| anniversaire de Karavel | |
|
+61Meffy minini Rollo fantasy Musilloux chacal2512 Ardith brutos2 Arekh es Modales chouchoutte kimberley3778 Gabriel mell tsuki zarcos yaden26 ptite sprinteurkuota Torik le juste Yaïba-san monmon Devil flash maxou80 Auméga kiloubye Calydor loupiort Gravity Pendora King-Koontz Melior olivia khayla Karavel Davelie Belle_ombre Canargol hamster jovial galisma reiki Lithana Ano MAIWENN Goodspeed Moinéor aldenys Galatée Omnia Part Taniquel Némésis Pol Ganon michiko taoetsangha ycath palendis Look Hammam Socrates 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldenys blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 6 les teutors Localisation : plopiland
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
Ano blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 47 Shaï-Hulud Localisation : dans le désert
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 6:53 | |
| Coucou ma tite kara, un très bon anniversaire a quelqu'un d'une grande âme je te fais un gros calin et tant pis si le baron, tavernier fait la gueule c'est ton anniversaire alors je bois un grand coup a ta santé :saoul: :ethop! : :jfjf: | |
|
| |
Lithana blablateur du dimanche
Age : 42 Nombre de messages : 2 Les Leviathans Localisation : Bureau
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:20 | |
| Bonjour bonjour Etant nul en discours je vais simple et original.... Joyeux anniversaire !!!! https://i.servimg.com/u/f87/12/57/83/27/recett10.jpgpas grave j'en ai un autre https://servimg.com/view/12578327/3De la part des Leviathan et de moi meme joyeux anniversaire. pas tres original ??? Vous venez de lire ce message magique. Dvous n'aurez plus de soucis et votre vie seras merveilleuse. Afin que ca arrive ne faite rien ce message s'en charge tout seul. :poiuyty: :poiuyty: :ikyutr: :ikyutr: :siouyut: :siouyut: :siouyut: En remarque j'ai essayé et bien que ce soit mal dit c'est dit sincerement ;) | |
|
| |
Kurt-Kob Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:22 | |
| Joyeux anniversaire Karavel! Plein de bonheur pour cette nouvelle année, IRL comme IG!
:feeballon:
:sass:
PS: Nirvana a joué un très bon concert le 6 mai 1990. |
|
| |
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:28 | |
| Joyeux anniversaire Kara :siouyut: je pense très fort à toi :feeballon: | |
|
| |
MAIWENN blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 24 l'armee de zelandra Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:50 | |
| arghhhhhhhh alde je voulais rester discrete! | |
|
| |
galisma blablateur du dimanche
Age : 37 Nombre de messages : 25 {A} Alpha Localisation : chambery
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:55 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire chère allliée. Je t'apporte tout mon soutien et mes encouragements. Garde cette fraicheur et cette bonne humeur. Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur car tu le mérites vraiment . Encore joyeux anniversaire et voici mon cadeau = GALISMA | |
|
| |
hamster jovial blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 40 charmeurs de brume Localisation : a côté de chez Raymond
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 7:57 | |
| Kara merci pour toutes les fois ou tu m'as rendu service et surtout | |
|
| |
Canargol blablateur du dimanche
Age : 49 Nombre de messages : 7 Imaging Localisation : Dans la marre
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 8:29 | |
| Aujourd'hui est un jour exceptionnel, beaucoup me l'ont demandé mais j'ai toujours refusé. Cependant, à personne exceptionnelle, cadeau exceptionnel.... Oui je sais c'est trop, je suis fou, fallait pas, mais bon tu le mérites amplement pour tout ce que tu as réalisé, ta bonne humeur et ta droiture. Donc sans plus attendre (ah désolé j'ai pas trouvé de gâteau assez grand pour tout faire tenir à l'intérieur... ) Et voilà un canard chippendale rien que pour toi !! | |
|
| |
Belle_ombre Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 66 La Force de L'ombre Localisation : Manoir
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 8:51 | |
|
Dernière édition par Belle_ombre le Mer 6 Mai - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Songo Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 8:54 | |
| Bon anniversaire Kara, et merci pour l'aide du soldat ^^
Joyeux anniv encore :) |
|
| |
Davelie blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 17 Les Vindicatrices Localisation : j'en sais rien moi ! Loisirs : Eleveuse de pingouin pour maison close
| |
| |
Arkana Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:04 | |
| Bonne anni kara vieuxsmile :utree: :gateau: :LKHJGD: Kurt pourquoi on a pas les mêmes? |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:23 | |
| ... waw...
Waw de chez waw... :siouplait:
Vous êtes vraiment... tous... plus adorables les uns que les autres !
Pour une fois, vous me coupez le sifflet et c'est pas peu dire ! :flower:
Un grand merci à mon amour de moine pour cette magnifique surprise et son acharnement à convoquer tous les alliés pour me souhaiter un bon anniversaire.
Vous êtes des amours !! Merci pour votre soutien : c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles,
mais c'est pour tout le monde pareil, non ? :cligne: En tout cas, comment se plaindre face à
tous ces messages amicaux ?!! Le sourire, je l'ai jusqu'aux oreilles !
Et pourtant, les larmes aux yeux aussi ! (vous aviez pas prévu ça, hein ? :cligne: )
Merci à tous ! Vraiment ! Pour vos cadeaux (génial les chats ma Tani,
super le chippendale mon canard, et vraiment chouette celui de Pol, ça me donne des idées...
j'adore le chien-tout-doux de Galisma, la rose des SM,
et surtout les déguisements de Maï et Aldé !!!
juste pour ça, je crois que je fêterais mon anniv' une fois par semaine au moins !! :uyitr:
...sans oublier la magnifique surprise de Beb's !), des calins
(chouette ! Ano qui se fait tout tendre avec les magettes !
merci à toi aussi mon p'tit Beb's), de la musique
(vouiiiiiiiiiii !!! Nirvana en concert le 6 ! avec un frérot comme le mien, c'est comme ça que
je me suis fait accepter : parce que j'avais un lien aussi ténu soit-il avec Kurt ! ),
vos souhaits et vos gâteaux (merci à... tous !! )
Je lève mon verre à tous les eowiniens qui ont réussi à me supporter jusque là, :jfjf:
à un certain moine qui me supporte un peu plus que les autres, et à tous les alliés
ou aux personnes qui ont seulement croisés ma route et qui ont marqué ce jour d'une pierre blanche !
Merci à tous, ça me touche énormément ! :ikyutr:
Levez vos verres et faites la fête ! L'addition est pour moi !
...bon, vous n'avez pas encore réussi à me couper le sifflet totalement...
va falloir faire mieux l'année prochaine mon p'tit moinillon !
Dernière édition par Karavel le Mer 6 Mai - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
Bruce Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:31 | |
| j'ai entendu dire que quelqu'un fêtait son anniversaire aujourd'hui, la belle kara, alors j'ai fait le deplacement juste pour elle et lui deposer un doux baiser sur le joue. :DSR:
Pour beb's je n'aurais pas fait le deplacement, mais kara c'est autre chose ^^ !
Gros bisous kara, profites bien de cette journée, c'est la tienne ! |
|
| |
khayla blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 2 ~Les Atouts d'Ambre~ Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:39 | |
| Je viens a mon tour, en ce jour de fête te souhaiter tout plein de bonheur et de joie pour ton anniversaire [img] | |
|
| |
Prince K Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:41 | |
| Joyeux Anniversaire Karamour comme dirai l'autre ^^ Profite bien de cette nouvelle année qui s'offre à toi :cligne: Kheldar s'avança et fit une grosse léchouille à la magetteProfite également de ce moment privilégier avec un ours, t'en auras pas tout les jours |
|
| |
olivia blablateur du dimanche
Age : 45 Nombre de messages : 2 Ordre de la Rose Localisation : bretagne
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 9:55 | |
| bon anniversaire Kara un ptit gâteau spécial pour toi: | |
|
| |
Maumy Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 10:01 | |
| Informé d'un grand évènement, le preux chevalier Maumy accouru à la taverne du campement Eowine. Arrivé au lieu, la baraque était pleine d'aventuriers qu'il avait pu croiser auparavant. Les tiges de trifides ensorcelées et fourrées aux chamallas dégageaient des fumées tant tôt rouges, tantôt vertes et tantôt jaunes. Quelques pochards étaient comme d'habitude assis près des tonneaux, mais la foule grouillant au centre de la place était immense et joyeuse. On pouvait voir une magette en jupe verte, en larmes mais le sourire aux lèvres... Elle était portée au dessus de la foule qui chantait son anniversaire.
Maumy joignis alors sa voix à celle des autres pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Bon anniversaire Karavel!
|
|
| |
Melior Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 109 Waldstätten Localisation : Valais/CH
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 10:19 | |
| Mon prof de Français aujourd'hui : Aujourd'hui c'est un jour spécial... Melior au fond de la classe il sait pertinament la réponse, mais veut entendre ce que pense les autres élèves... Le léche-botte de par devant la salle : C'est le dernier jour avant que l'on puisse passer notre permis ! Melior, riant intérieurement ne savait que c'était pas la seul et unique bonne réponse attendit encore, après plusieurs mauvaises réponses de ses incultes de Camarade, il décida de répondre qu'aujourd'hui est un jour exceptionnelle, car c'est l'anniversaire de Karavel ou plutôt Karabel. Tsuki, à côté de moi répliqua en disant : Et oui, car sans cette magette en jupette verte, les ombres de la feuille ne seraient rien, sans elle Melior n'aurait pas son allégence, sans elle, Beb's serait perdu, sans elle nous aurions peut-être arrêté alidhan ! Le prof dit que ce n'était pas ça, mais nous savions bien que c'était un communiste de royaliste... Cette histoire est fictive mais basée sur des faits réelsKara' on te souhaite un super joyeux anniversaire au nom des Ombres de la feuille !
Dernière édition par Melior le Mer 6 Mai - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
King-Koontz blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 41 Shaï-Hulud Localisation : Brosem
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 10:42 | |
| J'ai sorti ma guitare pour ce moment particulier... Profitez, c'est pas si souvent. Je te souhaite vraiment que cette journée soit le début d'un renouveau de joie chez toi, Dame Karavel. Et un grand merci pour tout ce que tu peux faire pour nous tous, cartellois. Bien peu de barons ont les reins aussi solide que les tiens (Enfin, d'après Bebs.. parce que je n'ai jamais vérifié par moi même... ) Merci pour tout, Dame Karavel, et un très joyeux anniv. On t'aime tous... | |
|
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 10:51 | |
| Regarde j'ai invité Titi ! =D Plein de besouilles ! :D | |
|
| |
Full Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 10:57 | |
| Bon anniv' Kara =D Et bien sûr on te souhaite que du bonheur =O :siouplait: et bien sur on te fait plein de beuzous :DSR: :DSR: |
|
| |
Gravity blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 15 Les Teutors Localisation : Dans les bras de Tsunami
| |
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel Mer 6 Mai - 11:00 | |
| *bon faut passer l'image vite et imaginer un loup à la place de plutot* Bon je me connecte juste pour ça aujourd'hui^^J'avais une voiture à mener au contrôle technique^^J'ai cru que je devrais menacé le monsieur de ma galante épée mais l'anniversaire de Kara a du nous porter chance^^ Et maintenant je vais partir au boulot plus tôt car ça va piquer violemment au travail aujourd'hui^^ Alors certain ont hésité un te préparer un spectacle de chepentruc avec qui voulait bien monter sur scène enlever sa lourde armure mais nous avons opté pour une autre solution *S'approche de Beb's l'air gentil gentil ... Beb's ne voit pas mais Ham s'approche aussi par la gauche*on lui tombe dessus on le ligote et on l'emmène à Kara "Cadeauuuuuuuuuuuuuu happy birthday to you happy bithday to you happy birthdayyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu karaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^Tu as exactement 24 heures pour en faire ce que tu veux^^ Il a pas le droit de s'enfuir, je vais y veiller perso^^ et Maintenant que nos gorges ne soient plus sèchent, buvonsssssssssssss" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Karavel | |
| |
|
| |
| anniversaire de Karavel | |
|