| Meurtre par Karavel sur Pile ou Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Jeu 23 Avr - 12:48 | |
| et le fait que le baron ait dissous la guilde adns laquelle il était... XD
car si tu vois sa description c'ets un chasseur de prime minimum... et en plus pas si inconnu que cela car j'ai XP régulièrement avec lui en tant que moine...
guilde Hématos |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Jeu 23 Avr - 12:57 | |
| Il faisait parti des Hématos. Je vais MP Dubdom ou Meffy suivant qui est baronne maintenant.
Ce n'est pas normal qu'on n'ait pas été prévenu. Je pensais à une guilde qui a été dissoute aussi, mais nous avons bien tous nos alliés.
Oui, son pseudo me dit quelque chose aussi, et c'est pour cela que je l'ai MP. ça ne m'amuse pas de perdre de l'xp à taper des alliés, mais s'il a été viré, il y a une explication même si on ne nous en a pas encore donné.
Je préfère protéger la forto comme promis que de laisser des non-guildés sur place et me mordre les doigts ensuite. ça m'embête vis-à-vis de lui, mais seule la baronne a pu le virer.
SVEND n'a rien volé et pourtant il a bien tué plusieurs cartelois pour aller retrouver son maître à penser. Donc je ne me fie pas aux compétences forcément.
Il n'y a rien sur leur forum, donc l'histoire continuera par MP puis au Manoir quand j'aurais les réponses demandées. | |
|
| |
Meffy blablateur du dimanche
Age : 70 Nombre de messages : 9 Hématos Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Jeu 23 Avr - 15:48 | |
| Ce matin Ardith m'a prévenu qu'il assassinait pour le compte des Pahals, je l'ai donc viré des hématos.. j'ai pas eu le temps de vous prévenir .. un soucis IRL.. je suis sincèrement navrée je vous présente toutes mes excuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Ven 24 Avr - 13:37 | |
| - Citation :
- de : Pile-ou-face (Rang : JOUEUR)
à : Karavel Message : Mon côté obscure ...
pour plus d info ... voir Mefy ou Ardith
:cligne:
Salutations Face |
|
| |
Meffy blablateur du dimanche
Age : 70 Nombre de messages : 9 Hématos Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Ven 24 Avr - 16:38 | |
| voilà la seule réponse que nous avons eu de sa part sur notre forum. - Spoiler:
c'est lamentable !! | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Ven 24 Avr - 18:16 | |
| Eh oui, il faut prendre les pseudos innocents et gentils (Je déconne) Bof, je ne comprends pas pourquoi... On va dire que les pahals lui ont donné des sous pour trahir ses semblables... | |
|
| |
Pile-ou- Invité
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Sam 25 Avr - 11:22 | |
| Je suis lamentable ... imbuvable ...
J avais décidé en créant ce perso de jouer la carte de la double personnalité.
Vers mon niv 100 j ai quitter le cartel pour +- 2 semaine et j ai intégré -=Le Solitaire=- tres facilement, là j ai fais un pti vol en forto puis suis repasser cartel ...
Mais les contraintes commencais à me peser ...
Puis par l intermédiare d un ami, les pahals m ont contacté ils savait que j'étais assassins.
Je ne m en prenais qu au hauts niv ennemis ou aux guildes tels que la fraternité rouge ou voleurs d âmes, etc.
Le côté "Face" trouvais alors une façon de prendre du plaisir dans le jeu ..
Je ne demandes pas pardon, je ne demande pas que l on comprene les geste mais de là a me trouver lamentable ...
pour rappel c est un jeu ... de rôle ...
Il m est arriver de jouer sur papier un nain alcoolique et chaotique ... c est pas pour ça que je mesure 1m10, bois comme un trou et agresse les gens ....
Certains m ont déjà cotoyer sur le jeu ... je ne crois pas qu il ais eu (jusqu ici ) à se plaindre de moi ou de ma conduite
PS ou alors j ai mal compris et c etait ma reponse qui était jugée lamantable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Sam 25 Avr - 12:12 | |
| - Pile-ou- a écrit:
[...] pour rappel c est un jeu ... de rôle ... [...]
Je comprend ces arguments. Il est par contre normal que les autres ne le prennent pas bien non plus d'avoir été trahis... considère le comme du Roleplay répondant au tient , ils vont surement pas te féliciter pour ce que tu avais fait. | |
|
| |
Pile-ou- Invité
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Sam 25 Avr - 12:23 | |
| Je ne demande pas de médaille ni de félicitation ...
je ne demande pas d échapper au lynchage ...
Mais après tout il est vrai que de petites explications étaient justifié ... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face | |
| |
|
| |
| Meurtre par Karavel sur Pile ou Face | |
|