| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 15:26 | |
| Gofre, demi dieu des messages monosmilesque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 10 Mar - 18:11 | |
| Un petit calin pour ma petite karavel chérie ! |
|
| |
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 11 Mar - 7:37 | |
| Bonjour à tous !!!!!
Désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum mais j'ai une excellente nouvelle pour me faire pardonner ...
Mon PC est réparé !!! Il ne me reste plus qu'à le récupérer et je reviens sur Alidhan !! | |
|
| |
Zoggy Apprenti cafouilleur
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 11 Mar - 9:46 | |
| Ca c'est une super nouvelle ! :cheers: Tournée générale ! Zoggy non pas faillot du tout ! | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 11 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 11 Mar - 20:48 | |
| A bah faut fête cette événement tourné général de ma part ( j'espere que Karlcam aussi ^^ ) |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 12 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 12 Mar - 9:40 | |
| Sa c'est de la tourné ^^
Merci Karlcam moi je vais au buffet boir un coups |
|
| |
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 12 Mar - 10:47 | |
| Après toute cette débauche d'alcool, comment voulez-vous que je tire juste après ! :saoul: Même les grenouilles vont rigoler en me voyant arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 12 Mar - 11:47 | |
| et c'est qui qui va devoir faire le ménage et la vaisselle, hein ?????... et puis renouveler le stock de bière, alors ?????... c'est MOI !!!!!!!!!! je suis maltraitéééééééééééééééééééééééééééé |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 12 Mar - 12:15 | |
| Pôvre...Mais c'est une super nouvelle, notre Baronne revient ! | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 14 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 17 Mar - 19:13 | |
| pour autant on sera pas tout de suite reparti le temps que karlcam se remette à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 18 Mar - 6:58 | |
| Détrompe toi Bebelus !!
Dès que je reviens, on repart à la recherche de nouveaux Membres, on se bouge plus que jamais et on reconquiert Alidhan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 18 Mar - 9:58 | |
| Au secours ! Le big boss revient encore tout gelée de son passage prolongé au congélateur... Elle va nous bouger, et si on ne bouge pas ça va barder ! J'imagine déjà Karlcam nous trainant au combat ! enchainé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 18 Mar - 19:36 | |
| on voit bien que sorti du frigo, elle semble pas encore en forme... |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 18 Mar - 19:59 | |
| T'inquiète, elle va vite reverdir, c'est bientôt le printemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 18 Mar - 21:44 | |
| Elle a vraiment un nez aussi grand que ça Karlcam ? Au secours ! Notre baronne n'est pas une magicienne, mais une sorcière ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 19 Mar - 16:30 | |
| dans ce style là Karlcam |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 20 Mar - 8:02 | |
| C'est dommage car je ne vois pas l'image !! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 20 Mar - 11:26 | |
| pour karlcam qui peut pas voir l'image pour Tani qui me pique mes réponses (entremots) et enfin pour les cours de modélisation, et en particuilier sur les modélisations de transfert du carbone pré-industriel, qui ne sont pas stables chez moi.... |
|
| |
| |
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 20 Mar - 22:42 | |
| Moi, chuis en WE... vu qu'en Alsace c'est férié demain, je me retrouve à prendre une journée en plus, mais c'est pas plus mal; comme ça vais pouvoir en profiter pour faire grasse mat' demain matin
Gofre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|