| C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... | |
|
+10superwow Erazus ayrya maxou80 Gabriel King-Koontz Karavel MaRcH0MbRe Yaïba-san Taniquel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Mar 9 Fév - 12:32 | |
| Je dirais bien que f dérive, mais 1- ça remonte loin 2- je l'aurais écrit "f(x) et f'(x) sont dans un bateau, f'(x) tombe à l'eau, que fait f(x) ?" | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Mar 9 Fév - 18:15 | |
| Je pense que tu as raison Tani, pour obtenir f'(x) il faut dériver f(x), ceci dit ça n'a aucun rapport avec le fait que f'(x) tombe à l'eau, un peu tiré par les cheveux ton histoire. | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Mar 9 Fév - 18:33 | |
| @ Strange : Sans doute une allusion voilée au bateau qui dérive mais... Rien que pour te faire grogner qu'il y en a d'autres qui sont capilotractées, juste pour toi : x² se promène en forêt, quand tout à coup il perd son ². Que s'est-il passé ? | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Jeu 11 Fév - 5:27 | |
| Pour ta devinette Taniquel : X² a pris racine, car pour obtenir x à partir de x² il faut prendre sa racine carrée, bien sûr indépendamment du fait que la racine de x² est égale à la valeur absolue de x, alors que (racine de x)² est égal à x. Petite subtilité mathémathique qui me vient de mes années de collège. | |
|
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Jeu 11 Fév - 12:23 | |
| Bravo Strange, je vois qu'on a les mêmes souvenirs. Bon, comme elle n'était que pour toi, pour tout le monde une facile :
Δ = (a-x)(b-x)(c-x)...(y-x)(z-x) Quelle est la valeur de Δ ? | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Jeu 11 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Jeu 11 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Jeu 11 Fév - 17:27 | |
| donc la demo vu qu'on me la demande....
Δ = (a-x)(b-x)(c-x)...(y-x)(z-x)
et juste avant (y-x) il y a (x-x) or x-x=0 et tout le monde sait que n'importe quoi fois 0 fait toujours 0... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 16:24 | |
| Bon du classique car j'ai pas d'idée sur le coup...
Celui qui me fabrique me vend, Celui qui m'achète ne m'utilise pas, Celui qui m'utilise ne le sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 16:38 | |
| Un cercueil ? | |
|
| |
toto69 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 68 lesleviathans Localisation : lyon
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 16:39 | |
| alors là tani, bien vu le coup du cercueil!! et je vois que ça aussi comme réponse^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 16:52 | |
| j'en ai une bonne!!
je suis mieux que dieu, pire que le diable les riches en ont besoins, les pauvre en ont si tu en mange, tu meurs
qui suis-je? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 17:06 | |
| Même que oui c'est à moi de zouer d'abord. En plus "Rien" on l'a déjà posée. :cligne:
4 est la moitié de 9 6 est la moitié de 11 7 est la moitié de 12
Démonstration : découle du fait que 5 est la moitié de 10.
Expliquer ce raisonnement. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 17:15 | |
| mmhh se que je voit c'est que 5 est en rapport avec tous^^
5+4= 9
5+5= 10
5+6= 11
5+7= 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... Ven 12 Fév - 17:18 | |
| @ Toto > - Spoiler:
@ Kara > Non, c'est pas ça, ce serait trop simple non ? @Toto > Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... | |
| |
|
| |
| C comme Charades, D comme Devinettes et E comme Enigmes... | |
|