Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 11:13
Mmm ... Difficile.
Je dirais Kara, ou Tani. Peut être Kiloubye, ou encore Pol. Je ne sais pas en fait !
Qu'aimez vous le moins dans votre maison ?
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 11:20
Le fait de ne pas en avoir une à moi...
Qu'est-ce qui vous incite à mettre le nez dehors ?
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 17:24
Pas mon courage pour le sur^^Je dirais l'envi de me changer les idées
quel est le moment que vous préférez dans la journée?
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 18:50
Le moment où on me pose deux fois... la même question !
(voir messages précédents )
Quel est votre animal préféré ? (question simple)
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 19:00
le loupiort sauvage
quel est l'animal que vous craignez?
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 19:01
le loupiort sauvage
le truc que vous aimez le plus chez era??
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 19:03
copieur va... bon je te laisse ta question je sent que je vais rire en lisant les reponses
(si un seul d'entre vous répond sa bêtise je lui arrache les yeux et j'en fait des yoyos... ou alors je le pend avec ses propres tripes avant de le bruler vif)
Sujet: Re: suite de question Dim 6 Déc - 19:20
Ce que j'aime le plus chez ce p'tit mago ? La facilité déconcertante qu'il a de retomber sur ses pattes après avoir dit la plus grosse bêtise qu'on pouvait entendre...
on t'adoooooooooore !
Que détestez-vous le plus chez moi ? (défoulez-vous ! c'est une question d'un certain mago...)
Invité Invité
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 12:35
le premier qui répond le baron avec qui tu sors je le fais fusiller sur place
nanmého :pan:
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 13:28
je sais pas j'hesite entre la reponse de beb's et ton fouet^^
je vais dire ton fouet car j'aime bien mon parrain^^
quand dame Kara va t'elle echanger son fouet contre un martinet? (ça fais plus mal il parait...)
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 13:53
Des que bebelus aura fait un record de soin sur loupiort^^
De quel couleur sont tes chaussettes?
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 14:13
Je precise juste que aujourd'hui beb's a fait son record de soin mais sur moi et pas sur toi^^
Aujourd'hui elles sont noires...
Tu paris que tu es mode sac à puces dans combien de temps? (attention si tu y arrive pas tu as un gage^^)
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 14:24
Alors je vais parier sur trois mois (cela me semble raisonnable^^)
Que pensez vous de sa sainteté Loupiort?
Invité Invité
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 15:26
C'est un baron tyrannique (du moins avec sa soeur)
Quand est ce qu'on aura notre forto ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 18:27
quand on sera un clan soudé et actif... car rien que dans notre clan j'ai repéré sur 1 mois j'ai 6 joueurs qui ont fait moins de 40 000 XP de progression ce qui est plus que surprenant vu leur niveaux... ^^
quand pensez vous qu'on arrivera à atteindre un niveau raisonnable de cohésion de participation dans la guilde ?
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 18:54
Un week-end, assurément. Si on n'a pas notre mascotte, elle va faire la tête...
Edit : Quand chacun mettra du sien et beaucoup l'ont compris et assimilé ! :cheers:
Quelle est l'émission/la série que vous ne pourriez pas louper ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 19:52
il y en a pas mais si le seigneur des anneaux (n'importe lequel) passe je me doit de le regarder (même si je l'ai sur mon PC c'est pas pareil)
Quel groupe de musique s'est séparé et ce groupe vous manque???
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: suite de question Lun 7 Déc - 20:09
Nightwish. Ils ne sont pas vraiment séparés, mais Tarja Turunen avait une si belle voix ...
Quelle est votre groupe de musique préféré ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mar 8 Déc - 5:15
il y en a pas un mais plusieurs SOAD Slipknot Green Day et AC/DC
quel style de musique vous énerve?
Sujet: Re: suite de question Mar 8 Déc - 7:26
le rap
Qu'estc e que vous aimez dans le cochon?
Invité Invité
Sujet: Re: suite de question Mar 8 Déc - 7:53
chez toi j'aime tout loupiort
Si vous étiez un fruit, vous seriez lequel et pourquoi ?
Sujet: Re: suite de question Mar 8 Déc - 10:12
Un fruit très exotique... parce que jamais personne ne sait comment le manger. Vie sauve !
Quel est le jour de l'année qui vous met en joie ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mar 8 Déc - 15:41
ben cette année je dirait le 27 décembre
pourquoi??? (si quelqu'un trouve il a droit a 10po)
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Mer 9 Déc - 13:38
l' anniversaire de celle que tu aime ( si par miracle elle existe)
qu'est ce qui vous fait rire sans raison apparente ?
(moi c'est le mot nabb)
Sujet: Re: suite de question Mer 9 Déc - 18:47
La plupart du temps... tout. En gros, le simple fait de me demander d'être sérieuse fait que... je ne peux pas l'être au fond de moi. Un regard avec Beb's aussi... Souvent, quand on est face à une situation, il y aura toujours le regard qui tue de celui qui sait ce que je pense... Un peu difficile à exprimer, mais je pense que c'est ça la complicité. En tout cas, quand tu veux te faire oublier, c'est pas top !
Quand est-ce que vous aurez le prochain bilan selon vous ?