Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:48

jolie karavel c'est beau ça
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:22

Y a des jours on aimerait être une tablette de chocolat la la :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre Vindicatrices2
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:36

Ben moi ! j'en connais qui aimerait avoir les tablettes de chocolats....mais ca ne fait pas le même effet et pas aussi moelleux ! et pis y a le blanc et le noir et le "au lait" ! et quand on tombe dedans c'est dur dur de s'en détacher..... :bisouatous:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:29

Alors qu'est-ce qu'une magette fiche encore réveillée à cette heure...

Bonne question et beaucoup de questions à la fois. Un grand concours se passe demain loin du Manoir et... le sommeil ne vient pas. Après m'être tournée et retournée dans le lit, les questions se bousculent et me font réfléchir : "tu es sûre de n'avoir rien oubliée ?", "Ce n'est pas quand tu seras partie qu'il faudra t'en rendre compte...", "Et pour le transport... ?", "Si tu n'arrives pas à temps à l'adresse indiquée... ?", "Tu as bien ton blason au couleur du Cartel et à la marque d'Eowine si on te demande des justificatifs d'identité... ?", "Et le questionnaire, vaut peut-être mieux prévoir de quoi écrire en quantité... ?"

Quelques fois, j'ai l'impression d'avoir ma mère, pourtant disparue, dans ma tête ! Allez Môman, laisse-moi tranquille va... je t'honorerais par le savoir-faire que tu m'as enseigné, mais laisse mes neurones en paix... z'ont besoin de repos pour être efficace demain...

Donc adieu le lit conjugal et bonsoir les pièces du Manoir... Humeur du jour et de demain - Page 12 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:22

Hier c'était l'automne ... même si c'est plutôt le printemps indien :flower:

Alors le dicton du jour " en automne les feuilles mortes se ramassent à la pelle mécanique " geek geek geek

Humeur du jour et de demain - Page 12 417397
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:35

Juste pour vous dire que mon humeur est au beau fixe !

Rien ne va vraiment, je suis loin de Beb's pour un temps incertain, les problèmes administratifs s'accumulent sur mon chemin, mais je vais bien ! J'ai le moral, je vous retrouve, et je prends le côté positif de ma situation grâce à un prêtrillon dont vous connaissez certainement le nom...

Donc voilou ! très heureuse de vous retrouver tous ! Humeur du jour et de demain - Page 12 809261
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:44

Humeur du jour et de demain - Page 12 SALUT1
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
kiloubye


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 30
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre *Mages de Brumebois*
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:13

De bonne humeur puisqu'ici, mais fatigué de ces bilans... Heureusement j'en vois bientôt la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:20

Tiens... je pense qu'on ne parle pas des mêmes bilans... mais sinon, j'écrirais la même phrase que toi ! Humeur du jour et de demain - Page 12 832662 Courage Kilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:05

Helllllllllooooooooooo mes p'tits loups !!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Humeur du jour et de demain - Page 12 809261 Je ne suis là que de passage pour prendre un max de choses sur internet pour bosser. Je n'ai pas accès au net comme je le voudrais... je ne suis pas maîtresse de mon emploi du temps non plus... mais je passe d'excellentes fêtes en famille ! Le pompom serait d'avoir beb's à mes côtés, mais je ne m'avoue pas vaincue pour l'année prochaine !

Petit message pour un petit coucou et une grande joie future de tous vous retrouver ! :cheers:

Bonnes fêtes à tous ! Humeur du jour et de demain - Page 12 414954


et un p'tit mot perso par la même occasion :


Spoiler:

Edit : et par la même occasion, si vous voulez me prendre pour une bille... rendez-vous ici ! http://forum.alidhan.net/index.php?act=ST&f=5&t=55174&st=0#entry611543 P'tit clin d'oeil à ma scarole pour lui confirmer qu'IG ou IRLment parlant... c'est du pareil au même... Humeur du jour et de demain - Page 12 149439 moquez-vous à loisirs ! Humeur du jour et de demain - Page 12 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:19

Je voulais dire un truc sur le printemps mais j'ai oublié ...

Mais je suis content de le voir enfin arriver :cheers:

Enfin de la douceur et du soleil ! je vais pouvoir sortir de mon hibernation :iuytrytrez:

Sinon après une journée merdique et un gros coup de cafard rien de tel qu'un bonne soirée dans un pub irlandais pour fêter la St-patrick ( avec quelques jours de retard ... ) musique celtique, Guiness et irish cofee à gogo Humeur du jour et de demain - Page 12 452272 et de la tarte flambée pour la petite touche alsacienne Rolling Eyes

Humeur du jour et de demain - Page 12 709988
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:01

Pas enrhubée de tout l'hiver (enfin, toujours un peu, mais jamais carrément)... et là, le printemps arrive et je cumule : maux de crâne

à tout va, rhube, et gorge qui veut à tout prix rendre mon âme...

Je prendrais bien un peu de ton Irish coffee le n'ours ! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre Guildeularoût
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:40

Les n'ours au printemps ça sort de son hibernation, donc à toi de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:19

Non, j'craquerais pas ... Non, j'craquerais pas ... Non, j'craquerais pas ...


Humeur du jour et de demain - Page 12 Jgfw4mezHumeur du jour et de demain - Page 12 Jgfw4mezHumeur du jour et de demain - Page 12 Jgfw4mez



Les p'tits loups... vieuxsmile ne faites jamais l'erreur de vous dire :

"On veut m'apprendre un pavé inutile, donc je le garde dans un coin de ma tête et je m'y attarderais

à deux jours de l'exam... Avec les cours, ça ne devrait pas être si compliqué à comprendre !
"

Parce que... Humeur du jour et de demain - Page 12 819342

ça fait des années que j'essaie de me l'ancrer dans la tête... et le bilan est TOUJOURS le même. Humeur du jour et de demain - Page 12 651884

Donc faites ce que je dis, faites pas ce que je fais ! Humeur du jour et de demain - Page 12 154530 Au moins, j'ai toujours été douée pour ça ! Humeur du jour et de demain - Page 12 832662


valà qui est dit, le craquage est passé... :cligne: ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:45

Ne jamais répondre au téléphone au saut du lit. Humeur du jour et de demain - Page 12 683549  Ja-mais. Humeur du jour et de demain - Page 12 496563 



* L'éclaircissement de la voix avant le "allô" Humeur du jour et de demain - Page 12 191820  fait.  


* L'éclaircissement des idées pour comprendre le sujet Humeur du jour et de demain - Page 12 728834 fait.  


* Le travail sur le ton (iiiiiiiiiihaaaa ! Humeur du jour et de demain - Page 12 651884 ) pour paraître aussi enjouée qu'active Humeur du jour et de demain - Page 12 476324  fait.




Quoi qui va pas alors ? Humeur du jour et de demain - Page 12 143883  Oh... juste le "Bonne fin de journée ! Au-revoir !" à 9h du mat' qui gâche tout... Humeur du jour et de demain - Page 12 932804 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 12 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 12 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 12 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 12 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:03

Plop les loulous ! Humeur du jour et de demain - Page 12 30610 

Humeur du jour un peu morose... Humeur du jour et de demain - Page 12 43541 Dure la reprise et la tonne de boulot qui m'attend risque de m'écraser

un chouilla les épaules... Humeur du jour et de demain - Page 12 604367 Mais on verra bien comment ça se passe ! Humeur du jour et de demain - Page 12 90122  Une chose après l'autre

comme dirait mon Grognogneux de Dino. Humeur du jour et de demain - Page 12 161914 L'a pô tord le bougre. Humeur du jour et de demain - Page 12 331766 


Sinon, arrivée dans mon "premier logement non-définitif"... Humeur du jour et de demain - Page 12 328296 pô internet du tout du tout...

Heureusement, j'ai des voisins sympas qui m'ont passé les codes de leur box. Humeur du jour et de demain - Page 12 814181 

Je capte peu... No très peu... Humeur du jour et de demain - Page 12 328296  ça rame... Humeur du jour et de demain - Page 12 604367 mais... suis là non ? Humeur du jour et de demain - Page 12 680607 

Humeur du jour et de demain - Page 12 0782   Alors je finirai par... Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! Humeur du jour et de demain - Page 12 Toutfo10


(ça y est... çui-là Humeur du jour et de demain - Page 12 Toutfo10l'ai adopté... je me l'adore Humeur du jour et de demain - Page 12 387667 faudra vous habituer Humeur du jour et de demain - Page 12 680607)
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser