Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Humeur du jour et de demain

+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:36

MDR !!!!!!

Non je ne crois pas mais je vais aller vérifier ...

Tao m'a envoyé un message il n'y a pas longtemps ...

C'est bizarre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 5 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:02

Désolé, mais cet utilisateur ne peux pas recevoir de MP : karlcam

voila, ce qu'il m'affiche ^^
Pour Tao, n'oublie pas qu'elle est administratrice du Forum, ce qui veut dire qu'elle peut passer outre certaines restrictions.
Bon, je garde ma réponse dans un fichier en attendant ^^
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:38

On peut dire que le problème est résolu concernant les MP ! lol!

En revanche, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mon PC, je verrai ça plus tard.

Dimanche soir je serai chez Pitchoun donc je me servirai de son PC.
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:48

Aujourd'hui, je suis un peu déçue car j'ai l'impression que presque plus personne ne vient nous rendre visite sur notre forum ! :pleure:

J'espère que ... AAAAHHHHH d'accord !!!! J'ai compris !!

Tao a oublié de ravitailler la piscine !!!

Et voici du cidre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559

A vos plongeons !!
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:24

Aujourd'hui, tout va pour le mieux.

Ce n'est pas parce que quelques Membres nous ont quitté, que nous devons perdre espoir et être démoralisés !

Nous avons récupéré quelques places dans le classement, et nous avons déjà recruté deux Membres depuis mon retour !

Mon PC est formaté mais toujours pas réparé, alors j'espère que cela va aller pour continuer sur notre lancée.
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Masculin Scorpion Chèvre Age : 57
Humeur du jour et de demain - Page 5 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:04

Le moral revient, le forum reprend vie :flower:

Mais faudrait trouver quelqu'un pour remplacer Tao à la taverne...

Bon je faire un saut dans la piscine Humeur du jour et de demain - Page 5 832662
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Humeur du jour et de demain - Page 5 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 5 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

C'est vrai, tout reprend vie peu à peu et c'est bien comme ça ! lol!

Pour le revitaillement, je m'en suis occupée : Karlcam a remplie de nouveau la piscine de cidre et tu as apporté les bières... Il n'y a plus qu'à élire une tavernière ou un tavernier de choix ! Humeur du jour et de demain - Page 5 832662 Qui se présente ?? :photo:
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Masculin Scorpion Chèvre Age : 57
Humeur du jour et de demain - Page 5 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Bah Tao sera difficile à remplacer...mais si il y en a une qui peux le faire c'est bien toi Karavel :cheers: :cheers: :cheers:
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Moi ?? Oula... :unebière: je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra pas me laisser seule derrière le bar alors... je compte sur vous !! Humeur du jour et de demain - Page 5 226524

et dès qu'un véritable tavernier (ou tavernière, ne soyons pas sexiste) voudra me seconder ou prendre ma place, qu'il/elle n'hésite pas ! :jfjf: A des moments, je ne sais plus trop ce que je verse dans les verres alors... :ethop! :
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Masculin Poissons Singe Age : 56
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

M'enfin, c'est quoi cette histoire de piscine ???

Pis elle est ou cette piscine magique ou l'on peu plonger la boucher grande ouverte ?

mais, on ne me dit rien ici... :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:52

moi je dis que je suis prêt à te relayer car au monastère entre les prières, on apprend à brasser la bière tellement on s'ennuie car Dieu cause pas beaucoup, mais qu'est ce qu'il écrit bien...
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

Et bien voilà un courageux au coeur monial humoriste ! lol! ça me va pour tavernier... mais... euh...

si tu pouvais changer les couleurs de ta tenue pour le boulot... Humeur du jour et de demain - Page 5 914648

Non, je rigole, reste comme tu es et viens-nous rejoindre à la taverne ! Humeur du jour et de demain - Page 5 336306 la première tournée est la mienne ! Humeur du jour et de demain - Page 5 83778
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

Zoggy !

Elle n'est pas assez grosse la piscine ?????

Suis l'odeur !!! lol!

D'ailleurs, si tu y vas, tu peux emmener ceci ??? C'est quelques ravitaillements ...

Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559 Humeur du jour et de demain - Page 5 599559
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:56

ma petite Karavel, j'ai ma tenue de travail, elle est couleur bière avec une chemise blanche et bien sûr ma croix évangélique car la bière est sacralisé...

et puis j'ai mes techniques ancestrales (aide de dieu bien sur :chuttt !!: )

:idée:
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:38

J'ai l'impression que notre petit Bebelus vénère la bière !!

Ton Dieu ne se nommerait-il pas Heineken ou Corona ou Pelforth ou kronenbourg ou guiness ou Leffe ? lol!

Tien pour la peine ... :ugfgvb:
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy

Masculin Poissons Singe Age : 56
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:05

Je pense que son DIEU s'appelle Dionisos ou Bachus ! Humeur du jour et de demain - Page 5 414954

Mais il a raison, il n'y a que ça de vrai !

Humeur du jour et de demain - Page 5 710669
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

non juste la despé, c'est mon péché mignon mais Dieu me pardonne, je suis son fidèle qui va prêcher sa foi sur les terres alidhanaises.

Humeur du jour et de demain - Page 5 47088 :ugfgvb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

Humeur du jour et de demain - Page 5 Image%20de%20la%20mort%20marraine

moi je dis s'attaquer à un niveau 9 comme moi quand on est nv 108 et 89 c'est pas gentil Humeur du jour et de demain - Page 5 307282 mais je les ai bien ralenti ces méchants Humeur du jour et de demain - Page 5 579999 j'ai réussi à soigner 15 fois 3 personnes en tout avant de me faire laché par ce pc qui s'est mis a ramé Humeur du jour et de demain - Page 5 828781 et me faire tuer par TnEm3lk ...

ceci est un rajout (le 07/03/2008)

hier on m'a de nouveau mais ce coup-ci lachement tué pendant que je lisais le courrier de la guilde par un dénommé :

Sheryan
niveau 89
Classe: Guerrier
Les royalistes
Jeune guerrier née pour tuer soufrire!
Ne connais pas l'amour et ne connaitra jamais cette amour mais chaque jour il prie pour son dieu pour qu'il le protège!

ha je me vengerais de lui mais je pardonne aisément TnEm3lk qui m'a tué lors d'un combat tandis que Sheryan c'était en se balladant par là...
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Humeur du jour et de demain - Page 5 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 5 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

moi, je vais arreter de demander à Karavel sa réponse qu'elle me promet depuis maintenant plusieurs mois par PM, à chaque fois qu'elle me le promet, elle disparait le jour d'après pour une longue periode. No
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

Non mon petit Gofre ! Humeur du jour et de demain - Page 5 387667 là, je reste bien pour une très longue période j'espère !! Humeur du jour et de demain - Page 5 463155

Désolé pour ce retard, mais tu comprendras mieux par le MP que je suis en train de t'écrire, le pourquoi du comment. En tout cas, je ne t'oublie pas du tout, et j'espère te revoir sur Alidhan dans ta tenue moniale ! :zjhjb:

Pour le retard, tu as le droit de choisir la punition ! je te fais confiance si tu ne demandes pas à un autre certain moine pour ne pas dire un moine certain... Humeur du jour et de demain - Page 5 832662
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

J'ai eu un PM d'une autre personne qui m'a permis de faire quelques suppositions du pourquoi du retard Humeur du jour et de demain - Page 5 832662
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

je viens de finir de te l'écrire et de te l'envoyer.

Je crois que je connais bien la personne qui t'a MP... tu devrais te méfier moi j'dis... :chuttt !!: conseil d'amie ! Humeur du jour et de demain - Page 5 161914
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:32

Karavel :pan: :liouyuf: Humeur du jour et de demain - Page 5 274876 Bebelus
Bebelus Humeur du jour et de demain - Page 5 728834 Karavel

mais au fond on le sait tous au fond Bebelus Humeur du jour et de demain - Page 5 41503 Karavel
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

elle a raison Karavel, t'es super bavard sur ce forum dit donc Humeur du jour et de demain - Page 5 832662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

Moi je dis c'est même pas vrai on a ussurpé mon identité pour me nuire...

alors...

Citation :
mauvaise foi et compagnie ca va bien cinq minutes... (Karavel )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 5 Icon_minitime

Humeur du jour et de demain
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant