Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 16:49
T'as eu chaud, j'avais vu ton coup et j'allais te le piquer
Nan, chuis po comme ça, moué ! En attendant, j'me suis casé au milieu. Bravo Masta ! =)
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 18:46
J'ai un petit puissance 12 moi... Il y a pas mal des même personnes que sur le screen de Masta alors je ne sais pas s'il est bon ^^"
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 21:56
Et hop ! Puissance 10 !
Merci à Kara, qui m'a aidé à pousser ce beau monde, ainsi qu'à :
Tous ceux qui étaient bien placés, même pas besoin de les bouger : - Durothan (Chevaliers d'Ethérius) - Kirlia (MdB) - Loup solitaire (Brumes insoumises) - Bastlyon (les teutors) - Alecsy (Appel de l'aventure)
Tous ceux qu'on a déplacés avec Kara : - luwan (Appel de l'aventure) - Mortarion (Hématos) - Evandar (Newgeneration) - Cameris (Le prieuré de Sion) qui n'était pas au bon endroit !
[mode j'melapète:on]Voilà qui va me permettre d'entrer en beauté dans le classement. [/mode j'melapète:off]
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 27 Jan - 17:18
Relançons un peu le sujet sur le coup ^^
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 29 Jan - 14:04
J'ai le droit à mon image perso aussi????
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 30 Jan - 10:58
Encore un pour moi^^
Yaïba-san Sage blablateur ***
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 30 Jan - 16:44
Masta a peur pour son argent alors ils ne revient plus
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 31 Jan - 0:41
Désolé j'ai quelques problèmes en ce moment !
Alors j'ai vu qu'il y'avais beaucoup de screen , pour ma part Yaï ton puissance 10 est super , mais il n'est pas dans les règles , donc je me doit de le refusé désolé
Regles bonus pour le puissance 10 : vous devez être positionné soit au début sois a la fin vu qu'une lignée en forto dispose 9 personnage ( dans la ligne principal )
désolé ..
Pour Looket son puissance 12
il es refusé malgrés la jolie lignée ! (ne pas profité du travail des autres ! )non je rigole! il es quand meme refusé car il y a 10 puissance maximum et non 12 les regles sont ainsi désolé .( puis tu n'est pas placé en haut de tete ou au bout )
Les Autres Screen de Look: 1er screen: 1lignée meme classe et meme sexe = 4 points
2ieme screen: 1lignée meme classe mais pas meme sexe = 2points
3ieme screen: 1lignée meme classe mais pas meme sexe = 2points
4ieme screen: 1lignée meme classe mais pas meme sexe = 2points 5ieme screen: 1lignée meme classe mais pas meme sexe = 2points
TOTAL: 12 points! Jolie!
Les Screen de Loupiort : 1er Screen: 1lignée meme classe et meme sexe = 4 points 2ieme Screen: 1lignée meme classe et meme sexe = 4 points
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 31 Jan - 23:46
:pleure:
Mais en plus, dans une lignée principale, il n'y a pas forcément 9 personnes. Et les "lignées principales" n'existent que dans les fortos où un plan de placement est en service !
C'po juuuuuuuste [en fait si, j'avais qu'à lire les règles mais bon =D]
Peut pas compter quand même comme un puissance 4 ? =)
EDIT : En plus, c'était beau ! On remarque une case sur deux un mage allégeancé mâle !
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 1 Fév - 9:13
et en plus, il était bien en bout de ligne ? C'est pour l'histoire de "ligne principale" que ça marche pas ?? Je ne savais même pas que vous parliez de celle du milieu !!
Tant pis, on le saura maintenant... :cligne:
ses donc pour sa que toi ( le 10ieme) qui se place pas dans les norme du plan forto , vient complété le puissance 10! suivez l'exemple de bebs! il a tres bien compris lui
Kara > oui tu as tout compris!
Citation :
Et les "lignées principales" n'existent que dans les fortos où un plan de placement est en service !
c'est fait exprés! d'ou vien l'idée du puissance 4 puis pour le puissance 10! ses également fait expret d'ou un peut de difficulté doit intervenir sa fait quand meme 150points!
et pour le conté en temps que puissance 4, arf je suis navrée , mais comme tu l'avais annoncé pour puissance 10 et que le screen est refusé suite au regles ses la lignée entiere qui es refusé! ( je sais je sais je suis cévere )
haha rien de mechant je joue le role du vilain Arbitre vieuxsmile !
Loupiort !
Screen: 1 lignée meme classe mais pas meme sexe = 2points TOTAL: 2points
H Masta W sur ton puissance 10 sur l'autre page,enfaite tu as fais un puissance 12... quand tu t'es déconnecté j'ai refais un screen apres avoir demander a deux magote de ma guilde de se bouger... donc tu es en bas de la file... (et on peut vérifier par rapport a ton screen a toi et le mien^^
donc malgrés que ce soit moi qui l'es prit , H Masta W peut avoir les pts pour le puissance 12?
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
sa aurais été bien mais je n'est pas mis le ' 12 ' dans les règles encore pour le moment c'est 10 maxi! j'envisagerais un puissance 12 dans ce cas mais je ne peut accepté ce screen même si c'est gentil de ta part , puis tu ma beaucoup aidé ce jour la aussi!
donc je vais le rajoutés mais ce screen je ne peut l'accepté merci quand même!
Masta
Nouvelle règle du puissance 12 ajoutée! pour ne pas vous trompé ou etre certain des règles rendez vous ici
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 3 Mar - 15:54
Nouvelle règles puissance alidhan!
aujourd'hui j'installe une nouvelle règles !
désormais on peut faire un puissance 4 ( 4 seulement, pas plus!) dans la guilde ! oui c'est possible !
Screen d'Exemple :
comme vous le voyez , ses le même principe que dans les forto hormis les nouveaux points pour cet règles écrit ci dessous:
Rangée meme classe mais pas meme sexe "Allégeancé! ":
Magicien: 55 points
Moine: 55 points
Guerrier: 55 points
Archer: 55 points
Rangée même classe , même sexe " Allégeancé! ":
Magicien: 75 points
Moine: 75 points
Guerrier: 75 points
Archer: 75 points
Pour les renaissants cela change: Rangée rennaissant meme sexe ou pas , allégeance ou pas:( attention meme classe toujours!)
Meme classe , meme points pour tous: 250 points!
pourquoi ten de points? : c'est largement moin facile que dans les forto , et on peut le faire qu'une seul fois ! sauf si une autre personne qui n'a pas était dans le screen pourras donc refaire un screen.
Les triches: Oui c'est très facile de tricher et de ramassé des points sur cet règles c'est pour cela qui'il vous faudras au minimum une confirmation d'un membres de votre guilde!
" Regles ajoutée a l'index du jeu "
Ps: un nouveau skin avec de nouveau habille seront disponible a celui qui posteras un screen pour cet règles.
Bon jeu
Masta
MaRcH0MbRe Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 102 Eowine Localisation : France (04)
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 8 Mar - 20:48
je sors juste de la seconde salle de la forto a gonk et je me retrouve ici... je suis donc obligé de le poster :D
y a aussi pas mal d'archers en bas! avis aux amateurs sur place :D
Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 9 Mar - 8:02
Bien vu .
Une lignée même classe , pas même sexe = 2 points.