Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:00
mon voisin du dessus devrai savoir que 'amitiée avec certaines personnes peut etre mal perçue
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:08
mon voisin du dessus devrai savoir depuis le temps qu'etre l'amis de Kara est le premier pas pour etre celui de Beb's
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:53
mon voisin du dessus devrait savoir que bebs frappe fort
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:55
mon voisin du dessus devrai savoir que je ne craint que mes maitres
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:56
mon voisin du dessus devrait savoir que bebs EST son maitre
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 11:59
mon voisin du dessus semble ignorait que Beb's est le chef de mon clan mais qu'il n'est pas mon maitre
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 12:00
mon voisin du dessus semble ignorer qu'en tant qu'esclave tout le monde est son maitre (sauf son frère XD)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 12 Nov - 7:27
ose encore parler de mon frère et je fais de ta vie un enfer
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Nov - 21:05
et c'est un ange qui parle ! Alors le voisin du dessus de mon voisin du dessus devrait faire attention à ses miches...
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Nov - 22:19
mais ma voisine du dessus devrait savoir que le frère de son voisin du dessus a été méchant avec le voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus qui accessoirement est son voisin du dessous...
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Nov - 22:20
Et moi je dis que mon voisin du dessus devrait se méfier car mon ancien voisin du dessus sait très bien de quoi il parle...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Nov - 15:28
ma voisine du dessus est a ma connaissance l'une des cinqs seuls personnes capablent de m'arreté alors fait gaffe Era'
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Nov - 23:01
Je serais curieuse que mon voisin du dessus dise le nom des quatre autres pour le coup...
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 5:44
je dirait a ma voisine du dessus que si javait le même fouet a clous (rouillée) il y aurait 6 personnes...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 9:31
Je pense que mon voisin du dessus a tort et qu'il n'a pas encore tout vu. Si mon voisin du dessus pense que je plie tout le monde à ma volonté grâce au fouet, il se trompe : certains adorent et en redemandent.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 13:15
Beb's, Loupiort, Yaiba,Steph
ma voisine du dessus est elle satisfaite ?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 13:22
la voisine du dessus de mon voisin du dessus est pour ainsi dire comblée
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 13:26
pourquoi ma voisine du dessus parle d'elle a la troisieme personne ?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 13:33
pour utiliser le plus grand nombre de fois "voisine ou voisin du dessus" !
Ou sinon, c'est qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui cette scarole ! au choix...
Que choisit mon voisin du dessus ?
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 20:46
Le voisin du dessus de ma voisine du dessus me fait beaucoup d'honneurs en m'incluant dans ces privilégiés. Mais le voisin du dessus d'un peu plus haut devrait faire attention à ne pas vider toutes les réserves d'alcool du Manoir, car il serait bien possible que nous (ma voisine du dessus et moi même) laissions notre voisin du dessus en faire ce qu'il souhaite.
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 19 Nov - 1:26
Bon là ma voisine va se taper un aspro, et quand elle aura compris, je reviendrai...
Pour le fouet, je peux déposer un formulaire d'inscription ?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 19 Nov - 11:41
que ma voisine du dessus fasse . j'en connait qui vont allé vite s'inscrire...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 3 Déc - 22:28
Oh ! mais il faut espérer que le papa nowel de Cyrosh donne des martinets... !
Sinon, la voisine de mon voisin du dessus devrait demander à notre belle louve...
Je ne savais pas mon voisin du dessus si friand de ces marques de tendresse...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 5 Déc - 11:01
tant que ça vient de ma voisine du dessus...
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 5 Déc - 12:50
il a pas peur mon voisin du dessus... fait gaffe tu lui donne la main elle prend le bras^^