| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|
+23maxou80 Hammam Torik le juste Melior ~Hellraideur~ LILJO Pendora Feydora reiki Moinéor marie22000 MaRcH0MbRe sekmeth Yaïba-san Elaya Look monmon loupiort Igual Taniquel sixsous Karavel H Masta W 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 13:57 | |
| second screen de la journée^^ Masta c'est Karavel pas Karamel^^au fait merci baronne pour m'avoir dit pour le premier screen^^ | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 14:31 | |
|
Dernière édition par H Masta W le Jeu 15 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 15:43 | |
| J'avous que j'ai été a deux doigts de me déplacer pour te gené :P
Mais je me suis dis que je pouvais te laisser faire ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Igual Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 129 imaging Localisation : ceth,gonk,méru
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 17:34 | |
| Vous avez de la chance que je ne peux pas faire de screen lol | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 16 Jan - 13:17 | |
| dis elrick alphonsse tu viens ici, parce que je t'ai dis qu'on jouait a ce jeu. Ou c'est une pure conincidence??? Merci encore de t'avoir pousser, j'ai pu gagner quelque point grace a toi :cligne: Et encore pour les yeux, un super petit puissance 6. Je me motive pour le puissance 10 ;) | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 16 Jan - 13:39 | |
| Loupiort il devrait pas avoir 4 points??? Tu as trop bu mon pauvre Masta^^ Tu devrais mettre plus de points aux guerriers, c'est quand même pas facile de trouver moult guerriers encore moins du même sexe lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 16 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 21 Jan - 20:13 | |
| Wouhou, ça fait longtemps que je voulais participer, mais je vais rarement en forto, mais ce coup ci c'est bon. | |
|
| |
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 21 Jan - 22:20 | |
| Un soir de forto, on en trouve des jolies choses ^^ (Je ne parle pas de Masta qui dors sur le pont à gauche hein, c\'est le mago en haut) Sans rien bouger, vu que nous appliquons les points de pénalités maintenant et que se serait bête de donner des points aux Neos pour ça! J\'ai vu que tout le monde avait un petit personnage, je peux donner le mien? :siouplait: édit de Beb's : changement de skin fait !
Edit Look: Wahou, c'gentil ça Beb's
Dernière édition par Look le Jeu 22 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 19:36 | |
| Bah dis donc... J'en vois plein... Et sans aide en plus! *pense qu'elle va se mettre à MP tout ces amis pour l'aider* | |
|
| |
Elaya blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 19 Disciples de Zuïa Localisation : Gonk
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 20:06 | |
| Ahem, je fais pas partie du 10, mais par contre j'ai fait un quatre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 20:11 | |
|
Dernière édition par Tavernier Bebelus le Ven 23 Jan - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Elaya blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 19 Disciples de Zuïa Localisation : Gonk
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 20:26 | |
| - H Masta W a écrit:
- Bonus:
Bonus d'une lignée de 10 personnes dans la même rangée principale de la forto !
vous devez être positionné soit au début sois a la fin vu qu'une lignée en forto dispose 9 personnage ( dans la ligne principal ) Alors peut importe le sexe et l'allégeance , il suffit d'être 10 de la même classe .
Ce bonus rapporte 150 points! *note que Kurt et Michi qui sont en bout de ligne sont de l'AdZ...* | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 22 Jan - 21:42 | |
|
Dernière édition par Tavernier Bebelus le Ven 23 Jan - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 11:43 | |
| j'ai pas le droit à un skin de champion du puissance 10 ? je suis presque déçu, bon maintenant que j'ai de l'avance je vais pouvoir me reposer... car avec tout ce que j'ai à faire pour les mois à venir... XD
j'ai odnc atteint le puissance 12 ! ma prochaine étape le puissance 10 en croix ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Ven 23 Jan - 16:47 | |
|
Dernière édition par H Masta W le Ven 23 Jan - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|