| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|
+23maxou80 Hammam Torik le juste Melior ~Hellraideur~ LILJO Pendora Feydora reiki Moinéor marie22000 MaRcH0MbRe sekmeth Yaïba-san Elaya Look monmon loupiort Igual Taniquel sixsous Karavel H Masta W 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 4 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
sekmeth blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 26 indochinoise Localisation : euhhh
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 4 Avr - 13:41 | |
| pas de quoi beb's^^ moi j'en ai encore deux :p et le deuxiéme :p | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 4 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
LILJO blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 2 Les Saints michel Localisation : France
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 5 Avr - 10:40 | |
| J'ai décidé de mis mettre aussi ^^ Alors pour commencer voici un double puissance 4 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 5 Avr - 14:25 | |
| et encore moi^^ premier deuxiéme et troisiéme (si il ressemble a l'un de celui qui es au dessu c'est normal,mais les moines ont bougé donc ce ne sont pas les meme gens et yavais un bon 30 minute entre les deux screen) | |
|
| |
marie22000 blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 20 Hématos Localisation : cartel
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 7:22 | |
| je dors pas en forto en ce moment mais ça n'empêche pas de commencer la semaine par un petit puissance 4^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 10:18 | |
| et le quatrième :p (je deviens trop fort^^) | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 11:53 | |
|
Dernière édition par H Masta W le Lun 6 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 19:00 | |
| ehhhh masta!!!
j'ai 44 points et je suis 5 eme et pendora 35 points et elle est 4 eme...
tu t'es pas gouré quelque part? :p (la fatigue surement bouuuuh^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 19:03 | |
| c'est corrigé merci ( oui j'oublie de changer les position des fois désolé )
Je suis en train de refaire tout les skin du puissance alidhan pour une nouvelle version ! puis ceux la son moche faut avoué !
Bizouw
| |
|
| |
| |
| |
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 20:21 | |
| Me revoilà pour vous lancer pleins de screens :P Je précise que je les ai réalisés soit entre les changements d'heures, soit avec des personnes différents... Ca compte ça ? :O J'avais pas remarqué le puissance 4 étrange en rose pâle, je pense qu'il compte pas mais bon, je le trouve classe ^^ Et enfin : Même en extérieur c'est possible... (Je demande pas de points pour ce screen hein ^^) PS: Est-ce que le mien peut rester identique ? Même pas besoin d'en créer un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 6 Avr - 20:38 | |
| désolé je fait la série complète des skin .. le but c'est qu'il soit reconnaissable au jeux puissance 4 c'est pour ça que je les refais tous enfin seulement , les 10 premier comme je l'ai dit avant ton post , je termine les skin et je passe au calcul de tes screen .
je met aussi l'avancée des Skin ici : J'ai fait celui de bebs et celui de sekmeth pour le moment: ( Bebelus: équipé d'un staff en OR et acier , un diadème ailés or avec un ruby au centre , une cape longue rouge avec épaulière en or et des petit dessins blanc sur le dos de la cape )
(sekmeth: équipé du baton de frère mikus , d'un insigne du conscrit représentent le cartel et d'un chapeau de pretre )
(Karamel: équipé de l'équipement du chaos! ) un peut galère à faire le chapeau mais ça va je m'en suis sortie ..
(Marie: équipé du sceptre de colère et d'un chapeau étoile ) au tour de ( Lookette: équipé du grimoire du chaos et du bâton de la normalité , caché sous sa capuche , avec des n'oreilles d'elfe )( Pendora! muni d'un arc du faucon ) ( Sixsous! muni d'un arc du faucon ) ( Loupiort! muni de l'épée du seigneur de guerre et de son bouclier!! )
( PS: j'en suis a 7h28 de travail sur les skin!! Oow My god!)
pour résumé les couleur de skin du puissance alidhan:
fille: Violet,Rose,Rouge ( les détails tel que chapeau , armes , n'on pas de couleur prédéfini ) Homme: Noir,OR ,Gris.( les détails tel que chapeau , armes , n'on pas de couleur prédéfini ) PS: moinéor regarde le post juste avant celui de Look pour les skin concernant les 10premier .
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 7:04 | |
| bien voila j'ai presque terminer les skin ( il en manque deux , le mien et celui de Monmon que je ferais dans la journée car j'ai deja passé plus de 7h pour les 8 skin .. ) (toute la nuit vi!) ..
Bien calculons déja les screen de Lookette! puis affichons le nouveau classement! hihi ..
( Si je me trompe quelques part merci de le signalé! vu que j'ai pas dodo je risque de manqué quelques truc , enfin on verra ) .. Look(ette): 1er screen [P4]:Une lignée même classe , pas même sexe = 2points2em screen [P4]:Une lignée même classe , pas même sexe = 2points 3em screen:INVALID! 0 points4em screen[P4]:Une lignée même classe , pas même sexe = 2points5em screen [P6]:Une lignée meme classe , pas même sexe = 4points6em screen [P5]:Une lignée meme classe , pas même sexe = 3points 7em screen[P5]:Une lignée meme classe , pas même sexe = 3pointsTOTAL: 16 pointsBravo à toi! (Par contre maintenant , si cela ne vous dérange pas vous pouvez mettre les screen en miniature et quand on clique dessus on le voi en grand sa permettras un calcul plus rapide " plus lisible " merci d'avance . )Voici le nouveau Classement ! ###########} ¤ CLASSEMENT Puissance - Alidhan ¤ {###########1: Beb's [225points]2:[ /!\SKIN EN ATTENTE/!\] Masta [222points]3:Kara(m)el [48points] 4: Sekmeth [44points] 5: Pendora [35points]6: Marie [24points] 7: Sixsous [22points] 8: Loupiort [20points]9: Look [18points]
10:[ /!\SKIN EN ATTENTE/!\] MonMon {12points}
( A partir de la position "10" (et non 69... rho je rigole) les skin son disponible , en dessous de la position "10" les skin ne son plus disponible )
11:LILJO [4points]12:Elaya [3points]13:Moinéor [3points] 14:Feydora [3points]15:Marchombre [2points]16:Steph [2points]###########} ¤ CLASSEMENT Puissance - Alidhan ¤ {########### | |
|
| |
~Hellraideur~ blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 16 ~Les Atouts d'Ambre~ Localisation : 50
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 9:24 | |
| si je peut participer j'ai celui la: | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 11:41 | |
| Me semble que tu as oublié de mettre à jour mon nombre de points Masta... Par ailleurs, je savais que mon screen serait invalidé, mais je trouvais amusant que sans faire exprès nous soyons en zig-zag ^^
En tout cas, oui, il a bossé, je peux vous l'assurer, dans l'une de mes insomnies, je suis restée avec lui jusqu'à 4h du mat' sur MSN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
marie22000 blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 20 Hématos Localisation : cartel
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 13:35 | |
| et un puissance 4 avec 2 magettes en jupette verte et 2 magos verts mais pas en jupette et merci pour ces beaux skin masta | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
LILJO blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 2 Les Saints michel Localisation : France
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 7 Avr - 17:52 | |
| Encore un pour moi^^ Edit : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 8 Avr - 16:22 | |
| Just for fun =) J'ai surlignés ceux dont je suis sûre qu'ils fonctionnent... Témoin: Ganon, qui a lui même changer plein de monde de grade pour la photo ! | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 8 Avr - 17:09 | |
| Tricheuse >.< Sacrée lookette, intelligente comme une magotte au jupette verte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 11 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 11 Avr - 10:04 | |
| | |