| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|
+23maxou80 Hammam Torik le juste Melior ~Hellraideur~ LILJO Pendora Feydora reiki Moinéor marie22000 MaRcH0MbRe sekmeth Yaïba-san Elaya Look monmon loupiort Igual Taniquel sixsous Karavel H Masta W 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 8 Jan - 13:22 | |
| Bien bien , J'ai inventés un nouveau jeux ! bon tout le monde connais le puissance 4 on doit alignés 4 pion de même couleur diagonal , vertical etc .. moi j'ai inventé le puissance Alidhan ! jeu simple vous devez prendre un screenshot avec vous au milieu dans une lignée de 4 personnage de votre classes , comme montré dans le screen ci dessous : CECI EST UN SCREEN TRUQUER POUR VOUS MONTRER UN EXEMPLE:Attention il faut faire partie de la lignée ! si vous n'y ete pas sa conte pas! bon pour animé tout sa j'offre 1 po par screen réussis! ( c'est pas beaucoup mais je ne suis pas riche ! ) Informations du jeu:Tableau des points par classe:(Points pour une lignée même classe mais pas même sexe)Magicien = 2points Guerrier = 2points Moine = 3points Archer = 2points (Points pour une lignée même classe et même sexe)Magicien = 4points Guerrier = 4points Moine = 6points Archer = 4points (Points pour une lignée même classe avec allégeance mais pas même sexe)Magicien = 6points Guerrier = 6points Moine = 9points Archer = 6points (Points pour une lignée même classe avec allégeance et même sexe)Magicien = 8points Guerrier = 8points Moine = 12points Archer = 8points (Points pour une lignée de renaissant même classe mais pas même sexe)Tout renaissant: 25 points (Points pour une lignée de renaissant même classe et même sexe)Tout renaissant: 35 points (Points pour une lignée de renaissant même classe , même sexe et avec l'allégeance )Tout renaissant: 50 points QUELQUES RÈGLES: L'aide:on la droit de ce faire aidé mais pour une seul lignée si vous voulez vous faire aidé pour une autre lignée il vous faut une autres personne , donc interdit d'utiliser la même personne pour faire plusieurs screen . le temps d'attente pour "re" demandé à la même personne et a votre prochaine distribution de PA/Pm soit toute les heures.Bonus 1:Bonus d'une lignée de 10 personnes dans la même rangée principale de la forto !
vous devez être positionné soit au début sois a la fin vu qu'une lignée en forto dispose 9 personnage ( dans la ligne principal ) Alors peut importe le sexe et l'allégeance , il suffit d'être 10 de la même classe .
Ce bonus rapporte 150 points!
Bonus 2:
Nouveau bonus d'une lignée de 12 personne dans la même rangée principale de la forto !!
vous devez être positionné soit au début sois a la fin vu qu'une lignée en forto dispose 9 personnage ( dans la ligne principal ) Alors peut importe le sexe et l'allégeance , il suffit d'être 12 de la même classe . ce bonus rapporteras 200 points! pour un screen validé !Je rappel qu'il est interdit d'utilisé le même screen pour d'autre joueurs! si ce cas se présente on annule les screen concerné et celui du createur de la lignée.
Nouvelles règles du 03/03/2009!!(nouveau système ajouté)Nouvelle règles puissance alidhan!aujourd'hui j'installe une nouvelle règles !
désormais on peut faire un puissance 4 ( 4 seulement, pas plus!) dans la guilde ! oui c'est possible !Screen d'Exemple :comme vous le voyez , ses le même principe que dans les forto hormis les nouveaux points pour cet règles écrit ci dessous:Rangée de même classe mais pas même sexe :Magicien: 25 points Moine: 25 points Guerrier: 25 points Archer: 25 pointsRangée même classe , même sexe :Magicien: 45 points
Moine: 45 points
Guerrier: 45 points
Archer: 45 pointsRangée meme classe mais pas meme sexe "Allégeancé! ":Magicien: 55 points
Moine: 55 points
Guerrier: 55 points
Archer: 55 pointsRangée même classe , même sexe " Allégeancé! ":Magicien: 75 points
Moine: 75 points
Guerrier: 75 points
Archer: 75 points
Pour les renaissants cela change: Rangée rennaissant meme sexe ou pas , allégeance ou pas:( attention meme classe toujours!) Meme classe , meme points pour tous: 250 points!pourquoi ten de points? : c'est largement moin facile que dans les forto , et on peut le faire qu'une seul fois ! sauf si une autre personne qui n'a pas était dans le screen pourras donc refaire un screen.Les triches: Oui c'est très facile de tricher et de ramassé des points sur cet règles c'est pour cela qui'il vous faudras au minimum une confirmation d'un membres de votre guilde!" Regles ajoutée a l'index du jeu "Ps: un nouveau skin avec de nouveau habille seront disponible a celui qui posteras un screen pour cet règles.
Nouvelle règle du 22/03/2009:
le puissance existe en 5,6,7,8 maintenant! alors c'est simple ..
Petit résumé:
une lignée de 5 rapporte +1 point de plus que la lignée de 4 ..
exemple: une lignée même classe pas même sexe de 4joueurs = 2points , pour le 5 sa devient une lignée même classe , pas même sexe = 3points etc pour les autres puissance , 6,7,8,9 .. en revanche le 10 rapporte 150 point et ne changeras pas .
les interdiction comme d'habitude:
Interdit d'utiliser une ligne de 6 admettons pour en faire plusieurs du genre 5,4 .. une fois qu'on utilise une ligne que ce soit de 5, de 6, ou de 4 elle est plus utilisable jusqu'à vos remise de PA/PM screen a prouvé sinon cela conte pas .
Dernière édition par H Masta W le Dim 22 Mar - 13:11, édité 23 fois | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 8 Jan - 14:47 | |
| Je ne l'avais meme pas vu ! pourtant dans le screen du dessus on voi le trou qui avais a gauche ! bein j'en profite : Voila donc je m'offre 1po ! Points: 4
Dernière édition par H Masta W le Dim 11 Jan - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 11 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 11 Jan - 15:44 | |
| bien joué ! +3 points au classement ( beb's)
ok j'ai ajoutés les informations du jeu ou je note le classement et les points par allégeance , classe , même sexe etc .. il es en bas de page du premier post . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 7:56 | |
| Merci Elaya de m'avoir aidé... décidément, merci Padre Pio : décidément quand les moines et moniales on se fache c'est presque de la nova de screens !!! :zjhjb: j'ai édité mon post pour garder que les deux screens validés ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 16:30 | |
| 2 screen sont accepté vu que tu t'es fait aidé pour plusieurs ligné par la même personne ,
maintenant on la droit de ce faire aidé mais pour une seul lignée si vous voulez vous faire aidé pour une autre lignée il vous faut une autres personne , donc interdit d'utiliser la même personne pour faire plusieurs screen , sinon beb's jolie screen et je n'en doute pas que tu a du t'amusai! lol
Règles ajoutés en bas de page du premier post
tu reviens en tête quand même!
Masta'Games
Calcul: un screen une lignée même classe mais pas même sexe = 3points un screen une lignée même classe et même sexe et avec allégeance = 12points
TOTAL: 15 points! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 16:31 | |
| merci Kurt kobain !!! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 16:46 | |
| bien! cela conte pour une lignée de même classe et même sexe simple . vu qu'il n'y a pas de règles sur les non renaissant + renaissant dans une lignée . + 6points! jolie screen! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 16:59 | |
| Merci indochine de m'avoir permit de screen elle ma l'aissé sa place ;) j'attend que kara ce conecte la haut pour une ligné si elle dessent de 4 case lol hihi +4 points | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 17:07 | |
| Validé = + 6 points ( même classe et même sexe )
Dernière édition par H Masta W le Lun 12 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 17:13 | |
| et voila Karamel qui ma aidé ! hihi + 2points ( ligné même classe mais pas même sexe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 17:30 | |
| merci Carine (teutors) c'est même un puissance moine 5 !!! |
|
| |
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 18:02 | |
| j'aurais bien aimé! lol je suis en compét! avec beb's ( rho je rigole on s'amuse ) d'ailleurs tiens ! un spécial beb's! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 19:01 | |
| encore merci Kurt ! 20h00 merci H Masta W, j'ai modifié mon skin donc ! :cligne: |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 19:17 | |
| Wawe quel honneur ! :cheers: par contre je ne vois pas le screen de 20h00 c'est normal ? edit de Beb's : moi je le vois ?? et kara sur le pc que la voisine lui a prêté elle le voit aussi ! Edit : Sayé je le vois ! jolie screen
Dernière édition par H Masta W le Lun 12 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 19:30 | |
| celui que tu vois pas c'est un alignement 3 moines allégeancés male + renaissant moine allégeancé male. je profite du bazar monstre sur Gonk !!! puis puis encore un puissance 5 |
|
| |
| |
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 21:47 | |
| bon alors a moi :D Celui je suis assez fière de moi ;) Et celui la, bon c'est vraiment pour jouer le jeu ;) Vous remarquerai que je me casse le cul pour faire que des beaux puissances 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 12 Jan - 22:27 | |
| Hé Hé bien joué! 1er screen:Une lignée même classe , même sexe = 4 points2ieme screen:Une lignée même classe , même sexe = 4 points Total = 8 pointsJolie screen aussi , le premier est bien trouvé! tu entre donc dans le classement et tu as droit à ton skin spécial ! 1:Beb's : 48points 2:Masta : 14points 3:Sixsous: 8points 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 13 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 13 Jan - 12:26 | |
| le premier screen de Sixsous est comptabilisé ???? ais c'est même pas un vrai puissance 4... :pleure: si j'avais su plus tôt je l'aurais fait aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|