Que mon voisin du dessus ne me surestime pas : je n'ai aucun talent d'artiste, je n'ai que mon imagination pour me guider.
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Avr - 14:32
ma voisine du dessus vient de me donner une idée....
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 25 Avr - 8:36
Et quelle est donc cet idée de mon voisin du dessus?
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 27 Avr - 7:04
ceci est trop personnelle pour que je te le dise cher voisin du dessus
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 27 Avr - 19:22
Mon voisin du dessus est toujours entouré d'une aura de mystère... le voisin de mon voisin du dessus ne devrait plus s'étonner !
Je viens de voir que mon voisin du dessus a pris sa décision concernant son avenir en voyant le niveau de sa guilde et le nombre de ses membres. Peut-il nous en dire plus ou est-ce encore trop tôt ? Il ne faut pas qu'il oublie que sa voisine du dessous a toujours un oeil sur lui et qu'elle est d'une curiosité sans borne...
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 28 Avr - 11:51
et bien je n'ai pas encore decidé mais dans le cas ou j'y reste je poursuivrais ce que j'ai commencé et dans le cas ou je pars j'assure les arriere de mon potentiel successeur