Age : 32 Nombre de messages : 16 ~Les Atouts d'Ambre~ Localisation : 50
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 7 Avr - 16:27
mon voisin du dessus est un téméraire du dimanche^^
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 7 Avr - 17:16
J'arrive pas à déterminer si mon pingouin de voisin du dessus porte une robe encapuchonnée ou une armure ???
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 8 Avr - 10:47
pour le voisin du dessus de celui de dessus: comment le sait tu ??
pour mon voisin du dessus: je pense que c'est une robe a capuche
Invité Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 15 Mai - 14:05
Pour répondre à mon voisin du dessus : car tu es habillé comme un dimanche... et moi je dirais une toge à capuche
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Mai - 8:54
mon voisin du dessus ne devrait pas repondre a la place des autre surtout quand ces reponses ne sont pas clair
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Mai - 9:14
Je ne sais pas si mon voisin du dessus a raison de moucher le Chef... je crains le pire !
* va se chercher du pop corn pour la suite du film des deux cow-boys *
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Mai - 9:17
ma voisine du dessus n'as pas a avoir peur car mon chef a moi c'est Loupiort avec un T comme fort et il ne craint personne ! et je prend exemple
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Mai - 11:28
Mon voisin dessus me lance de fort jolie fleurs mais je en sais pas si je ne sais pas si je vais oser m'opposer à Bebelus mon chef^^Après tout un lycan ne défie pas un chef en temps de guerre^^
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Mai - 8:59
mon voisin du dessus est le seul Alpha en presence (a ma connaissance)
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 18 Mai - 17:47
Mon voisin du dessus se trouve dans la salle de jeux en lisant ceci. xD
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 19 Mai - 11:06
mon voisin du dessus est marrant (sisi c'est sincere je ne me moque pas de lui)
Invité Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 13:31
mon voisin du dessus dit que son seul maître est loupiort mais si j'ordonne à loupiort qu'il te dise de te suicider le ferais tu ?
polomen17 blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 29 Green army's Localisation : Cyrosh Loisirs : Tuer les morts-vivants
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mai - 8:18
Mon voisin du dessus est cruel ave son voisisn du dessus !
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 25 Mai - 6:22
pour le voisin du dessus de mon voisin du dessus : sans hesité !
mon voisin du dessus n'as encore rien vu du coté cruel du jeune pretre ...
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 25 Mai - 15:21
mon voisin du dessus a mis la musique à fond et ouvert grandes les fenêtres
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Mai - 6:53
ma voisine du dessus serait elle également ma voisine d'à coté ? sinon comment aurait elle put le savoir ?
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 15 Juil - 14:50
Mon Voisin du dessus à du changer d'avatar quand je n'étais pas là... En tous cas, il est très bien !!!
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 4 Aoû - 12:50
j'adore ma voisine du dessus !
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 14 Oct - 13:51
Mon voisin du dessus a bon goût...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 15 Oct - 8:07
ma voisine du dessus dit vrai (pour changé)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 15 Oct - 12:19
Ah ! Mon voisin du dessus veut jouer à ça ! Mon voisin du dessus croit peut être qu'il prendra le dessus... héhéé... Mon voisin du dessus va bien voir sur son postérieur rougit ce que je pense de sa remarque
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 15 Oct - 16:12
mais euuuuuuuh ma voisine de dessus me maltraite au secours !!
(en plus comme j'ai la peau pale ça marque bien...)
Faery blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 16 Infernal Pain ^^ Localisation : Euuh... Ici?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 15 Oct - 22:38
Mon voisin de Tsu dit qu'il est maltraité. Moi j'dis qu'il est chanceux et devrait apprécié que Kara lui porte attention =P
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 16 Oct - 4:21
je dit que ma voisine du dessus a raison tant que la voisine du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus ne s'en prend pas a moi
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 16 Oct - 12:39
Mon voisin du dessus cherche à nous rendre complètement