Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 16 Oct - 14:35
la voisine du dessus du voisin du dessus de ma voisine de dessus peux prendre ma place quand elle veut !
(je trouve le dessein de ma voisine du dessus tres ressemblant)
Faery blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 16 Infernal Pain ^^ Localisation : Euuh... Ici?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 16 Oct - 15:12
Le voisin de Tsu m'a complètement mélangé...
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 16 Oct - 16:03
ma voisine du dessus a peut etre raison
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 24 Oct - 11:40
Mon voisin du dessus est roux.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 27 Oct - 16:46
Mon voisin du dessus en les cheveux pointus
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 27 Oct - 17:05
ma voisine du desus est .....rien (pffff j'aime pas faire des compliments alors je me tais)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 28 Oct - 2:34
Mon voisin du dessus dit que j'suis rien... SNIFOUILLE...! C'est pas gentil ¬¬
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 28 Oct - 8:27
il faut que je dise a ma voisine du dessus que je ne voulait pas dire rien comme si elle n'etait rien mais que je ne disait rien... (houla la meme moi je ne suit plus alors imaginez ham')
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 14:12
Mon voisin du dessus s'est embrouillaminisé...
enchainé
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 21:13
ma voisine du dessus est méchante car elle ne veut pas me rendre ma potion (poison serai plus juste)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 12:01
pour le voisin tres haut au dessus de moi : non je suis pas roux,c'est juste que j'aime cette image.
pour le dangé public au dessus de moi je dirai: BIEN FAIT
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 17:33
pour le voisin roux (meme si il prétend le contraire) je ne suis pas un danger public et en plus... il m'en reste!!!
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Nov - 13:41
chere voisin du dessus je suis brin avec reflet blond et en plus contrairment a l'image j'ai les cheveux long (au epaules) quand a ton divin breuvage tu m'en donne quand tu veut !!
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Nov - 15:41
non avec loup' on a tout bu, mais je prépare un odieux plan pour le piquer a kara...mouhahahaha (rire démoniaque avec un petit écho qui le rend encore plus terrifiant)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 7:26
mon voisin du dessus va avoir des problèmes.............
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 7:58
Mes voisins du dessus, doivent avoir les boules de reprendre la direction de la maternelle ce matin... xD
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 12:04
je me demande quand mon voisin du dessus va trouver le chemin de l'ampe.....................
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 18:52
je me demande si mon voisin du dessus etait sérieu (et si oui : mouarf mouarf) a propos de ses menaces
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Nov - 15:22
mon voisin du dessus devrai savoire que la vie des gens serieux est d'un ennuie
c'est donc pour cela que je ne le suis que tres rarement
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Nov - 16:06
je suis désolé que mon voisin du dessus se soit trouvé bloqué en ba,que d meru sans pms a cause de moi :'(
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Nov - 16:08
ne t'inquite pas pour ça voisin du dessus je ne t'en veut pas pour ça (pas encore)
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 9:07
oooooh !!! Mon voisin du dessus... quel héros !
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 10:05
ma voisine du dessus me flatte
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 10:17
mon voisin du dessus va se prendre des baffes de la part de bebs
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 10:19
mon voisin du dessus devrait savoir que faire des compliment est la base de toute bonne amitié