| anniversaire de Karavel | |
|
+61Meffy minini Rollo fantasy Musilloux chacal2512 Ardith brutos2 Arekh es Modales chouchoutte kimberley3778 Gabriel mell tsuki zarcos yaden26 ptite sprinteurkuota Torik le juste Yaïba-san monmon Devil flash maxou80 Auméga kiloubye Calydor loupiort Gravity Pendora King-Koontz Melior olivia khayla Karavel Davelie Belle_ombre Canargol hamster jovial galisma reiki Lithana Ano MAIWENN Goodspeed Moinéor aldenys Galatée Omnia Part Taniquel Némésis Pol Ganon michiko taoetsangha ycath palendis Look Hammam Socrates 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryes Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:02 | |
| Bonne anniversaire Karavel, beaucoup de bonheur irl et Ig. |
|
| |
Calydor blablateur du dimanche
Age : 44 Nombre de messages : 3 Ne fais pas partir d'une guilde Localisation : A la taverne
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:04 | |
| Je te souhaite un Bonne anniversaire Karavel | |
|
| |
kiloubye blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 30 *Mages de Brumebois* Localisation : Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:12 | |
| Malgré mon absence en ces lieux, je ne pouvais m'empêcher de rendre visite à une amie, une personne de grande valeur dont on ne compte plus les heures passées uniquement à vouloir aider. Karavel, ta valeur est sans égale, ton amitié est une pierre précieuse, alors surtout, ne laisse jamais quelqu'un te faire douter de ça, car tu es et restera une grande dame, quoiqu'il puisse arriver. Ne regrette jamais tes choix, car la vie est faite pour être vécue, pas pour être regrettée. Bon anniversaire ! (version originale) | |
|
| |
Nar Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:26 | |
| Un très bon anniversaire à Karavel, Voilà, pour une future aquette à couettes vertes (voir archi-vertes) |
|
| |
Auméga blablateur du dimanche
Age : 43 Nombre de messages : 7 Chevaliers d'Etherius Localisation : cachée derrière le gros guerrier
| |
| |
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
| |
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:57 | |
| Bon anniversaire Kara !! En plus je viens de passer lvl 200 :cheers: Buvons à ta santé :KJGU: | |
|
| |
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 12:52 | |
| Mais non je suis pas en retard, mais nooooonnnnn Bon anniversaire Kara | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 12:57 | |
| Pour toi Kara, ces quelques vers ...A notre reine au grand sourire, Aquamancienne en devenir.A l’ex-baronne la plus mignonne,A la magotte si rigolote.A la mineuse la plus précieuse.A cette dame là, je lève mon verre. Je parcourrai la Terre entière,Avec l’espoir d’un jour pouvoir...Pouvoir enfin te remercier.Merci à toi, Kara, pour toutes ces belles batailles, pour ces grandes beuveries, pour ces liens qu’on a tissés, tous ensemble, dans cette grande famille d’Eowine. Merci à toi d’être la pour nous aider, nous consoler et nous mener toujours vers la lumière.Joyeux anniversaire, Kara ! | |
|
| |
ripclerc Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 12:59 | |
| bonne anniversaire karavel ps: ton or pour ton minerais de cuivre attends |
|
| |
Farlan Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 13:29 | |
| Voilà, comme ça j'évite la correction par la chef :P |
|
| |
Torik le juste blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 29 Cercle des Insoumis Localisation : Cartel de brumebois
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 13:36 | |
| Joyeux anniversaire Karavel et tous mes voeux, de la part des Insoumis ! Garde toujours à l'esprit que le meilleur moyen de combattre ses soucis est de s'entourer de ceux qu'on aime, et de ne pas se laisser atteindre par ceux qui font la bêtise de ne pas t'apprécier. | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 13:51 | |
|
Dernière édition par Karavel le Mer 6 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Perryced Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 14:11 | |
| Un petit coucou pour ce jour spécial. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins pleins de surprises. |
|
| |
morgann Invité
| |
| |
AFA Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 14:32 | |
| La déco a changé depuis mon dernier passage ^^ ca fait sombre brrr.
Enfin bref, il me fallait bien une raison pour poster et je pense que la meilleure d'entre c'est de te souhaiter un bel et joyeux anniversaire Karavel. (joli travail en passant)
Teneombre (qui a oublié ses logs) |
|
| |
sprinteurkuota Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 63 Localisation : un coin pomé dans la haute saone Loisirs : velo,velo,velo
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 15:50 | |
| joyeux anniversaire karavel !!! | |
|
| |
ptite Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 52 Eowine Localisation : ici ou ailleurs
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 15:59 | |
| Joyeux anniversaire Karavel! Nous avons fait que peu connaissance, mais tu as été la première a m'accueillir ici. je te souhaite plein de bonheur pour cette grande journée. | |
|
| |
vador Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 16:39 | |
| joyeux anniversaire !! |
|
| |
yaden26 blablateur du dimanche
Age : 28 Nombre de messages : 35 Les Tigres Du Cartel Localisation : vallée de ceth
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 17:19 | |
| Oui joyeux anniversaire Karavel pleins de bonheurs pour ce jour si .spéciale.Qui est ton seule et unique anniversaire de l'année. | |
|
| |
zarcos blablateur du dimanche
Age : 46 Nombre de messages : 12 l'ordre des érudits Localisation : melun
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 17:35 | |
| joyeux aniversaire Karavel!!!!
Que cette journée te soit douce... | |
|
| |
Ghörg Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 17:58 | |
| Très bon anniversaire à la plus mignonne des magicienne |
|
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 18:01 | |
| Bonne ainve kara' j'espert que tu continuera sur cette voit tu est trop sympa!!!
Merci Karavel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel | |
| |
|
| |
| anniversaire de Karavel | |
|