demain - Page 6 Teddy%20larmes%20de%20dos

je suis maltraitéééééééééééééééééééééééééééé
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
Humeur du jour et de demain - Page 6 Ermite Les Nuages d'Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:15

Pôvre...

Mais c'est une super nouvelle, notre Baronne revient !

Humeur du jour et de demain - Page 6 Dance10
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Humeur du jour et de demain - Page 6 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 6 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:47

lol! lol! lol!

Chouette ! chouette ! chouette !!!

Humeur du jour et de demain - Page 6 350449 VIVE LE RETOUR DE NOTRE BARONNE !!!!! Humeur du jour et de demain - Page 6 608169

je vais donc pouvoir ranger mon mètre de couture (demandez à Bebelus, depuis que je suis baronne d'intérim, chaque matin je devais vérifier mon tour de tête et mon tour de cheville... Humeur du jour et de demain - Page 6 143883 sans avoir eu le plaisir d'attraper la grosse tête, j'espère que je ne vous l'ai pas prise trop souvent... la tête... lol! ) et prendre avec plaisir le tonnelet offert par notre baronnette adorée !! Humeur du jour et de demain - Page 6 161914

REVIENS-NOUS VITE !!!! Humeur du jour et de demain - Page 6 814181
https://eowine.1fr1.net
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

J'arrive j'arrive !!!!!!!!!!!

Je récupère mon PC ce weekend et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... EUH !! pardon ... pour reprendre ma place !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

on aura tous compris que Karlcam sera bientot de retour

Humeur du jour et de demain - Page 6 Coucou%20qui%20c'est

pour autant on sera pas tout de suite reparti le temps que karlcam se remette à jour...

Humeur du jour et de demain - Page 6 Perdu
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:58

Détrompe toi Bebelus !!

Dès que je reviens, on repart à la recherche de nouveaux Membres, on se bouge plus que jamais et on reconquiert Alidhan !!
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:58

Au secours ! affraid

Le big boss revient encore tout gelée de son passage prolongé au congélateur... Humeur du jour et de demain - Page 6 604367
Elle va nous bouger, et si on ne bouge pas ça va barder ! Humeur du jour et de demain - Page 6 386928

J'imagine déjà Karlcam nous trainant au combat ! enchainé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

Humeur du jour et de demain - Page 6 DSCF0023

on voit bien que sorti du frigo, elle semble pas encore en forme...
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
Humeur du jour et de demain - Page 6 Ermite Les Nuages d'Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

T'inquiète, elle va vite reverdir, c'est bientôt le printemps... lol!
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

Elle a vraiment un nez aussi grand que ça Karlcam ? affraid

Au secours ! Notre baronne n'est pas une magicienne, mais une sorcière !

lol!
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:58

Comment ça un nez aussi grand ???????????

C'est un cap, une péninsule !! euh ... A quoi fais tu allusion ZOG :YRDTR: ??

Je suis effectivement une sorcière ... Je terrorise tout ce qui bouge !! Humeur du jour et de demain - Page 6 194922 (du moins, il vaut mieux qu'ils y croient tous ! Ainsi, ils me craindront !! HA HA HA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

dans ce style là Karlcam

Humeur du jour et de demain - Page 6 1VP16L_Sorciere_
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:02

C'est dommage car je ne vois pas l'image !! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:26

Humeur du jour et de demain - Page 6 Calimero-colere

pour karlcam qui peut pas voir l'image
pour Tani qui me pique mes réponses (entremots)
et enfin pour les cours de modélisation, et en particuilier sur les modélisations de transfert du carbone pré-industriel, qui ne sont pas stables chez moi....
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Ca change pas mon problème de visu sur les images au boulot ! lol!
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 6 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 6 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 6 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Moi, chuis en WE... vu qu'en Alsace c'est férié demain, je me retrouve à prendre une journée en plus, mais c'est pas plus mal; comme ça vais pouvoir en profiter pour faire grasse mat' demain matin

Gofre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 6 Icon_minitime

Humeur du jour et de demain
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant