| Anniversaire de Bebelus | |
|
+29pitistef Mornoir MAIWENN kimberley3778 tsubasoin Yaïba-san lechat chouchoutte Bubu yaden26 maxou80 michiko Godblitz Pendora Taniquel Aleyna reiki Némésis isil flash Melior mell choutatix Kator Hammam anima loupiort Karavel ycath 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ycath blablateur du dimanche
Age : 41 Nombre de messages : 8 Appel de l'Aventure Localisation : Alidhan
| Sujet: Anniversaire de Bebelus Mer 20 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Mer 20 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 7:30 | |
| Je me suis pas lever assez tôt ce matin pour poster le premier message^^ Joyeux anniversaire à toi hoooo joli prêtre en toge toute violette Haaaa nonnnn ça c'est un chaman! Faudrait que Kara porte une jupe rose pour que je puisse le sortir^^ Joyeux anniversaire à toi mon très grand ami Et puis aller je me lance: Moi aussi je t'adore à la folie mais pas douce en revanche (faut pas trop exagérer quand même, je suis guerrier^^) | |
|
| |
anima Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 8:12 | |
| Bon anniversaire de la part des NG cher Bebelus, profite bien te ta journée; En plus tu as vu ils ont fait une fête rien que pour toi aujourd'hui sur alidhan, ça s'appelle "défense de forto", bon courage amusez vous bien ! | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| |
| |
Kator blablateur du dimanche
Age : 76 Nombre de messages : 46 Shaï-Hulud Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 8:48 | |
| Heureux anniversaire !
La réussite de tes projet ig comme irl.
A ta santé ! :ugfgvb: | |
|
| |
choutatix blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 32 Fedaykin's Localisation : Le Mans Loisirs : tous les vices !
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 11:53 | |
| Je me joint a Kator pour egalement te souhaiter un tres bon anniversaire Bebs' vieuxsmile Salute !! | |
|
| |
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 12:04 | |
| Un très joyeux anniversaire Bebelus, de la part de tous tes amis de l'OCE. On se voit à la surprise party de ce soir ! | |
|
| |
Melior Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 109 Waldstätten Localisation : Valais/CH
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 16:20 | |
| Bonne anniversaire des Ombres de la Feuille, Beb's !
Bonne chance pour la déf' ! | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 16:35 | |
| BON Aniv' beb's et plein de bonne chose !! | |
|
| |
isil blablateur du dimanche
Age : 55 Nombre de messages : 7 l'ordre du juste Localisation : en balade
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 16:50 | |
| bon anniversaire a toi ... je t'offre une bougie pour eclairer tes nuits ;une fleur pour parfumer ta chambre de magie et une douce mélodie pour te dire bon anniversaire: | |
|
| |
Némésis blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 15 Baronne de l'OCE Localisation : a la droite de Zélandra
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 17:15 | |
| Bon anniversaire Beb's :)
Plein de bonnes choses pour toi et ta magette | |
|
| |
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Aleyna blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 9 Teenagers Localisation : Dans la demeure des siens
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 18:20 | |
| Contribution pour les 7 pages de joyeux anniversaire réclamer :p
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| |
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 18:44 | |
| Gros Gros Besow ! =DDD | |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 19:08 | |
| Profites bien de ce jour Bebelus, ça arrive qu'une fois tous les ans après tout^^
Bon anniversaire, en souhaitant te voir encore longtemps à la tête d'Eowine :) | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 19:15 | |
| Happy Birthday to You P'tit pretre :D
En mon nom, et au nom de l'adz ;) | |
|
| |
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
yaden26 blablateur du dimanche
Age : 28 Nombre de messages : 35 Les Tigres Du Cartel Localisation : vallée de ceth
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 20:11 | |
| Bon anniversaire à toi Bebelus pleins de bonne choses pour ton anniversaire je ne fait pas encore partit des alliés mais nous sommes amis c'est ce qui compte.Vient je te paye un verre avec Karavel dedans lol. Bon Anniversaire. champagna :ugfgvb: | |
|
| |
Bubu Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 234 Ombre du Léviathan Localisation : Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 21:14 | |
| Cette fois je vais le faire dans les temps!
Ah! Mon cher Babelus Ier du nom! Et dire que je n'avais même pas été fichu de remarquer que j'écorchais ce nom emplit de raison et de bonté (bon faut pas exagérer, il peut quand même s'emporter parfois ^^).
Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE BABELUS !!!!!! | |
|
| |
chouchoutte Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 66 Shai hulud Localisation : A l'auberge
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 21:16 | |
| Bon anniversaire Bebelus !! Une année de plus ça passe si vite. Profite bien de ta journée et soirée désormais. | |
|
| |
lechat blablateur du dimanche
Age : 38 Nombre de messages : 26 loup solitaire Localisation : dans le coin de méru
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 21:35 | |
| Joyeuse anniversaire au prêtre qui mène les brebis d'eowine, Notre très cher Beb.
Et protège bien tes brebis des lycans ^^ | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 21:47 | |
| NAN, je suis pas en retard ! D'accord, j'étais pas là pour le cadeau, et je m'en excuse ... Mais je te souhaite quand même un très joyeux anniv' Beb'sounet ! On m'a dit que la barbe poussait en grandissant ... en est il de même pour les chveux ? =D Profite bien des dernières minutes 'tit prêtre [Et ouais, t'es PE-TIT ! ^^] Encore une fois, joyeux anniv' ! Yaï | |
|
| |
tsubasoin blablateur du dimanche
Age : 33 Nombre de messages : 36 Imaging Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Jeu 21 Mai - 21:55 | |
| Bon aniiv Bebs :D fait pas trop de betise maintenant :P tu es plus tout jeune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Bebelus | |
|