| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| |
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Jan - 11:02 | |
| Désolé, mais cet utilisateur ne peux pas recevoir de MP : karlcam
voila, ce qu'il m'affiche ^^ Pour Tao, n'oublie pas qu'elle est administratrice du Forum, ce qui veut dire qu'elle peut passer outre certaines restrictions. Bon, je garde ma réponse dans un fichier en attendant ^^ | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 24 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 22 Fév - 7:24 | |
| Aujourd'hui, tout va pour le mieux.
Ce n'est pas parce que quelques Membres nous ont quitté, que nous devons perdre espoir et être démoralisés !
Nous avons récupéré quelques places dans le classement, et nous avons déjà recruté deux Membres depuis mon retour !
Mon PC est formaté mais toujours pas réparé, alors j'espère que cela va aller pour continuer sur notre lancée. | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 23 Fév - 18:04 | |
| Le moral revient, le forum reprend vie :flower: Mais faudrait trouver quelqu'un pour remplacer Tao à la taverne... Bon je faire un saut dans la piscine | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 1 Mar - 15:03 | |
| C'est vrai, tout reprend vie peu à peu et c'est bien comme ça ! Pour le revitaillement, je m'en suis occupée : Karlcam a remplie de nouveau la piscine de cidre et tu as apporté les bières... Il n'y a plus qu'à élire une tavernière ou un tavernier de choix ! Qui se présente ?? :photo: | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 2 Mar - 20:04 | |
| Bah Tao sera difficile à remplacer...mais si il y en a une qui peux le faire c'est bien toi Karavel :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 2 Mar - 20:27 | |
| Moi ?? Oula... :unebière: je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra pas me laisser seule derrière le bar alors... je compte sur vous !! et dès qu'un véritable tavernier (ou tavernière, ne soyons pas sexiste) voudra me seconder ou prendre ma place, qu'il/elle n'hésite pas ! :jfjf: A des moments, je ne sais plus trop ce que je verse dans les verres alors... :ethop! : | |
|
| |
Zoggy Apprenti cafouilleur
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 2 Mar - 21:26 | |
| M'enfin, c'est quoi cette histoire de piscine ???
Pis elle est ou cette piscine magique ou l'on peu plonger la boucher grande ouverte ?
mais, on ne me dit rien ici... :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 3 Mar - 7:52 | |
| moi je dis que je suis prêt à te relayer car au monastère entre les prières, on apprend à brasser la bière tellement on s'ennuie car Dieu cause pas beaucoup, mais qu'est ce qu'il écrit bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 3 Mar - 11:39 | |
| Et bien voilà un courageux au coeur monial humoriste ! ça me va pour tavernier... mais... euh... si tu pouvais changer les couleurs de ta tenue pour le boulot... Non, je rigole, reste comme tu es et viens-nous rejoindre à la taverne ! la première tournée est la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 3 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 3 Mar - 12:56 | |
| ma petite Karavel, j'ai ma tenue de travail, elle est couleur bière avec une chemise blanche et bien sûr ma croix évangélique car la bière est sacralisé...
et puis j'ai mes techniques ancestrales (aide de dieu bien sur :chuttt !!: )
:idée: |
|
| |
| |
| |
Zoggy Apprenti cafouilleur
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 4 Mar - 10:05 | |
| Je pense que son DIEU s'appelle Dionisos ou Bachus ! Mais il a raison, il n'y a que ça de vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 4 Mar - 18:23 | |
| non juste la despé, c'est mon péché mignon mais Dieu me pardonne, je suis son fidèle qui va prêcher sa foi sur les terres alidhanaises. :ugfgvb: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mer 5 Mar - 18:00 | |
| moi je dis s'attaquer à un niveau 9 comme moi quand on est nv 108 et 89 c'est pas gentil mais je les ai bien ralenti ces méchants j'ai réussi à soigner 15 fois 3 personnes en tout avant de me faire laché par ce pc qui s'est mis a ramé et me faire tuer par TnEm3lk ... ceci est un rajout (le 07/03/2008) hier on m'a de nouveau mais ce coup-ci lachement tué pendant que je lisais le courrier de la guilde par un dénommé : Sheryan niveau 89 Classe: Guerrier Les royalistes Jeune guerrier née pour tuer soufrire! Ne connais pas l'amour et ne connaitra jamais cette amour mais chaque jour il prie pour son dieu pour qu'il le protège! ha je me vengerais de lui mais je pardonne aisément TnEm3lk qui m'a tué lors d'un combat tandis que Sheryan c'était en se balladant par là... |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 7 Mar - 22:16 | |
| moi, je vais arreter de demander à Karavel sa réponse qu'elle me promet depuis maintenant plusieurs mois par PM, à chaque fois qu'elle me le promet, elle disparait le jour d'après pour une longue periode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 12:09 | |
| Non mon petit Gofre ! là, je reste bien pour une très longue période j'espère !! Désolé pour ce retard, mais tu comprendras mieux par le MP que je suis en train de t'écrire, le pourquoi du comment. En tout cas, je ne t'oublie pas du tout, et j'espère te revoir sur Alidhan dans ta tenue moniale ! :zjhjb: Pour le retard, tu as le droit de choisir la punition ! je te fais confiance si tu ne demandes pas à un autre certain moine pour ne pas dire un moine certain... | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 12:17 | |
| J'ai eu un PM d'une autre personne qui m'a permis de faire quelques suppositions du pourquoi du retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 12:26 | |
| je viens de finir de te l'écrire et de te l'envoyer. Je crois que je connais bien la personne qui t'a MP... tu devrais te méfier moi j'dis... :chuttt !!: conseil d'amie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 14:32 | |
| Karavel :pan: :liouyuf: Bebelus Bebelus Karavel mais au fond on le sait tous au fond Bebelus Karavel |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 14:46 | |
| elle a raison Karavel, t'es super bavard sur ce forum dit donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 8 Mar - 15:08 | |
| Moi je dis c'est même pas vrai on a ussurpé mon identité pour me nuire... alors... - Citation :
- mauvaise foi et compagnie ca va bien cinq minutes... (Karavel )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|