| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|
+23maxou80 Hammam Torik le juste Melior ~Hellraideur~ LILJO Pendora Feydora reiki Moinéor marie22000 MaRcH0MbRe sekmeth Yaïba-san Elaya Look monmon loupiort Igual Taniquel sixsous Karavel H Masta W 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feydora blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 29 Miliciens Localisation : Brosems
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 31 Mar - 19:44 | |
| Pen' .... C'pas toi qui st dans la ligne ... Donc sa compte pas | |
|
| |
marie22000 blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 20 Hématos Localisation : cartel
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 31 Mar - 20:20 | |
| Et voici un puissance 4 de barbies entourées de magettes à la jupette verte | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mar 31 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir ,
Pendora , il faut que tu fasse partie de la lignée que tu à screen, les règles du jeu => ici donc désolé je ne peut le conté .
on continu .. Marie22000:Jolie screen! 1er screen:une lignée même classe , même sexe = 4 points TOTAL: 4points¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1:Masta {220points} [+1place ](Masta dépasse bebs d'un point hé oui haha !!)2:Beb's {219points}3:Kara(m)el {48points} 4:Sixsous {22points} 5:Loupiort {20points}6:Look {18points}7:MonMon {12points} 8:Sekmeth { 12points} 9:Marie { 8points } [ +0place depuis le 31/03]10:Elaya { 3points} 11:Moinéor { 3points } [+1place ] 12:Feydora { 3points} [+1place ]13:Marchombre { 2points} ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETIT RAPPEL DES DERNIÈRES NOUVELLE RÈGLES AJOUTÉE :
Nouvelles règles du 03/03/2009!!(nouveau système ajouté)Nouvelle règles puissance alidhan!aujourd'hui j'installe une nouvelle règles !
désormais on peut faire un puissance 4 ( 4 seulement, pas plus!) dans la guilde ! oui c'est possible !Screen d'Exemple :comme vous le voyez , ses le même principe que dans les forto hormis les nouveaux points pour cet règles écrit ci dessous:Rangée de même classe mais pas même sexe :Magicien: 25 points Moine: 25 points Guerrier: 25 points Archer: 25 pointsRangée même classe , même sexe :Magicien: 45 points
Moine: 45 points
Guerrier: 45 points
Archer: 45 pointsRangée meme classe mais pas meme sexe "Allégeancé! ":Magicien: 55 points
Moine: 55 points
Guerrier: 55 points
Archer: 55 pointsRangée même classe , même sexe " Allégeancé! ":Magicien: 75 points
Moine: 75 points
Guerrier: 75 points
Archer: 75 points
Pour les renaissants cela change: Rangée rennaissant meme sexe ou pas , allégeance ou pas:( attention meme classe toujours!) Meme classe , meme points pour tous: 250 points!pourquoi ten de points? : c'est largement moin facile que dans les forto , et on peut le faire qu'une seul fois ! sauf si une autre personne qui n'a pas était dans le screen pourras donc refaire un screen.Les triches: Oui c'est très facile de tricher et de ramassé des points sur cet règles c'est pour cela qui'il vous faudras au minimum une confirmation d'un membres de votre guilde!" Regles ajoutée a l'index du jeu "Ps: un nouveau skin avec de nouveau habille seront disponible a celui qui posteras un screen pour cet règles.
Nouvelle règle du 22/03/2009:le puissance existe en 5,6,7,8 maintenant! alors c'est simple ..
Petit résumé:
une lignée de 5 rapporte +1 point de plus que la lignée de 4 ..
exemple: une lignée même classe pas même sexe de 4joueurs = 2points , pour le 5 sa devient une lignée même classe , pas même sexe = 3points etc pour les autres puissance , 6,7,8,9 .. en revanche le 10 rapporte 150 point et ne changeras pas .
les interdiction comme d'habitude:
Interdit d'utiliser une ligne de 6 admettons pour en faire plusieurs du genre 5,4 .. une fois qu'on utilise une ligne que ce soit de 5, de 6, ou de 4 elle est plus utilisable jusqu'à vos remise de PA/PM screen a prouvé sinon cela conte pas . | |
|
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 10:29 | |
| Oups désolé j'avais pas vu J'ai pas tout lu donc j'ai dû certainement sauter cette ligne Correction ! Screen 1: - Spoiler:
Screen 2: - Spoiler:
Voilà ^^ Didith: STRIKE ! - Spoiler:
Archer Powaa ! | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 13:28 | |
| Héhé ! =D Encore deux ! Screen 1: - Spoiler:
Screen 2: - Spoiler:
Yosh ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:23 | |
| voici un puissance 6 (mici sky) et un puissance 4 (pas 5 car c'est sky qui est en haut et je préfère le puissance 6^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:30 | |
| 7eme place et j'ai commencer à jouer qu'aujourd'hui... la classe non? Vivement les 25 pts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:44 | |
| C'de la tricheuh .... Moi y a personne dans ma forto :(
Et Raymond veut pas mettre sa robe blanche 0_ö | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 14:56 | |
| un dernier puissance5 avant le travail^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 17:08 | |
| Encore un ! - Spoiler:
Didith: un deuxième ! - Spoiler:
un troisième !!! - Spoiler:
encore ! - Spoiler:
et encore !! - Spoiler:
et encore !!! - Spoiler:
6 screen ! :cheers:
Dernière édition par Pendora le Mer 1 Avr - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 18:04 | |
| encore un aussi^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 1 Avr - 19:51 | |
| Puissance Pendora ! Babaye le skin rouge *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 10:16 | |
| Et un petit puissance 5 pour bien commencer la journée : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 12:46 | |
| Première participation pour moi. Faut dire que trouver des lignes de guerriers c'est pas évident. Voilà mon puissance 5. [ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 17:25 | |
| Décidément dans ce jeu... j'excelle 8) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
P.S: Je rox | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| Na le dernier compte pas :O | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 20:48 | |
| Rhooo si si ça compteuh ! >_<
j'en ai vu un comme ça dans l'un des screens précédent ! >_<
Pour le skin, de toute façon j'allais te demander de le mettre ! =P
Merchi *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 2 Avr - 20:55 | |
| | |
|