| Humeur du jour et de demain | |
|
+20indochine loupiort Xana41 :-) olaf_grossebaf Baroncrapo Zoggy broceliande kineko Thorin éclésiaste randger Mornoir Catelyn pelfo Taniquel Karavel Gofre taoetsangha karlcam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 23 Sep - 14:45 | |
| Tiens Goffre a changé d'avatar , un peu tristounet je trouve Sinon moi ça va , il fait beau , je suis allé me ballader avec ma copine et je raconte plein de conneries sur le forum ... Mais là j'arrête, je vais voir les all blacks mettre la pâté aux écossais :liouyuf: ( avant qu'ils la mettent certainement aux français en1/4 de finale :AAA: ) | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 25 Sep - 8:26 | |
| mon avatar, c'est le robot dépressif de H2G2. Il est doté d'un ordinateur des plus puissant de l'univers et au mieux on lui demande d'aller chercher le café ce qui le déprime énormément ... Effectivement l'avatar fait triste mais le personnage est amusant dans le bouquin et dans le film | |
|
| |
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| |
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Mar 25 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| Moi je connais que R2D2 Que la force soit avec toi Gofre :RAAA: et restes en forme | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 28 Sep - 17:54 | |
| Moi non plus... mais si je tombe dessus... je te donnerais mon avis ! | |
|
| |
randger Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 72 lesLéviathans Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 29 Sep - 11:57 | |
| ah oui j'ai vu que la préso il avait l'air super cool | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 29 Sep - 21:05 | |
| Si vous tombez dessus, moi je vous conseille de le regarder, mais il est clair que l'humour est un brin particulier et je ne sais pas vraiment si il plaira à tous et a toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 27 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
taoetsangha Cafouilleur-en-chef *
Age : 33 Nombre de messages : 988 L\'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 27 Oct - 18:49 | |
| Hé ! Mornoir, c'est ton tour dans la piscine qui te rends poète | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Dim 28 Oct - 17:31 | |
| Peut-être bien que j'ai bu trop souvent la tasse en pataugeant dans la piscine | |
|
| |
éclésiaste Apprenti cafouilleur
Age : 52 Nombre de messages : 149 L'antre du soufle brûlant du dragon Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Courage fuyons
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 2 Nov - 11:57 | |
| C'est un aveu ca! L'alcool fait aussi dire la vérité? Ola, Tao on a une arme la non? Vite chope le nain | |
|
| |
| |
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 11:14 | |
| lL'avantage c'est qu'on te vois passer :cheers:
Pour le virus, le formatage, c'est pas vraiment LA solution quand on en a un. en général, on commence par scanner avec un antivirus. En plus, certains virus, heureusement peut nombreux, arrivent tout de même à resister a un formatage donc...
T'as quoi comme symptome sur ton PC exactement en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 11:41 | |
| En fait, lorsque je me connecte sur Internet, je peux y rester 5 minutes et après j'ai mon antivirus qui me signale que j'ai un virus.
Ca me propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer.
A chaque fois, je le mets en quarantaine mais ça me déconnecte d'Internet illico presto et je ne peux plus me connecter à moins de réinitialiser AOL.
Avant que j'installe la nouvelle version, ça me le faisait mais je pouvais rester 1 semaine sans réinitialiser !
C'est un virus que je ne peux pas mettre en quarantaine alors je l'ai supprimé.
Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise ou pas mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas de ne plus avoir accès à Internet ... c'est de ne plus pouvoir me connecter à mes jeux et en particulier à Alidhan... | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 12:14 | |
| Tu utilise quoi comme antivirus? Note donc le nom du virus ou son type.
La première chose que tu devrais faire si ce n'est déjà fait, c'est de faire un scan minutieux de tout ton PC. Si le virus revient tout le temps, il doit être autre part sur ton système.
Il est pas dit que tu ai vraiment un virus, par contre t'as peut être un conflit entre le logiciel AOL et l'antivirus... ce serais con, mais pas impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 13:23 | |
| J'utilise AVAST et le virus est un cheval de troie.
J'ai déjà fait des scans mais pas minutieux et il ne trouvait pas le virus.
En regardant le chemin où se trouvait le fichier qui contenait le virus, j'ai retrouvé le fichier et je l'ai supprimé. | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 14:40 | |
| Tu as le nom du virus que je puise me renseigner dessus? Sinon, le répertoire dans lequel tu l'as supprimé et le nom du fichier tu les as? | |
|
| |
Thorin Cafouilleur
Age : 61 Nombre de messages : 242 {Å} Alpha Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 17:01 | |
| Essayes Antivir il est toujours en avance par rapport à Avast, et tu peux avoir les deux sans soucis... un des test Antivir | |
|
| |
taoetsangha Cafouilleur-en-chef *
Age : 33 Nombre de messages : 988 L\'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Ven 11 Jan - 20:31 | |
| Oui Thorin à raison depuis que je l'ai grâce au nain d'ailleurs, je n'ai plus de problème ^^ | |
|
| |
kineko blablateur du dimanche
Age : 42 Nombre de messages : 9 La loi des dechus Localisation : où je désires
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 12 Jan - 9:41 | |
| Alors de quel humeur je suis aujourd'hui..
Je suis un peu énervé par le faite que je vois mes petits de ma guilde se faire tuer par des gens qui ont plus de 100 niveau par rapport à eux. Je trouve sa scandaleux... lache, minable.
Mais en même temps, je me dis que se n'ai qu'un jeu et puis comme irl tout vas bien. Sa me redonne le sourire. :cligne: | |
|
| |
broceliande Apprenti cafouilleur
Age : 48 Nombre de messages : 107 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : apprentissage de la magie
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Sam 12 Jan - 21:58 | |
| ba mon humeur à mi : super joyeuse de revenir !!!! :FDT:
:DSR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain Lun 14 Jan - 10:27 | |
| Karlcam, j'ai essayé de répondre à ton PM, mais pas moyen, il me dit que tu ne peut pas recevoir de PM... T'aurais pas touché à une option dans ton profil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour et de demain | |
| |
|
| |
| Humeur du jour et de demain | |
|