| suite de question | |
|
+14sixsous leozangdar H Masta W toto69 Taniquel loupiort Guylène Teneombre Erazus Karavel Yaïba-san tethlis Hammam alsiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: suite de question Jeu 5 Nov - 7:55 | |
| Celui qui j'ai en déni, ça s'appelle aussi "l'effet miroir".
Quelle définition donnez-vous au mot: Travail ? | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: suite de question Jeu 5 Nov - 12:15 | |
| nécessaire pour le bien de tous
quel est selon vous la plus belle couleur pour une voiture ? | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 16:48 | |
| Arc-en-ciel... quand il y a une multitude de couleurs, dans un dessin ou autre. Là tu la remarques la voiture :cligne:
Dans quel endroit vous trouvez-vous le mieux au monde ? | |
|
| |
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:05 | |
| Le Manoir.
Quelle est la partie de votre corps que détestez le plus ? | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:10 | |
| le tout !
Si vous n'étiez pas mage,moine,archer,guerrier,ft,druide,aqua,géo,prêtre,palouf,barbare, que seriez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:13 | |
| La perfection >>>> Moi en somme
Quel est votre dernier péché ? (la première qui répond: manger une pomme prend une baffexD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:22 | |
| Heu, je peux pas le dire, c'est indécent en public, sinon la faim souvent aussi Avez-vous une technique pour vous endormir ? | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:25 | |
| attendre d'être fatigué (sinon pour le matin j'aurai répondu mon réveil)
ça vous est déjà arrivé d'éteindre votre réveil en vous disant juste 5 minutes et je me lève... pour finalement se rendormir et arriver 2h en retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:29 | |
| Non jamais, j'ai 2 réveils dont un très loin du lit ...
Quel est votre lieu de vacances favori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:35 | |
| L'érazus, bestiole étrange et à la fois magique.
Que pensez-vous de la sauvegarde des érazus ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 17:41 | |
| Ha bon, il était parti? (faire caca alors xD) Que pensez-vous du retour de Masta chez les Eow' ?
Oui j'ai le droit de jouer ma scarole | |
|
| |
| |
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 18:06 | |
| ben rien (il ne fait pas parti des personnes que je connait)... Sinon pour l'esclave... ben si l'esclavagisme c'est ça eh bien je veut bien être esclave toute ma vie... sinon je pense que je suis le dernier représentant de ma race. (attention bestiole qui est comme le taureau elle déteste le rouge et fonce frapper qui en porte (le bleu aussi d'ailleurs) Attention créature très intelligente se méfier)
Que pensez de l'hammam (petite bête très vielle) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 19:00 | |
| Le soleil crépusculaire.
Qui est l'Héros que vous considérez comme le plus sympa ? | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 19:02 | |
| eux l'adz car tout les avis des membres des eowines sont différents a leur sujet... sinon comme si je ne me connaissait pas moi même...
quel surnom irait bien a hammam? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Ven 6 Nov - 19:04 | |
| La mascotte ...
Pensez-vous que le côtes de Marmandais aura un bon cru cette année ? | |
|
| |
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: suite de question Sam 7 Nov - 9:42 | |
| le caramel au beurre salé j'ai cherché dans plusieursq magasin mais ils en vendent pas par chez moi
que preferé vous entre etre fouété par Kara ou par Indo | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Sam 7 Nov - 9:50 | |
| Indo, elle doit frapper fort xD
Quel souvenir le plus récurant, avez-vous de votre petite enfance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Sam 7 Nov - 10:10 | |
| la naissance de mon ptit frere
quel est le vrai nom de Hammam ? ( des po's a celui qui trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de question Sam 7 Nov - 11:18 | |
| Appelles-moi Dieu ça ira va!!! (file les po's maintenant)
Quelle est l'infection neurologique qui amène le sujet à tout voir en noir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de question | |
| |
|
| |
| suite de question | |
|