Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Dim 1 Nov - 20:20
(presque) nimportequoi
qu'est ce qui t'énerve spécialement?
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Dim 1 Nov - 20:25
je n'ai pas trouvé de limites pour le moment...
Edit : Erazus !!!
qu'on me chourre ma place ! *regard appuyé au fauteur*
Quel animal pourrait vous définir ?
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Dim 1 Nov - 21:00
euh je répondrai le pingouin... non sérieusement le chien : il fout rien de la journée a part manger et dormir mais des fois il est pas content et il envoit ch*** tout le monde...
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Lun 2 Nov - 19:15
T'as oublié la question... Tu as raison Era !! Tu viens t'amuser mais en fait tu n'en fous pas une !! :myuugty:
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Mar 3 Nov - 12:12
comme je suis le createur de ce jeu je peu edité des regles quand je veut alors voila :
SI EN REPONDANT AU POSTE PRECEDANT ONT OUBLIE DE METTRE UNE QUESTION LE POSTE EST CONSIDERE COMME INEXISTANT DONC C EST A LA DERNIERE QUESTION QU IL FAUDRA REPONDRE SANS ATTENDRE QUE CELUI QUI N A PAS POSE CA QUESTION VIENNE EN METTRE UNE
donc.. un animal qui me represante: la colombe, parce que je suis pour la paix universelle est le respect de chacun
Quelle est votre chanson preferé en ce moment ?
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: suite de question Mar 3 Nov - 13:12
Ma liberté de Penser (Florent Pagny) xD
Quellle est la chose qui vous apporte le plus de joie en ce moment ?
Guylène blablateur du dimanche
Age : 47 Nombre de messages : 14 Sister act Localisation : paris
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 4:56
La certitude de faire les bons choix
Qu'est ce qui vous a fait le plus honte ces derniers temps?
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 9:03
La France (dans son ensemble)
Quand le cartel sera enfin unifié a votre avis? (difficile celle la hein^^)
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 11:08
jamais
quel abruti a dit que ces vacances scolaires ne duraient que 10 jours :'(
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 13:48
le ministre
qu'elle est la personne que vous preferé dans la vie de tout les jours ?
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:28
ma femme^^
Qui a inventé le chomage?
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:31
les faignants (d'apres mon prof de techno)
quelle est votre animal favoris ?
(hammam peut etre cité comme tel)
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:32
bon bein Hammam ou Hamu pour les intimes
Combien fait 1+1 en binaire?
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:39
je connait rien au binaire
pourquoi thelis ecrit eowine: eowyne ?
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:43
Car il a un multi de ce nom xD
Pourquoi tête lisse et non pas tête chauve ?
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:44
parcequ'il aime la laque a cheveaux
Pourquoi Hammam a peur des filles ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:55
car il ne serait pas hamam sinon (1+1 en binaire ça fait 10 mais pour etre plus précis tu aurait du écrire 01+01 mais bon... ta question est acceptée)
pourquoi etes vous mechants avec ham? (par pur plaisir est accepté)
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 14:58
parcequ'il le merite et parce que c'est amusant
pourquoi ne pourrait t'on pas l'embeté ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 15:11
je n'ai jamais sous entendu qu'on ne pourait pas l'embeter (occupation dont je suis certainement un précurseur)
pourquoi ham est il sage???
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 15:26
parcequ'il est vieu je suppose
es que vous preferez entre: allés avec votre copin/copine au cinema ou passé du temps avec des ami(e)s ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 15:28
bof ça depend ce qu'il y a au cinema^^. non sériusement je préfère aller avec mes amis et ma copine.
quelle est votre preocupation principale en ce moment?
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 15:40
Poster sur le fofo de la guilde
Pourquoi il y a des questions a la con qui sont pas droles mais qui sont posées?
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 17:51
parce qu'il y a toujours des c*** pour y répondre ?
Quelle injure utilisez-vous le plus souvent ?
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: suite de question Mer 4 Nov - 18:57
bord** de bi** ou pour dire que je suis complètement indiférent au sujet abordé : j'm'en bats les reins
quel est le compliment que vous faites le plus souvent?
Sujet: Re: suite de question Jeu 5 Nov - 7:31
tien j'ai pas pitié de toi c'est rare !
quelle est le défaut que vous détesté chez les autres ?