Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Mar 23 Fév - 16:55
le faucon (tout est dans le nom de l'oiseau)
pourquoi ce que l'on nous interdit de faire devient aussitot la chose la plus faite du moment ?
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Ven 26 Fév - 22:24
Parce que la nature humaine est rebelle
Quel animal trouvez-vous insolite ?
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: suite de question Sam 27 Fév - 9:58
le phasme
qu'elle est pour vous le meilleur moment de l'année ?
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: suite de question Dim 7 Mar - 21:22
Les vacances, sans hésiter ! :cligne:
Quelle est la plus grosse boulette que vous ayez fait sur Alidhan ? (à part faire partie des cinglé-Eow's )
Sujet: Re: suite de question Jeu 11 Mar - 13:48
tapper sur un ami
Pourquoi avec un simple mégot de cigarette on peut faire bruler plusieurs hectares de forêt et qu'avec un demi-litre de sans-plomb j'arrive pas à allumer mon barbeuk ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 11 Mar - 14:23
Parce que Magdane t'a possédé... regarde voir s'il n'y a pas une saucisse en plastique qui cuit... ça pourrait bien être tes lunettes !
Quel est l'un de vos humoristes préférés ? (le premier qui dit "Murdoc"... )
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: suite de question Jeu 11 Mar - 16:33
Raymond Devos...
Et celui que vous détestez le plus ?
Sujet: Re: suite de question Jeu 11 Mar - 16:39
Je dirais Dubosc... parce qu'on l'a trop vu... j'ai du mal à encadrer ses beaux z'yeux dont tout le monde raffole.
Devinez dans quelle guilde se retrouve notre petit Masta ? (oui, je n'ai aucune imagination... mais je viens de le découvrir ! )
Sujet: Re: suite de question Ven 12 Mar - 17:19
{Å} Alpha
qui a pris la râpe à fromage ? (pour ceux qui connaissent)
Sujet: Re: suite de question Ven 12 Mar - 23:36
Moi je ne connais que celui-ci qui joue du Rock fort :
Spoiler:
Dans ma cité Je suis excité Ca me fait kiffer Y a le fromager Et moi le fromage ça me fait kiffer Alors j'ai niqué le fromager
Et je râpe, râpe, râpe son fromage à c'bouffon Il y en a qui jouent du rock Du roquefort...
moi je râpe le fromage ail et fines herbes Nique ta chèvre Nique ta crémière nique ton camembert
Ma mère m'a élevé au lait cru Yo-yo-gourt... Je suis beaufort, qui l'eût cru Yo-yo-gourt... Ce que j'ai gruyère... N'est plus valable aujourd'hui Quand je me retourne derrière J'entends les vaches qui rient
Eh, bouffon, fais pas ton maroille V'là les keufs, on est dans l'époisses
Laurent Gerra... mais j'l'aime pô.
S'il n'était plus là, cet objet vous manquerez vraiment... quel est-il ?
(moi c'est le prêtre : rien ne vaut un bon vieux Beb's pour les soirées d'hiver au coin du feu)
Sujet: Re: suite de question Sam 13 Mar - 9:14
ma bibliothèque (comment vivre sans livre ?)
quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Sujet: Re: suite de question Sam 20 Mar - 13:06
En ce moment ? Une petite écharpe blanche avec des filets argentés qui ne décolle pas de mon cou...
Citez un avantage de la V2 qui vous booste à continuer d'avancer sur les terres alidhanaises !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Sam 20 Mar - 17:10
Je peux enfin sortir sans un soigneur sans trop dépenser d'argent ou de manière raisonnable
Je vais faire fourbe attention aux yeux^^
Pourquoi les bébés grandissent t'il plus vite que le rangement d'un appart Ca veut rien dire mais certains comprendront (il est coquin Loupiort)
Sujet: Re: suite de question Sam 20 Mar - 17:24
et ta soeur ?!!!
Comme te l'a dit Beb's : parce que les bébés, ça respawn plus vite que le rangement d'un appart'... Oui, ça ne veut rien dire non plus... mais certains comprendront.
Pourquoi tombe-t-on malade pendant les congés ? ou pourquoi garde-t-on la forme la semaine de boulot ?
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: suite de question Sam 20 Mar - 17:34
Réponse et question : Et pourquoi la tartine elle tombe toujours du côté confiture ?
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: suite de question Sam 20 Mar - 17:59
Karavel a écrit:
et ta soeur ?!!!
Houlaaaaaa un de mes frères a du trouver un bon chirurgien^^
Réponse à la question de Tani parce que c'est tellement mieux quand il faut nettoyer après avoir bettement perdu une bonne tartine de pain le tout la tête dans le cul bien sur^^
Question Si tu accroches une tartines de confiture sur le dos d'un chat et que tu jette le chat sur quoi va t'il retomber?
Sujet: Re: suite de question Mar 23 Mar - 12:58
sur ces pattes mais la tartine est couvetre de poils de chat (c'est comme si elle etait tombé)
Pourquoi justement les chats doivent ils toujours retombé sur leur pattes ?
Sujet: Re: suite de question Mer 24 Mar - 13:13
ah ? j'aurais dit qu'ils tombaient sur le côté tous les deux !
euh... Ils doivent retomber sur leurs pattes pour ne pas se casser les reins ?
Dans la catégorie "il n'y a pas que les humains qui se font des films" :
Pourquoi un chat gratte-t-il le sol après avoir mangé ?
Sujet: Re: suite de question Mer 24 Mar - 13:24
il cherche les miettes
pourquoi le chien est il le meilleur ami de l'homme ?
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: suite de question Ven 26 Mar - 16:51
Parce que c'est l'Homme qui a les croquettes.
Pourquoi le temps fuit-il ?
Sujet: Re: suite de question Ven 26 Mar - 17:02
parceque tu lui fait peur ?!
Est-ce vrai que quand les oiseaux volent bas c'est qu'il va pleuvoir ?
Sujet: Re: suite de question Ven 26 Mar - 17:04
Parce qu'un ^@\`|#{[|`\ de ~#{[|`@^|¤* a fait un trou dans le sablier...
Arf... trop tard...
Vi, parce que les insectes volent plus bas encore pour échapper à la pluie.
Pourquoi on dit d'un homme qui se fait avoir que c'est un pigeon ?
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: suite de question Ven 26 Mar - 18:09
Parce qu'il se fait "roucouler"
Pourquoi les journées sont si longues?
Sujet: Re: suite de question Sam 27 Mar - 9:10
parceque a force de rajouter ou d'enlever un heure l'homme a oublier que les journées etait decoupé non pas en 24 mais en 25 heures
pourquoi lit on un livre plus vite la deuxieme fois ?
Invité Invité
Sujet: Re: suite de question Sam 27 Mar - 9:14
car on saute les passages de description...
Poruquoi Eryann a t'il toujours ses droits d'Eowine s'il n'est plus de la guilde Eowine ?