Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Humeur du jour et de demain

+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Masculin Scorpion Chèvre Age : 57
Humeur du jour et de demain - Page 4 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Tiens Goffre a changé d'avatar Suspect , un peu tristounet je trouve scratch

Sinon moi ça va , il fait beau , je suis allé me ballader avec ma copine et je raconte plein de conneries sur le forum ... Humeur du jour et de demain - Page 4 820228

Mais là j'arrête, je vais voir les all blacks mettre la pâté aux écossais :liouyuf:

( avant qu'ils la mettent certainement aux français en1/4 de finale :AAA: )
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Humeur du jour et de demain - Page 4 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:26

mon avatar, c'est le robot dépressif de H2G2. Il est doté d'un ordinateur des plus puissant de l'univers et au mieux on lui demande d'aller chercher le café ce qui le déprime énormément ...
Effectivement l'avatar fait triste mais le personnage est amusant dans le bouquin et dans le film Humeur du jour et de demain - Page 4 832662
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:06

Il a l'air triste mais il est mignon ! lol!

C'est quoi H2G2 ? Ca me dit quelque chose ... scratch

Ca va mieux sinon Gofre ????

Comment vas tu ?????????
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:23

Humeur du jour et de demain - Page 4 18431166

Ca va mieux, esperons que ce soit pour plus longtemps que les précédentes fois Humeur du jour et de demain - Page 4 832662

edit : vous ajoute un trailer avec https://www.youtube.com/watch?v=8TQIvdFl4aU
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:31

Moi je connais que R2D2 Humeur du jour et de demain - Page 4 832662

Que la force soit avec toi Gofre :RAAA:

et restes en forme Humeur du jour et de demain - Page 4 837952
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:17

Je ne connais pas du tout ... Humeur du jour et de demain - Page 4 143883
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Humeur du jour et de demain - Page 4 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 4 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Moi non plus... mais si je tombe dessus... Humeur du jour et de demain - Page 4 914648 je te donnerais mon avis ! geek
https://eowine.1fr1.net
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

Masculin Poissons Chien Age : 30
lesLéviathans
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

ah oui j'ai vu que la préso il avait l'air super cool Humeur du jour et de demain - Page 4 832662
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

Si vous tombez dessus, moi je vous conseille de le regarder, mais il est clair que l'humour est un brin particulier et je ne sais pas vraiment si il plaira à tous et a toutes. Humeur du jour et de demain - Page 4 832662
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

Pensée du jour : " En automne les feuilles mortes se ramassent à la pelle mécanique ... " geek geek geek
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha

Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Humeur du jour et de demain - Page 4 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

Hé ! Mornoir, c'est ton tour dans la piscine qui te rends poète Humeur du jour et de demain - Page 4 914648
http://taoetsangha.skyrock.com/
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31

Peut-être bien que j'ai bu trop souvent la tasse en pataugeant dans la piscine Humeur du jour et de demain - Page 4 452272
éclésiaste
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
éclésiaste

Masculin Cancer Rat Age : 52
L'antre du soufle brûlant du dragon
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue134 / 300134 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : Courage fuyons

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

C'est un aveu ca!
L'alcool fait aussi dire la vérité?
Ola, Tao on a une arme la non?
Vite chope le nain
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:10

Bonjour à tous !!

Nous sommes le vendredi 11 janvier 2008, il est 10H06, je vous écris du boulot et ... je m'ennuis ! :pleure:

Je suis gestionnaire paies et après la semaine de la paie où je fais beaucoup d'heures supplémentaires, j'ai un énorme creux ! :pleure:

C'est pour cela que je suis très disponible sur le forum ces jours ci ! :cligne:

Profitez en !! Ca ne durera pas !

Sinon, je suis très très triste car je ne peux plus me connecter à Internet chez moi et je n'ai pas accès à Alidhan au travail ! :pleure:

En effet, je dois certainement avoir un virus sur mon pc !! :AAA:

Je vais donc essayer de le formater en espérant que cela fonctionne de nouveau comme avant !!

Du coup, les demandes d'alliance vont encore prendre du retard !

En même temps, ce n'est pas grave car les demandes sont arrivées avec notre forteresse et vu que nous ne l'avons plus ... les guildes doivent être un peu moins pressées j'imagine ! lol!

Tout ça pour dire que vous me manquez terriblement !!

Cependant, dans mon malheur, j'ai de nouveau du temps pour m'occuper de mes timbres que je collectionne !
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:14

lL'avantage c'est qu'on te vois passer :cheers:

Pour le virus, le formatage, c'est pas vraiment LA solution quand on en a un. en général, on commence par scanner avec un antivirus. En plus, certains virus, heureusement peut nombreux, arrivent tout de même à resister a un formatage donc...

T'as quoi comme symptome sur ton PC exactement en fait?
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:41

En fait, lorsque je me connecte sur Internet, je peux y rester 5 minutes et après j'ai mon antivirus qui me signale que j'ai un virus.

Ca me propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer.

A chaque fois, je le mets en quarantaine mais ça me déconnecte d'Internet illico presto et je ne peux plus me connecter à moins de réinitialiser AOL.

Avant que j'installe la nouvelle version, ça me le faisait mais je pouvais rester 1 semaine sans réinitialiser !

C'est un virus que je ne peux pas mettre en quarantaine alors je l'ai supprimé.

Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise ou pas mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas de ne plus avoir accès à Internet ... c'est de ne plus pouvoir me connecter à mes jeux et en particulier à Alidhan...
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:14

Tu utilise quoi comme antivirus?
Note donc le nom du virus ou son type.

La première chose que tu devrais faire si ce n'est déjà fait, c'est de faire un scan minutieux de tout ton PC. Si le virus revient tout le temps, il doit être autre part sur ton système.

Il est pas dit que tu ai vraiment un virus, par contre t'as peut être un conflit entre le logiciel AOL et l'antivirus... ce serais con, mais pas impossible...
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:23

J'utilise AVAST et le virus est un cheval de troie.

J'ai déjà fait des scans mais pas minutieux et il ne trouvait pas le virus.

En regardant le chemin où se trouvait le fichier qui contenait le virus, j'ai retrouvé le fichier et je l'ai supprimé.
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:40

Tu as le nom du virus que je puise me renseigner dessus?
Sinon, le répertoire dans lequel tu l'as supprimé et le nom du fichier tu les as?
Thorin
Cafouilleur
Cafouilleur
Thorin

Masculin Verseau Chat Age : 61
{Å} Alpha
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue169 / 300169 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:01

Essayes Antivir il est toujours en avance par rapport à Avast, et tu peux avoir les deux sans soucis...

un des test Antivir
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha

Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Humeur du jour et de demain - Page 4 Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

Oui Thorin à raison depuis que je l'ai grâce au nain d'ailleurs, je n'ai plus de problème ^^
http://taoetsangha.skyrock.com/
kineko
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Poissons Chien Age : 42
La loi des dechus
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue198 / 300198 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:41

Alors de quel humeur je suis aujourd'hui..

Je suis un peu énervé par le faite que je vois mes petits de ma guilde se faire tuer par des gens qui ont plus de 100 niveau par rapport à eux. Je trouve sa scandaleux... lache, minable.

Mais en même temps, je me dis que se n'ai qu'un jeu et puis comme irl tout vas bien. Sa me redonne le sourire. :cligne:
broceliande
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
broceliande

Féminin Bélier Dragon Age : 48
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 4 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Humeur du jour et de demain - Page 4 Right_bar_bleue

Loisirs : apprentissage de la magie

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

ba mon humeur à mi :
super joyeuse de revenir !!!! :FDT:

:DSR:
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam

Eowine

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:31

Gofre Arrow le virus est un cheval de troie et il était dans le fichier Dr Watson.

Apparemment, il me manquait de la place en zone de quarantaine donc j'ai augmenté la capacité et je vais refaire un scan minutieux.

J'espère que ça va fonctionner comme ça.

Si cela ne marche pas, j'essaierai le logiciel de Thorin.

Sinon, j'ai une autre solution ...

Lorsque je fais des scans, je peux me connecter par la suite environ 45 minutes voire 1 heure.

Je ferais donc ceci si jamais je ne peux rien faire d'autre ...

Je préfère m'embêter à réaliser des scans tous les jours que de ne plus pouvoir me connecter à Alidhan !

Kineko Arrow ne t'en fait pas ! Il faut se dire que lorsque tu auras le même niveau, tu te vengeras sur les petits levels !

D'ailleurs, il faut s'en prendre aux plus faibles, ainsi, ils seront peut être dégoutés de faire partie de nos ennemis ...

Broce Arrow Bon retour parmi nous ! :cligne:
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:27

Karlcam, j'ai essayé de répondre à ton PM, mais pas moyen, il me dit que tu ne peut pas recevoir de PM...
T'aurais pas touché à une option dans ton profil? Humeur du jour et de demain - Page 4 832662
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 4 Icon_minitime

Humeur du jour et de demain
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant