| anniversaire de Karavel | |
|
+61Meffy minini Rollo fantasy Musilloux chacal2512 Ardith brutos2 Arekh es Modales chouchoutte kimberley3778 Gabriel mell tsuki zarcos yaden26 ptite sprinteurkuota Torik le juste Yaïba-san monmon Devil flash maxou80 Auméga kiloubye Calydor loupiort Gravity Pendora King-Koontz Melior olivia khayla Karavel Davelie Belle_ombre Canargol hamster jovial galisma reiki Lithana Ano MAIWENN Goodspeed Moinéor aldenys Galatée Omnia Part Taniquel Némésis Pol Ganon michiko taoetsangha ycath palendis Look Hammam Socrates 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:12 | |
| et voila mon amoureuse qui gagne encore 1 an... Telle la fleur qui s'ouvre chaque jour unn peu plus, Karavel nous montre un peu plus chaque jour sa beaité ta gentilesse et son côté entraide pour la guilde et ses alliés... Elle garde autant que possible sa bonne humeur et son sourire que l'on retrouve facilement dans ses MPs, combien de fois a t'elle écrit sous mon compte et que els autres ont compris que c'était elle... Elle a sa façon d'écrire et de montrer ses sentiments (elle abuse et abuse des smileys) c'est cela qui la caractérise... Tour a tour chevalière, bras droit, baronne et à nouveau chevalière, elle n'a jamais changé de ligne de conduite... C'est un joueuse exemplaire... ainsi pour une joueuse et un fiancée de renom, un anniversaire de renom... j'invite tout le monde à écrire un petit mot ci dessous pour lui apporter votre soutien et lui souhaiter une joyeux anniversaire... Que ton sourire revienne sur ce minoi si joli... je sais que la vie IRL est parfois bien dur ces derniers temps mais j'essayerais autant que possible te protéger mon amour... joyeux anniversaireje t'aime... |
|
| |
Socrates blablateur du dimanche
Age : 46 Nombre de messages : 18 La Flèche Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:23 | |
| Ouai cool je suis le 1er, bon ben je suis heureux de te souhaiter un joyeux anniversaire au nom de la Flèche ! Bon désolé je suis un gros bavard d'habitude mais pour ce genre de post j'ai jamais trop d'inspiration, mais bon allez tous ensemble pour une alliée si exemplaire et pleine de charme (non pas taper Bebs ) | |
|
| |
Ours man Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:27 | |
| Si il arrive pas pour le sourire ,je peux essaye Bonne anni vieuxsmile |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:39 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Karavel. En espérant que tes soucis disparaitront, que cette nouvelle année soit emplie de bonheur et surtout que tu passes du bon temps avec les personnes que tu aimes. Désolée, je suis pas très forte pour les discours et les souhaits. Néanmoins, je n'en pense pas moins. ^^ Tout ça pour dire que... Euh... Tout ça pour te souhaiter un magnifique anniversaire ! | |
|
| |
palendis blablateur du dimanche
Age : 56 Nombre de messages : 6 Newgeneration Localisation : Le Cartel de Brumebois
| |
| |
ycath blablateur du dimanche
Age : 41 Nombre de messages : 8 Appel de l'Aventure Localisation : Alidhan
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:40 | |
|
Dernière édition par Ycath le Mar 5 Mai - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
taoetsangha Cafouilleur-en-chef *
Age : 33 Nombre de messages : 988 L\'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:42 | |
| Bon anniversaire Karavel :poiuyty: Je te souhaite plein de bonheur, iRL comme ig, de bons moments avec tes amis,, ta guilde, de sourires, bref de bonnes choses, ^^ Je suis comme socrates, je sais jamais trop quoi dire, mais l'essentiel y est. Voili, voilou^^ :flower: | |
|
| |
Ganon blablateur du dimanche
Age : 33 Nombre de messages : 19 Les Néø Myrmidøns Localisation : Sud
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:48 | |
| Un petit passage par chez vous pour une grande occasion :cheers: ( Quelle intro ) Je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu va pouvoir être présente parmis nous assez souvent. En tout cas je te félicite pour ton travail en tant que Baronne et te remercie de ta confiance et de ta gentillesse ! | |
|
| |
Pol Apprenti cafouilleur
Age : 64 Nombre de messages : 72 ~AMBRE~ Localisation : OMBR'ICOLE Loisirs : Potions'man
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 22:50 | |
| ...ça c'est pour rendre hommage à tes coups de gueule et à ton dynamisme sur le jeu !| | v . . . ....ça c'est parceque Bebelus m'a personellement dit qu'il le ferait pour toi :|||v. ( si t'as des vraies photos... on demande à voir, c'est forcé ! ).......Et ça c'est juste parce que t'es une magette sans couette :|||v | |
|
| |
boulou Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 23:13 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire et super cool ce petit post, tu es gaté tu est aimé tu doit le mérité ;) |
|
| |
Ouacih-D Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mar 5 Mai - 23:25 | |
| Juste un bon anniversaire à celle qui m'a permit, fut un temps, d'avoir la fameuse clé d'un fameux soldat. Un grand merci pour ta contribution, ta gentillesse et les bons moments passés après pour le droppage d'autres gens. ^^
Bon anniversaire et tout plein de bonheur!! |
|
| |
Némésis blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 15 Baronne de l'OCE Localisation : a la droite de Zélandra
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Part blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 14 Les Huns Localisation : Cartellois Loisirs : Guilde Des Huns
| |
| |
zangel Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 5:27 | |
| :LKHJGD: doux anniversaire a toi
millions de bisou
zangel alchimiste folle des teutors et magote cinglée |
|
| |
Omnia blablateur du dimanche
Age : 114 Nombre de messages : 11 Tuatha Dè Danann Localisation : au manoir
| |
| |
Galatée Apprenti cafouilleur
Age : 50 Nombre de messages : 56 Les Saints Michel Localisation : la où on peut boire ^^ Loisirs : boire
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 5:44 | |
| Coucou Tout les Saints Michel se joigne à moi pour te souhaiter un très joyeux anniv ^^ champagna Bisous à toi | |
|
| |
aldenys blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 6 les teutors Localisation : plopiland
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:09 | |
| Joyeux anniversaire, Karavel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:14 | |
| Joyeux anniversaire :poiuyty: |
|
| |
Goodspeed Apprenti cafouilleur
Age : 40 Nombre de messages : 52 Ordre de la Rose Localisation : paris
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:16 | |
| Happy birthday
Profite bien de la vie :) | |
|
| |
MAIWENN blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 24 l'armee de zelandra Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:22 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, alors!!!!! c'est ici que ça se passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????? la karavel fête un truc??????????? z'êtes sûrs????????? c'est bien LA karavel??????? LA VRAIE karavel??????? la fofolle qui m'envoie des messages bizarres??????? la P'TITE KARA ???????? dis il parait que t'as pas trop la pêche! qui qui t'embêtes qu'on lui fasse sa fête ( pas la même que la tienne.........de fête) alors t'oublie tout et tu penses qu'il y a beaucoup de gens ici pour te dire combien ils t'aiment , ton bebelus le premier, qui s'est fendu de messages mignons comme tout pour que personne n'oublie de venir! même moi avec ma memoire de poisson rouge j'ai pas oublié!! ON T'AIME KARAVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! c'est un jour special où il doit t'arriver que des bonnes choses!! d'ailleurs alde a sorti le super costume pour l'occase!!!! | |
|
| |
tom67 Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:27 | |
| Un grand joyeux annivairsaire a Karavel :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel | |
| |
|
| |