Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Neutre Eowine
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: Un mage en danger (suite du rp de candidature d''Indochine)   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:18

Strange ressentit plus la force de l'impact que réellement la douleur, il tomba en avant, une flèche plantée dans le dos, il ignorait de quelle substance paralysante la pointe de flèche avait été enduite mais le fait était là : il ne pouvait plus bouger. Il entendit Indochine hurler, elle voulait croire qu'il était encore en vie, rien d'étonnant à cela, ils avaient si souvent été aux portes de la mort et l'avaient déjouée que les deux amants avaient toujours pour habitude de considérer l'autre comme étant vivant, jusqu'à preuve du contraire.

Il avait fallu une fraction de seconde pour que cette pensée traverse l'esprit de Strange, il était sûr maintenant qu'Indochine risquait de se faire tuer en le défendant contre leurs assaillants, et elle risquait d'entrainer son petit frère avec elle. Le mage appela alors Spian télépathiquement :
    - Dis-lui que je suis mort et fuyez ! C'est votre seule chance de vous en sortir.

Il sentit que dans l'esprit du moine un combat se faisait jour : fallait-il rester ici et mourir avec leur ami, ou bien mentir à sa petite sœur afin de se sauver ? Spian n'était pas un lâche mais la stupidité ne faisait pas partie de ses défauts, il opta pour la survie, il s'adressa à Indochine :
    - Laisse le, il est mort, on ne peut plus rien faire pour lui, dépêche toi

Indochine était paralysée par l'incompréhension, comment cela avait-il pu arriver ? Etait-elle maudite ? Elle n'avait plus aucune réaction, à l'instar de l'amour de sa vie. C'est alors que Spian la prit sur ses épaules et s'enfuit.

Strange était maintenant seul, perdu dans ses pensées il se dit que June, Abby, Ridicke et MisterU_U avaient au moins échappé au massacre, la jeune archère avait fait une petite visite surprise à son amoureux : Bixe, Abby était allée voir sa grande sœur chez les Vindicatrices, quant à MisterU_U et Ridicke, Indochine les avait envoyés en mission de recrutement à Cyrosh. Il n'avait pas l'intention d'attendre la mort calmement sans rien faire, il lança un appel télépathique dont la puissance fut décuplée par le désespoir, puis il s'évanouit.

Les royalistes arrivèrent peu de temps après, ils découvrirent le mage inerte, l'un d'eux leva son épée pour le décapiter, mais celle-ci se planta dans la terre : leur victime avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Neutre Eowine
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: In extremis   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:18

[hrp]Je vais mettre dans ce post toute l'histoire, comme ça personne ne se demandera ce qu'il s'est passé entre ce moment et celui où je postule chez Eowine[/hrp]

Abby et Jenny étaient dans la chambre de cette dernière, elle devisaient joyeusement, parlant de choses futiles, loin de la guerre et de la vie réelle, c'était un moment privilégié comme il en existait peu dans ce monde brutal qu'était Alidhan, ici on pouvait mourir jeune, la guerre n'épargnant personne.

Soudain, Abby sentit sa tête qui était prête à éclater, l'appel télépathique était d'une telle violence que tous les verrous psychiques qu'elle avait mis en place afin de limiter la portée de ce pouvoir avaient sauté, elle sentit que ses jambes ne la portaient plus et faillit s'écrouler, sa grande sœur la rattrapa de justesse, grâce à ses réflexes de combattante aguerrie.

Encore blafarde Abby se tourna vers Jenny et lui dit :

    - Strange a besoin de nous !


Jenny ne dit pas ce qu'elle en pensait, elle était partie de la guilde indochinoise et les deux amis avaient eu des mots très durs l'un pour l'autre, mais ce n'était pas une raison pour l'abandonner, Strange restait un cartellois et le mot d'ordre du Cartel restait : Entraide.

    - Que dois-je faire ? demanda-t-elle à sa cadette,

    - Assieds-toi en face de moi et donne-moi tes mains, j'ai besoin que tu me prêtes ta force afin que je le téléporte.


Jenny s'exécuta, Abby récita une incantation, peu à peu une lumière verte enveloppa les mains des jeunes filles, Jenny sentit ses forces l'abandonner, enfin Abby prononça le dernier mot de l'incantation, bien plus fort que tous les autres, une aura verte se forma à droite des deux sœurs, lorsque celle-ci se dissipa une forme humaine apparut : c'était Strange, elles avaient réussi ! Jenny se sentait extrêmement fatiguée, elle pensait qu'il lui faudrait reconstituer ses réserves d'énergie au plus vite, lorsque soudain elle entendit Abby crier :
    - Il est blessé, un moine vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Neutre Eowine
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: Le manoir détruit   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:12

Strange était en train de marcher avec Abby en direction du manoir des indochinois, Hedwig en éclaireur, il se remémora son sauvetage par Abby et sa grande sœur Jenny, il les avait tous remerciés, y compris le moine qui l’avait soigné par la suite, il avait été heureux de revoir Jenny. Mais il fallait qu’il parte au plus vite, il avait ressenti un grand malaise, comme si une grosse quantité de mana avait été libérée d’un seul coup, il eu alors l’intuition que quelque chose était arrivé au manoir que les indochinois avaient entièrement restauré.

Après avoir pris le dernier tournant, une vue horrible se présenta aux arrivants. Leur beau manoir était en ruines, seules quelques tentes dressées à la hâte abritaient les indochinois survivants, June les accueillit, leur proposa des rafraîchissements, ce qu’acceptèrent Strange et Abby. Le mage était encore sous le choc, il avait tant investi dans ce manoir, tant d’énergie, tout d’un coup il sentit le découragement le gagner, leurs ennemis avaient gagné, ils avaient eu leur revanche.
    - Excuse-moi June, mais il faut que je prenne du recul, je dois partir pendant quelque temps car je ne sais plus où j’en suis.

    - Où iras-tu ? demanda sa baronne, visiblement inquiète.

    - Un peu partout, je dois voyager pour me changer les idées, rester seul afin de réfléchir à l’avenir de la guilde et au mien

    - Bien, je ne te retiens pas, d’ailleurs je n’en pas le droit, mais envoie-nous des nouvelles par un messager, ne nous oublie pas.

    - N’aie crainte, ça ne risque pas d’arriver, vous êtes tout ce qu'il me reste.

En disant cela, le mage avait dévoilé une autre raison de son départ : il ignorait tout du destin d’Indochine, celle qu’il aimait passionnément, ils avaient été séparés la nuit de l’attaque, il lui fallait avoir une certitude : était elle vivante ? Et si oui, où était-elle ? Il fallait qu’il sache, après il déciderait en conséquence de la marche à suivre.
Et c’est ainsi que Strange partit explorer le monde d’Alidhan, il voulait tout visiter, le moindre village, la moindre forêt, il était désireux de parfaire sa connaissance de ce monde qu’il considérait désormais comme étant le sien. Il prenait souvent des nouvelles de sa guilde et de ses compagnons d’infortune par l’intermédiaire de messagers. Six mois passèrent ainsi. Jusqu’au jour où il rencontra Vorus.


[hrp]La suite de ce rp n'est autre que mon rp de candidature[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Neutre Eowine
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: Re: Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine)   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

Cela faisais déjà de nombreux moi, qu'indochine avait été recueilli avec son petit frère chez les eowine. Elle y était heureuse.
Les gens qu'elle avait rencontrer était des gens formidable. Kara, beb's, tethlis, hammam, ptite, loulou et j'en passe, tous l'ont aidé à redevenir la femme qu'elle était autrefois.
Grâce à eux elle put renaitre, devenir Miss Cartel, indochine leur devait tout.

Après avoir été entièrement intégrée, indochine ne pensait plus à sa vie anterieur, mais le sentiment d'avoir perdu son amour lui remontait quand même le coeur.

Un soir spian son petit frère alla la voir dans sa chambre. Indochine était en pleurt. Spian vint la réconforter en la prenant dans ses bras. Il vit qu'elle tenait un pendentif dans la main.

- Ce n'est pas le talisman que antilies t'avait offert??

Indochine ne répondit rien, puis après quelques secondes elle éclata en sanglots. une crise d'angoisse comme j'avais son frère n'en avait vu.
Indochine hurla de douleur, spian ne reconnaissait plus sa soeur, il ne l'avait jamais vu comme ça depuis le jour ou elle a vu strange mourir devant ses yeux. Aujourd'hui ça faisait 6 mois...

Les habitants du manoir eowine entendirent les cris de douleur de leur amie, mais ils savaient tous que rien ne peut remplacer l'être qu'on aime le plus au monde, surtout deux fois de suite.

Spian réussit quand même à la calmer en la serrant tellement fort qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle s'endormit dans les bras de son frère.

Le lendemain, quand elle se réveilla, elle vit son cadet coucher près d'elle les yeux fermés. Elle l'embrassa sur le front et se leva discrètement. Elle passa devant la fenêtre et entrevit un homme s'approcher du manoir. L'homme était salle et poussiéreux, après avoir bien regardé, elle n'en cru pas ses yeux.
Elle se précipita de la chambre fracassant la porte contre le mur, ce qui fit sursauter spian. Elle courru comme une dérater suprenant yaiba qui passait par là. Elle renversa pitistef dans les escaliers, ne fit pas attention à Erazus lorsque ce dernier lui dit bonjour.
Godblitz et Napalm virent eux aussi l'homme et commencèrent à s'approcher de la porte arme à la main.

- POUSSEZ-VOUS!!! cria indochine

Les deux hommes n'eurent pas le temps de se retourner que leur amie les avait poussé.

Indochine ouvrit la porte, et se stoppa net...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Neutre Eowine
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: Re: Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine)   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:53

[hrp]Vous l'aurez compris, ce petit rp d'Indochine vient juste après on rp de candidature, mais vu le titre du premier rp et du fait qu'on est deux à en avoir fait dans la partie 'RP en solo' je transfère la suite dans 'RP à plusieurs' sous le titre 'Les retrouvailles' :cligne:[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Empty
MessageSujet: Re: Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine)   Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage en danger (suite du rp de candidature d'Indochine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de question
» Suite a un pari sur msn
» Geophile petit mage ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser