Age : 30 Nombre de messages : 72 lesLéviathans Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: mon voisin du dessus Dim 30 Sep - 15:37
Salut A Tous !
Voila Le But :
Il faut poster un commentaire sur celui qui a ecris juste au dessus de vous . c'est assez pratique pour se changer les idées, rigoler et plaisanter .
C´est parti!!!! :cligne:
Ps : -Pas d'insulte SVP-
UN remerciement spécial a tout ceux qui font vivre ce topic...
droit auteur:lilou :cheers:
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 2 Jan - 12:22
édit Beb's : suppression des messages antérieurs pour alléger ce post
une scarolle qui raconte des salades !! ma voisine du dessus ne manquera jamais de m'etonné !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 5 Jan - 7:52
Mon voisin du dessu ne devrait plus être étonné de notre baronne^^
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 6 Jan - 15:21
mon voisin du dessus sous entend que la baronne est previsble ?
Invité Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 6 Jan - 16:08
si mon voisin du dessus était revenu plus tôt, il aurait vu que notre baronne est bourré d'habitudes...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 6 Jan - 16:21
mon voisin du dessus va me faire la joie de tout me raconté!
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 30 Jan - 14:38
mon voisin du dessus est un peu trop curieux... mais une telle implication l'a fait passer chevalier...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 30 Jan - 14:40
ma baronne du dessus est bien trop gentille avec moi on dirait presque: le calme avant la tempete
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 30 Jan - 15:10
mon emplumé du dessus se méfierait-il de la baronne ???
Invité Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 30 Jan - 16:11
en effet on se méfie de ma voisine du dessus car on attend toujours de savoir quelle maladresse elle va faire ou quelle bêtise elle va encore inventer
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 31 Jan - 10:58
mon voisin du dessus a raison, il vaut mieux toujours ce méfier de la magie^^
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 10:35
mon voisin du dessus a raison mais en faite c'est surtout de celui ou celle qui emploit la magie dont faut se mefier :oiuytklj:
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 10:45
Mon voisin du dessu aurait-il l'intention de manger Karavel?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 10:49
non pas du tout qu'est ce que vas imaginer mon voisin du dessus c'etai juste pour montre les dangers de la magi
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 10:52
Mon voisin du dessus a raison de ne pas vouloir manger la baronne, il a surement réalisé qu'en plus d'être dangereuse, la magie était indigeste lol^^
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 10:56
indigeste!!!! mon voisin du dessus est tres optimiste le sang de mago est plus toxique que le plus toxique des produits chimique (pourquoi le desert en est'il un ? hein on se le demande.....)
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 15 Fév - 12:45
Je souhaite une bone St Valentin à mon voisin du dessus et j'espère qu'il trouvera la femme de sa vie !! Et oui, je suis romantique !!^^
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 16 Fév - 9:38
si la belle damme du dessous voulait bien etre la femme en question ça me faciliterai grandement les recherche... (mais la encore le rateau risque d'etre MAGIstral....)
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Ben Eryann a mis "la belle dame du dessous" il s'attendait donc a ce que ce soit une dame qui lui reponde et ce fut toi ^^ et je pense pas que tu sois une dame d'ou mon idée que peut etre tu t'étais travesti ^^ Mais maintenant en relisant je me demande s'il n'a pas plustot voulu mettre "la dame du dessus et non dessous".
Je me demande si mon voisin du dessus n'est pas en train de se moquer de moi et y aurait de quoi
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
Ouiiiiiiiiiiii je n'avais pas vu, chère voisine du dessus !!!^^ En tout cas, moi j'étais toute seule ce jour-là... bouuuuh personne ne m'aime Enfin, si quand même, je crois que si !!!
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Fév - 11:16
Le voisin du dessus du voisin du dessus de la voisine du dessus de ma voisine du dessus devrait apprendre à lire, ce qui lui éviterait bien des humiliations ...