Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 7:29
Du fin fond de ma cellule fangelicienne, je vous invite tous à boire un coup à mes premiers jours en prison. Merci au royaliste qui m'a tué par deux fois alors que j'étais déco à cause d'un bug et qui m'a ensuite balancer à fangelice... enfin bon tout cela m'aura donner une raison de boire^^comme si il m'en fallait une^^
Quelqu'un veut m'apporter un verre et quelques oranges?????
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 7:42
Le pauvre Loupiort tout seul dans son cachot...
Il te reste plus cas te lever tôt le matin pour essayer d'aller droper une dague
Par contre , j'ai pas trouvé de jolies oranges à t'envoyer, je me suis permis de te faire une tarte
Invité Invité
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 9:10
Mon pauvre Loulou désolée de ce qu'il t'arrive.
J'arrive t'apporter en douce une petite boisson
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 10:35
arf pas de bol moi je te rien pour ta santé
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 11:29
tu veux qu'on te fasse evader ?
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 16:14
Beb's s'est trompé... il t'envoie des citrouilles volantes souriantes ou grimaçantes... C'est la même couleur, mais n'essaie pas de croquer dedans !
Pour cet événement, j'ai décidé de créer une nouvelle boisson. Je l'ai intitulée : le Délice du Condamné.
Veux-tu y tremper tes lèvres ? ça te donnera force et courage pour affronter les lieux et les ennemis que tu rencontreras.
Spoiler:
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 17:14
et on dit que c'est moi l'empoisoneur...
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 21 Oct - 17:22
t'en auras même pas droit d'abord !
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 6:47
il faut savoir que la base de cette boisson a était crée avec le breuvage de la mort d'Erazus ( d'où la tête de mort )
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 9:55
Laissez moi sortir laissez moi sortiiiiirrrrrrrrr Eryannnnnnn aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En plus y'a Kara qui veut me faire boire un truc torduuuuuuuuuuuuu
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 10:04
Viens ici mon petit...
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 10:41
C'est à booire' c'est à booooooooooire,c'est à boire qu'il nous faut hoho!!! :ethop! :
Je veux bien essayer le truc de Kara mais je vais devoir trouver un gouteur d'abord
Qui se propose
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 11:30
moi ! moi ! je veut !
(desolé Loulou mais tu m'as appris a ne jamais resisté a l'appel de la boisson)
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 22 Oct - 11:33
Bon Kara passe ta mixture à Eryann pour qu'il puisse gouter pour moi^^
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Lun 26 Oct - 12:20
Je viens de sortirrrr je vais tout faire pour échapper à kara maintenant^^
Invité Invité
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Lun 26 Oct - 14:54
Que vois-je Loulou, tu fuis ?
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Lun 26 Oct - 18:15
Voyons... donne l'exemple à ta soeur ! Conduis-toi en brave cher Loupiort !
Viens ici mon petit... ...mi-gnon-mi-gnon-mi-gnon...
viens boire ma fraîche décoction...
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Lun 26 Oct - 19:55
suis sur qu'elle a recyclé ma potion (tres alcoolisée) dans ce chaudron... loupiort ne boit pas deja que l'alcool est trop fort pour moi alors pour quelqu'un d'autre...
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Dim 1 Nov - 11:18
Héééé stop à tout ceci! Je vais finir par être gêner et avoir des remords^^ L'on veut me tuer! Ma sœur me demande d'arrêter de fuir Kara mais que mijote t'elle? Elle veut mon héritage? Quand à toi Kara te voir ainsi au dessus de ton chaudron ne me fait gère confiance! !!!!!tu aurais pas plutôt quelques bonbon? Tes potions, je suis tomber dedant quand j'était petit
Dernière édition par loupiort le Dim 1 Nov - 11:20, édité 1 fois
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Dim 1 Nov - 11:19
non elle veut te voir faire ce qu'elle redoutait de faire elle meme si elle buvait de mon alcool... (je ne dirait pas ce que c'est par pudeur ppour elle)
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mar 3 Nov - 12:17
parvint de justesse a piqué une fiole du breuvage
-ouais bof, c'est fade et ça a le gout de vieux coca sans bulle
eryann se mit doucement a flotté a trente centimetre du sol
-Kara, t'as mis quoi dans ton truc? pouquoi je peut volé sans battre des ailles ?
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Mer 18 Nov - 13:42
Ce que je peux te dire Ery c'est... ne va pas vers la lumièèèèèèèèèère ! :siouplait:
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 19 Nov - 11:44
-quelle lumière celle au bout du tunnel ? ou celle qui émane de ton corps ?
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Jeu 19 Nov - 12:25
Tu veux parler de son aura de magicienne ?
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question Ven 20 Nov - 12:26
-bah oui, d'habitude je la voie rouge-ambré mais la elle est ultra lumineuse. (pas comme ton aura de moine qui est terne en ce moment)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boire ou ne pas boire tel est la question