Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Jeu 10 Déc - 17:31
rien car absent....! (ou une grosse lanterne comme seul Kara sait les faire)
quel est votre parti des bilan que vous preferez ?
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: suite de question Mer 27 Jan - 20:23
Disons ... de la première à la dernière ligne ! [Avec un petit plus pour le commentaire pour chaque joueur, bien sûr !]
Quel est selon vous le meilleur jour de l'année ?
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Mer 27 Jan - 20:25
mon anniversaire
et le plus mauvais?
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: suite de question Mer 27 Jan - 20:28
Je viens de voir que Kara l'avais posée juste en dessus celle-ci ^^'
Euh... Le 4 septembre ?
Faut il vivre pour manger, ou manger pour vivre ?
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Mer 27 Jan - 20:30
Rôôôhhh... :siouplait: J'en connais un qui cherche à se faire pardonner... mais de quoi ?
*va voir s'il lui manquerait pas quelques fioles d'élixir de mage par hasard*
De cette année, je dirais... le 23 janvier à 4h10 P'tit clin d'oeil à une louloute qui ne sait pas encore lire...
Edit : Pouaaaaah !! Bande de rapides !
Je dirais qu'il est préférable de vivre pour savourer de bons p'tits plats que de se nourrir pour vivre.
Quel est le bonbon qui vous fait un effet "mistral gagnant" ?
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:08
( c'est quoi l'effet "mistral gagnant" ? )
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:26
Arfff... en fait, c'est l'effet "madeleine de Proust" on va dire. Tu le mets dans ta bouche et te revoilà des années en arrière quand tu en mangeais. ça va avec les caramels à 1 franc de Renaud, dans sa chanson "Mistral Gagnant"... suis sure que tu l'as déjà entendu. Elle est ma-gni-fique.
Donc quel est le bonbon qui vous fait un effet "mistral gagnant" ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:30
ficherman friend (extra fort, j'en piqué a mon grand pere quand j'avais 5 ans)
quelle est le bonbon que vous ne mangeriez pour rien au monde ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:36
Arffffff... je dirais la réglisse même si j'en ai déjà mangé... J'étais aux anges quand, pendant les anniv' les mômans amenaient des grands paquets d'Haribo...
Spoiler:
BEEEEUUUUAAAAA...
Quelle chanson se trouve dans un coin de votre tête aujourd'hui ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:37
A Bad Dream de Keane
ya t'il une chanson que vous avait en horreur ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:48
Mmm... Tatache... de Christophe Maé, ou son vrai nom, Martichon. En fait, ses chansons sont entraînantes, sa voix est reconnaissable... mais je crois que j'ai entendu bien trop sa voix pendant un court temps et... qu'il chante quoi que ce soit, je ne peux plus...
En même temps, quand je suis obligée de l'écouter, je suis encore assez bonne poire pour que ça résonne en moi et que je chante... baaaaaaaa ^^
Quelle est la chose qui vous ferez le plus plaisir... tout de suite... maintenant ? (moi c'est un chôcôlat-chô si le prêtre pouvait zyeuter sur mon écran... )
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 12:53
Un mois de vacances aux Maldives...
Quelqu'un a un plan pour ça ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 13:11
que ça va etre une bien longue journée
qu'est-ce qui vous motive pour vous levez le matin ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 13:16
Quand vous le trouverez, vous me le direz... suis toujours au lit pendant que les autres bossent... :S
Quel est l'adjectif qui vous caractérise le mieux selon vous ?
Tani... suis connectée... désolé, je ne pense jamais à faire les deux en même temps...
Sujet: Re: suite de question Jeu 28 Jan - 13:31
indifferent
quelle est votre plat preferé en hiver ?