| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|
+23maxou80 Hammam Torik le juste Melior ~Hellraideur~ LILJO Pendora Feydora reiki Moinéor marie22000 MaRcH0MbRe sekmeth Yaïba-san Elaya Look monmon loupiort Igual Taniquel sixsous Karavel H Masta W 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 12 Mar - 13:59 | |
| - H Masta W a écrit:
- +1 place au classement ! (tout les 25 points un nouveau skin apparaitras (plus que 5pts pour toi et tu as ton nouveau skin)
moi quis à 219 points sont ou mes 8 skins différents (25, 50, 75, 100,125,150,175,200 pts) j'en ai eu qu'un... :pleure: |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Jeu 12 Mar - 14:28 | |
| mais heuuu toi tu a pris 150 point d'un coup aussi ! un moine royal ça vau le coup! mais je t'en ferais t'inquiete pas , pour le moment je suis en petit projet pour le skin de loupiort , une sorte de barbar melangé au shaman et avec quelques équipement du loup , je te ferais un super aussi ! " sorte de moine royal version ange des ténébres ! | |
|
| |
sekmeth blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 26 indochinoise Localisation : euhhh
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 14 Mar - 18:03 | |
| et là? j'ai des points? | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 15 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Mer 18 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
marie22000 blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 20 Hématos Localisation : cartel
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Sam 21 Mar - 14:29 | |
| et voici mon 1er puissance 4 chez vous : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
marie22000 blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 20 Hématos Localisation : cartel
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 12:52 | |
| merci pour le skin, je viens de faire un puissance 5 aussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 13:09 | |
| Une nouvelle règles à était ajoutée : le puissance existe en 5,6,7,8 maintenant! alors c'est simple ..
Petit résumé:
une lignée de 5 rapporte +1 point de plus que la lignée de 4 ..
exemple: une lignée même classe pas même sexe de 4joueurs = 2points , pour le 5 sa devient une lignée même classe , pas même sexe = 3points etc pour les autres puissance , 6,7,8,9 .. en revanche le 10 rapporte 150 point et ne changeras pas .
les interdiction comme d'habitude:
Interdit d'utiliser une ligne de 6 admettons pour en faire plusieurs du genre 5,4 .. une fois qu'on utilise une ligne que ce soit de 5, de 6, ou de 4 elle est plus utilisable jusqu'à vos remise de PA/PM screen a prouvé sinon cela conte pas .(Mise à jour des régles au premier post ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 13:17 | |
| Masta baptise cet nouvelle règle grâce à Marie ! héhé x)
Moi aussi j'ai oublier de souligner les 5joueurs mais bon la flemme je viens de l'apercevoir x)! donc c'est la lignée de 5 magicien a droite bien sur je suis y compris !
Une lignée de 5 joueurs même classe , pas même sexe = 3 points TOTAL= 3points
petit up de ce sujet:Une nouvelle règles à était ajoutée : le puissance existe en 5,6,7,8 maintenant! alors c'est simple ..
Petit résumé:
exemple: une lignée même classe pas même sexe de 4joueurs = 2points , pour le 5 sa devient une lignée même classe , pas même sexe = 3points etc pour les autres puissance , 6,7,8,9 .. en revanche le 10 rapporte 150 point et ne changeras pas .
Interdit d'utiliser une ligne de 6 admettons pour en faire plusieurs du genre 5,4 .. une fois qu'on utilise une ligne que ce soit de 5, de 6, ou de 4 elle est plus utilisable jusqu'à vos remise de PA/PM screen a prouvé sinon cela conte pas .(Mise à jour des régles au premier post )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1:Beb's {219 points} 2:Masta {175 points}3:Kara(m)el {48 points} 4:Sixsous {22 points} 5:Loupiort {20 points}6:Look {18 points}7:MonMon {12points} 8:Sekmeth {6 points} 9:Marie { 4 points } [ +2place ]10:Elaya { 3 points}11:Marchombre { 2 points} ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 14:03 | |
| Voilà! J'ai trouvé aussi quelque chose à 15 >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 14:45 | |
| lol dommage pour les autres classe ..
1er screen: une lignée de meme classe , pas meme sexe = 3points TOTAL= 3points
Bienvenue dans le classement puissance alidhan !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1:Beb's {219points} 2:Masta {175points}3:Kara(m)el {48points} 4:Sixsous {22points} 5:Loupiort {20points}6:Look {18points}7:MonMon {12points} 8:Sekmeth {6points} 9:Marie { 4points } [ +2place ]10:Elaya { 3points} 11:Moinéor { 3points } [+1place ]12:Marchombre { 2points} ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Classement}¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ petit up de ce sujet:Une nouvelle règles à était ajoutée : le puissance existe en 5,6,7,8 maintenant! alors c'est simple ..
Petit résumé:
Interdit d'utiliser une ligne de 6 admettons pour en faire plusieurs du genre 5,4 .. une fois qu'on utilise une ligne que ce soit de 5, de 6, ou de 4 elle est plus utilisable jusqu'à vos remise de PA/PM screen a prouvé sinon cela conte pas .(Mise à jour des régles au premier post ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 20:02 | |
| Tricheur! Tu as demandé à Karavel de mettre Marchombre en chevalier >.<' C'est pas un jeu ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 22 Mar - 20:12 | |
| ha bein j'ai jamais dit qu'on avais pas le droit c'est comme dans le puissance 4 alidhan tu peut te faire aidé a pousser les autres magicien ou autres pour faire un puissance ! c'est pareil .
Mais merci quand même! haha
Masta | |
|
| |
sekmeth blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 26 indochinoise Localisation : euhhh
| |
| |
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
| |
| |
Feydora blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 29 Miliciens Localisation : Brosems
| |
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 29 Mar - 19:33 | |
| C'est jeu! Donc on connaît pas les ennemis :) Une paix dans ce jeu quoi... Donc ces points sont à toi, Fey' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Dim 29 Mar - 19:33 | |
| C'quoi le lot de consolation de la P'tite Dernière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 30 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ Lun 30 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Puissance Alidhan ¤ | |
|