Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!

Aller en bas 
+3
flash
Mornoir
Karavel
7 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:19

Héhéééé !!! C'est le jour J pour ma n'oursonne préférée !! lol!

(soit pas jaloux Mornoir, j'ai dit n'oursonne, pas vieux-n'ours L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 197256 )


L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Medium_ours_coeur

Joyeux anniversaire à notre belle ambassadrice de l'Ordre ! L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 153940



Pleins de kills, :liouyuf: d'arrestations, L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 718360 de supers moments entre compagnons de guilde L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 279664

et compagnons d'arme, L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 814181 et surtout de bonnes surprises L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 331766 et d'émotions en tout genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre Eowine
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue271 / 300271 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

Pas jaloux vieuxsmile

Moi aussi j'aime bien les n'oursonnes en particulier Mell :iuytrytrez:

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 5697
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre Les lycans d'eowine
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue255 / 300255 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

BON ANNIVERSAIRE ! :cheers:

Une n'oursonne encore plus poilue L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 12797

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 274178
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre Guildeularoût
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Happy birthday!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Ermite Les Nuages d'Eowine
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:38

Noyeux zannif alors... :birthday:
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Ermite Les Nuages d'Eowine
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:12

Zoyeuxjanniversaire Mell ! Plein de bonheur et tout ! L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 90122

Mon cadeau :

Spoiler:


L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 914648
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:57

Merci à vous tous, vous êtes des amours (à part Yaiba ... viens un peu par là que je t'attrappe !!!! enchainé )

Le clan des ours, c'est quelque chose, tout de même, quand on se transforme tous en même temps, ça a de l'allure, non ?

Je vous ai ramené quelques crêpes du Krak pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas eu le temps de passer.
Crêpe au miel bien sûr ! C'est bon le miel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

Oh géniaaaaaaaaaaaal !!! par contre...

j'espère qu'il en reste des nature-sans-rien-ajouté pour que je puisse

les peinturlurer aux chocolats et fruits que j'adore... L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 809261

Parce que le miel... depuis que je vois l'évolution de l'état de notre n'ours chaque jour... :uyitr:

Me dit que le miel... c'pas top ! En plus ça tâche, ça colle, ça sent les fleurs et

je vois l'abeille dès que j'approche cette substance de ma bouche... L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 12797

Non non non... que ces gentilles demoiselles gardent leur substance pour la ruche,

elle n'en sera que plus utile ! L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 30610
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre Guildeularoût
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:25

Karavel a écrit:
Oh géniaaaaaaaaaaaal !!! par contre...

j'espère qu'il en reste des nature-sans-rien-ajouté pour que je puisse

les peinturlurer aux chocolats et fruits que j'adore... L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 809261

Beurk pas le chocolat... miel ou sucre pour quoi pas (petite préférence pour le miel même si je suis pas un nours)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:13

Ah je vois qu'à la tête des Eo, vous avez mis une personne de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:32

me l'rappelle pas... j'le regrette déjà... L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 12797
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre Guildeularoût
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

Kara tu veux que je t'envoie là?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Neutre
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Right_bar_bleue

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:03

Owi owi owi ! L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! 809261
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!   L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Mam'zelle l'ambassadrice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser