Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Humeur du jour et de demain - Page 9 Guiness

là elle est avec Olaf pour une sombre histoire de vol à la taverne puis avec Mornoir qui voulait une guiness et puis elle vient te voir avec una autre bière... :zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 9 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:29

et qu'est-ce qu'elle faisait avec toi... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648


toi non plus, tu ne m'auras pas comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:31

Et bien je lui ai demandé de servir la bière à Mornoir après qu'elle se soit occupé d'Olaf Humeur du jour et de demain - Page 9 417397


Dernière édition par Bebelus le Sam 12 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 9 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:08

Mouais... Humeur du jour et de demain - Page 9 407125


Tout de façon, ma p'tite vachette vatout m'raconter... Humeur du jour et de demain - Page 9 28098


elle a intérêt si elle veut se détacher de moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:18

Promis après elle s'en va et puis c'est un cadeau de ma part car j'ai dépassé les 100 000 PVs rendus (cf. mon post de l'institut) ! Humeur du jour et de demain - Page 9 914648

Et puis on peut pas te remplacer ma chérie Karavel ! Humeur du jour et de demain - Page 9 819342


Humeur du jour et de demain - Page 9 Chien
Tu me manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Et hop moi aussi j'avais envie changer d'avatar Humeur du jour et de demain - Page 9 832662

J'ai trouvé un site qui en propose pas mal : http://drakonis.org/

Il y a pas mal d'archer dans les couleurs vertes, surtout des elfes, mais j'en ai pris un qui assez sombre qui colle plus à mon pseudo et puis je n'ai pas encore fini la quête d'allégence...suis pas encore vert ... Humeur du jour et de demain - Page 9 832662

Mornoir archer rôdeur sombre :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Euh ... rien
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

Humeur du jour et de demain - Page 9 Guiness

Qui veut la Guiness ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

C'est marrant, je change d'avatar,et puis Mornoir ainsi qu'Olaf font pareil !!! Copiteurs

Sinon je vois Olaf que t'as pas lu mon message plus haut sur cette belle affiche de Guiness (je vous parle pas de la guiness... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 ). La madame elle était avec le policier qui t'a arrêté puis elle s'est occupé de toi ! Après elle est partie servir la guiness que Mornoir désirait et enfin je l'ai envoyé à Gofre qui trouvait que de rentrer à la maison tout seul c'était pas joyeux...

Enfin moi je dis cela, je dis rien Humeur du jour et de demain - Page 9 914648
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:10

Pure coincidence Bebelus Humeur du jour et de demain - Page 9 832662

J'ai trouvé ce site d'avatars hier en cherchant des images de manticore. Et je me suis trouvé un nouvel avatar. Mais je t'accorde le fait que tu es le premier à avoir changé.

Humeur du jour et de demain - Page 9 194922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:17

Bah tien moi qui voulais changé mon avatar mais je n'en trouvé pas donc je vais profité que Mornoir est posté un site ou apparament il y en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:45

Et encore un qui a été atteint par l'avatarite:
vieuxsmile a écrit:
maladie consistant en un changement subite et rapide de votre avatar. C'est une maladie très contagieuse
.

je ne raconte pas de conneries je suis pas comme cela vous savez bien, je suis un moine qui est guidé par la voie divine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

Je n'est pas cette maladie c'est juste que j'aimais pas mon ancien avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Euh ... rien
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

Bebelus a écrit:
C'est marrant, je change d'avatar,et puis Mornoir ainsi qu'Olaf font pareil !!! Copiteurs
lol!
Un grand merci à Mornoir pour ce site !

Bebelus a écrit:
Sinon je vois Olaf que t'as pas lu mon message plus haut sur cette belle affiche de Guiness (je vous parle pas de la guiness... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 ). La madame elle était avec le policier qui t'a arrêté puis elle s'est occupé de toi ! Après elle est partie servir la guiness que Mornoir désirait et enfin je l'ai envoyé à Gofre qui trouvait que de rentrer à la maison tout seul c'était pas joyeux...

Enfin moi je dis cela, je dis rien Humeur du jour et de demain - Page 9 914648

Oups ! j'ai loupé un truc moua ! donc un policier a osé arréter Olaf c'est ça ? :zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:15

Dans post pour rigoler...
j'ai fait de super cocktails et Kara va pour ramasser l'addition pour chaque commande...

Karavel a écrit:
Kara prends les billets (en manque de Po en ce moment... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648) et fais un gros bizoux à son monial préféré... Humeur du jour et de demain - Page 9 814181

Bien sûr que c'est toi le meilleur ! Humeur du jour et de demain - Page 9 497321 On n'en a jamais douté !! Humeur du jour et de demain - Page 9 837952

glisse subrepticement les billets dans sa robe... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648


Bebelus a écrit:
Humeur du jour et de demain - Page 9 Fr-images-coloriages-colorier-photo-agent-de-police-p3608

le policier a écrit:
veuillez remettre cela dans la caisse s'il vous plait !! Bebelus m'avait prévenu que certaines personnes avaient coutume de boire sans payer mais de piquer les sous de la taverne !!!


Karavel a écrit:
Humeur du jour et de demain - Page 9 Voleur

Kara affolée a écrit:
Il est passé par là M'sieur !! Arrow Dépêchez-vous !! :AAA:


cache son précieux pécule dans la poche de Bebelus en l'enlaçant tendrement... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 ni vu ni connu... king


Bebelus a écrit:
C'est encore Olaf qui va prendre :

Humeur du jour et de demain - Page 9 Menottes

Humeur du jour et de demain - Page 9 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Euh ... rien
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:03

J'ai rien fait, je sais rien mais je dirai tout si c'est pour me faire passer les menottes par la dadame !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:07

c'est bien comme cela que je voyais les choses Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 ...

Donc pour répondre à Mornoir qui se demandait si Olaf aimait la SM ? Ben je crois que Oui Humeur du jour et de demain - Page 9 832662
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 9 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:59

J'adore ton nouvel avatar tit moinillon : sombre à souhait ! Humeur du jour et de demain - Page 9 161914

(et merci pour le tit'chien... toi aussi tu me manque énormément... Humeur du jour et de demain - Page 9 387667 j'ai hâte que la semaine se passe vite même si j'ai beaucoup de choses à faire...)

et j'aime beaucoup le nouvel archer ! Humeur du jour et de demain - Page 9 497321 Tout dans mes couleurs ça !! :cheers:

Celui d'OLAF me fait penser plus à la taverne... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 une figure rougeaude tel le plus grand des guerriers... :uyitr:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:52

Ahhh enfin de retours ..... enfin je suis revenu hier Humeur du jour et de demain - Page 9 914648 et pour f^éter mon retour 2lvl up pis surment 1 ou 2 aujourd'hui bientot le lvl 60 =)
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 9 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:00

j'en connais un qui va taper du pied... Humeur du jour et de demain - Page 9 914648


mais félicitation à toi !! :cheers: par contre, comme je te l'ai dit hier par intermédiaire...

On a qu'un moinillon dans notre guilde, il faut prendre soin de lui et de son moral... :siouplait:

n'atteint pas de suite des sommets en levels... :Röôôô: prends ton temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:20

Comme je l'est dit hier soir par un intermediaire aussi ^^ rien me fairra l'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

:pleure: t'es pas gentil, je vais aller me plaindre à.... Dieu et il va te punir de faire du mal à un de ses disciples :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:28

Il me fait pas peur dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 9 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:05

Bonne soirée pour le Cartel ! la forteresse du corridor de far est tombée aux mains des *mages de brumebois* qui sont en plus nos alliés :cheers: :cheers: :cheers:

Mauvaise soirée pour les exilés, ils ont aussi perdu la forteresse de Gonk prise par les royalistes geek

Moi je suis resté tranquillement en couverture au repaire des brigands pour protéger les 2 forteresses. J'en ai même profité pour xp un peu et passer un niveau Humeur du jour et de demain - Page 9 832662

J'ai vu passer quelques royalistes qui avaient du se faire tuer et qui ressortaient de la fosse des gueux pour tenter de remonter au nord. Je les ai bien criblé de flèches mais je n'en ai tué qu'un seul Rolling Eyes . J'ai vu passer le roi des ivrognes et je lui ai balancé une flèche dans le cul Humeur du jour et de demain - Page 9 832662

C'est là que j'ai vu que la forteresse de Gonk était tombée aux mains des royalistes très tôt. A 18h30 elle était déjà à eux. Sur le forum j'ai vu qu'ils avaient complètement verouillé la carte de Gonk. Pour une fois qu'ils participent aux prises de forteresses ils ont fait fort. :POIUJ:

En tout cas ça a du aider la prise de la forteresse du corridor, les exilés devant se battre sur deux fronts.

Je pense que je vais aller m'installer au corridor de far pour chasser plus tranquillement l'araignée. C'est un bon coin avec possibilité de repli rapide dans la forteresse que je recommande à Olaf et Zoggy vieuxsmile


Humeur du jour et de demain - Page 9 194922
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy


Masculin Poissons Singe Age : 56
Nombre de messages : 159
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 9 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 9 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

Merci pour le conseil !

je pense que je vais bientôt (re)commencer à visiter le pays: les grenouilles, chamallas et autre bestiolles du coin ne me rapportent plus beaucoup d'XP.

Mais je voudrais terminer mon allégence à Zelandra avant de poursuivre mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

ouais mais pendant un bon quart d'heure y avait deux guerriers lvl 130 en sortie de forto de ceth et un troisième en bas vers le warp menant vers l'auberge... Ils ont eu beaucoup de monde...

mais ils sont enfin partis... ils l'ont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser