Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Meurtre par Karavel sur Pile ou Face

4 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Neutre
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Empty
MessageSujet: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:34

Citation :
Vous frappez Pile-ou-face avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1599 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Vous lui infligez 832 points de dommage.

Vous lui infligez 694 points de dommage.

Vous lui infligez 1610 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte d'honneur

Oui, je fais des frappes à la mords-moi-l'noeud sur les guerriers Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 914648 Au moins, je sais que j'ai perdu plus d'xp que lui dans l'affaire s'il veut un contentement. Je suis étonnée que les gardes ne l'aient pas attaqué ! Il y a bug là...

Spoiler:

Pourquoi m'être attaqué à un allié ? Tout simplement parce qu'il n'est pas allié à Eow' : il était sans guilde. Non que ça m'amuse : la guilde alliée qui avait ce membre n'a pas jugé bon de m'avertir de son renvoi (un sans guilde ne peut pas aller en forto : le baron/baronne l'a donc renvoyé).

J'attends donc des explications quant à sa présence ici et connaître le nom de la guilde dont il faisait parti. Il est lvl 173 et non 200 donc son renvoi ne concerne pas la renaissance. Dans tous les cas, j'aimerais que le ou la baronne se manifeste ou que Pile ou Face lui-même vienne expliquer les choses.

Merci d'avance ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:48

et le fait que le baron ait dissous la guilde adns laquelle il était... XD

car si tu vois sa description c'ets un chasseur de prime minimum... et en plus pas si inconnu que cela car j'ai XP régulièrement avec lui en tant que moine...

guilde Hématos
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:57

Il faisait parti des Hématos. Je vais MP Dubdom ou Meffy suivant qui est baronne maintenant.

Ce n'est pas normal qu'on n'ait pas été prévenu. Je pensais à une guilde qui a été dissoute aussi, mais nous avons bien tous nos alliés.

Oui, son pseudo me dit quelque chose aussi, et c'est pour cela que je l'ai MP. ça ne m'amuse pas de perdre de l'xp à taper des alliés, mais s'il a été viré, il y a une explication même si on ne nous en a pas encore donné.

Je préfère protéger la forto comme promis que de laisser des non-guildés sur place et me mordre les doigts ensuite. ça m'embête vis-à-vis de lui, mais seule la baronne a pu le virer.

SVEND n'a rien volé et pourtant il a bien tué plusieurs cartelois pour aller retrouver son maître à penser. Donc je ne me fie pas aux compétences forcément.

Il n'y a rien sur leur forum, donc l'histoire continuera par MP puis au Manoir quand j'aurais les réponses demandées.
Meffy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Meffy

Féminin Vierge Cheval Age : 70
Hématos
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:48

Ce matin Ardith m'a prévenu qu'il assassinait pour le compte des Pahals, je l'ai donc viré des hématos..
j'ai pas eu le temps de vous prévenir .. un soucis IRL..
je suis sincèrement navrée
je vous présente toutes mes excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

Citation :
de : Pile-ou-face (Rang : JOUEUR)
à : Karavel

pour plus d info ... voir Mefy ou Ardith

:cligne:

Salutations Face
Meffy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Meffy

Féminin Vierge Cheval Age : 70
Hématos
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

voilà la seule réponse que nous avons eu de sa part sur notre forum.
Spoiler:
c'est lamentable !! Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 386928
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

Masculin Gémeaux Dragon Age : 36
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Neutre aucune
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

Eh oui, il faut prendre les pseudos innocents et gentils (Je déconne)
Bof, je ne comprends pas pourquoi... On va dire que les pahals lui ont donné des sous pour trahir ses semblables...
Pile-ou-
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:22

Je suis lamentable ... imbuvable ...

J avais décidé en créant ce perso de jouer la carte de la double personnalité.

Vers mon niv 100 j ai quitter le cartel pour +- 2 semaine et j ai intégré -=Le Solitaire=- tres facilement, là j ai fais un pti vol en forto puis suis repasser cartel ...

Mais les contraintes commencais à me peser ...

Puis par l intermédiare d un ami, les pahals m ont contacté
ils savait que j'étais assassins.

Je ne m en prenais qu au hauts niv ennemis ou aux guildes tels que la fraternité rouge ou voleurs d âmes, etc.

Le côté "Face" trouvais alors une façon de prendre du plaisir dans le jeu ..

Je ne demandes pas pardon, je ne demande pas que l on comprene les geste mais de là a me trouver lamentable ...

pour rappel c est un jeu ... de rôle ...

Il m est arriver de jouer sur papier un nain alcoolique et chaotique ...
c est pas pour ça que je mesure 1m10, bois comme un trou et agresse les gens ....

Certains m ont déjà cotoyer sur le jeu ... je ne crois pas qu il ais eu (jusqu ici ) à se plaindre de moi ou de ma conduite

PS ou alors j ai mal compris et c etait ma reponse qui était jugée lamantable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:56

je pense que c'était la réponse... Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 832662

soit dit en passanr j'avoue que c'est un jeu et que tu as très bien joué... après IG je trouve ca dégoutant un traitre comme toi... lol!

bona près j'ai jamais eu de choses à te reprocher... dommage que le cartel perde un joueur de ta qualité... après tu as choisi une autre voie je peux pas aller contre

bonne chance pour la suite
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Neutre a delete
Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:12

Pile-ou- a écrit:

[...] pour rappel c est un jeu ... de rôle ... [...]

Je comprend ces arguments. Il est par contre normal que les autres ne le prennent pas bien non plus d'avoir été trahis... considère le comme du Roleplay répondant au tient Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 832662, ils vont surement pas te féliciter pour ce que tu avais fait.
Pile-ou-
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:23

Je ne demande pas de médaille ni de félicitation ...

je ne demande pas d échapper au lynchage ...

Mais après tout il est vrai que de petites explications étaient justifié ...
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:07

Merci Face d'être venu t'expliquer.

D'un côté, tu as bien joué, d'un autre... très mal ! Pourquoi ? Ben parce que tu t'es fait prendre pardi ! Meurtre par Karavel sur Pile ou Face 832662

Juste pour ça, on peut remercier Meffy et Ardith pour leurs bonnes sources et leur réactivité.

RPment parlant, oui, c'est ignoble. Trahir une guilde, un alignement et se faire payer par l'ennemi. J'avoue que je suis extrêmement déçue par rapport au bien que me disait Beb's de toi.

*A noter : ne plus faire confiance au chef*

Mais tu as joué et as choisi ta voie. Tu t'es fait prendre et tu ne pourras plus jamais rejouer ton côté Pile avec la confiance des tiens. Bonne chance à toi dans cette nouvelle voie, en espérant que les ennemis ne te tournent pas le dos maintenant. La solitude pour quelqu'un qui a besoin de sensation, y'a rien de pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre par Karavel sur Pile ou Face   Meurtre par Karavel sur Pile ou Face Icon_minitime

Meurtre par Karavel sur Pile ou Face
Page 1 sur 1