Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Ca y est je suis enfin entré dans le top 500 ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers:

Je suis 499ème pour être exact Humeur du jour et de demain - Page 10 832662

Depuis le temps que je stagnais sur la page des 501 à 550 ...

:bisouatous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:06

Bravo à toi Mornoir, ca c'est de l'exploit qui mérite d'être déclaré à la guilde !!!
Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449 Humeur du jour et de demain - Page 10 350449

ben moi j'en profite pour dire que je suis rentré dans le top 200 des soigneurs !!!

je monte doucement mais surement Humeur du jour et de demain - Page 10 414623
Revenir en haut Aller en bas
:-)
Cafouilleur
Cafouilleur
:-)


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 257
eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : cartel
Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:49

Bravo à vous deux! Humeur du jour et de demain - Page 10 350449
moi je suis encore loin dans le classement mais je gagne des places Humeur du jour et de demain - Page 10 832662
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

Je viens de monter de niveau d'une façon assez amusante Humeur du jour et de demain - Page 10 832662

J'étais devant la forteresse du corridor de Far et il me restait 96 xp à faire quand je vois un archer cartellois arriver en courrant poursuivi par un mage royaliste niveau 181, Jimdu95 ...

Je me dis que je vais protéger les arrières du cartellois et frapper au moins une fois le rouge avant de me replier dans la forteresse. Le cartellois a continué son chemin sur la route et le mage m'a foncé dessus...je l'ai tapé, j'ai vu que je me suis pris un coup et je suis vite rentré dans la forteresse. Et là je vois que je suis monté de niveau Humeur du jour et de demain - Page 10 832662

Quand je regarde l'historique je vois que tout s'est passé en 2 secondes dans cet ordre :
- j'ai tapé avec tir simple : 581 de dégâts et 240 xp
- il me frappe avec projectile magique : 925 de dégâts
- je rentre dans la forteresse
- et seulement là je monte de niveau en récupérant au passage tous les pdv perdus

J'ai remercié par MP le royaliste pour le narguer mais il l'a bien pris et m'a promis qu'il ne me louperait pas la prochaine fois
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:44

Cool Mornoir !!

Moi ils m'ont eu deux en deux jours !!!!

Hier :

J'étais tranquillement en train de continuer la quête du Roi Mandural aux ailes sombres et PAF !! Un royaliste qui me tombe dessus et qui me coince !!

Aujourd'hui :

Je retourne aux ailes sombres et RE PAFF !!
TROIS royalistes qui me tombent dessus !! Et puis ... que des gros levels !! Le plus petit était à 138 !!

Résultat : 84300 xp à rattraper !! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:34

c'est pas de bol tout cela baronne :

Humeur du jour et de demain - Page 10 Messe_A_1-full


c'était jour de messe aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

Bah moi, je suis morte à cause du gardien du Cartel !!!^^
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

Mais laisses donc le gardien du Cartel tranquille !!! C'est celui des exilés que tu devras tuer mais ça c'est pour plus tard quand seras plus puissante et que tu voudras prêter serment d'allégeance au commandeur Zelandra :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy


Masculin Poissons Singe Age : 56
Nombre de messages : 159
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:12

Bonne nouvelle (pour moi) hier soir:


je suis passé niveau 100 :cheers:


Ca se fête: que la bière coule à flots !

Humeur du jour et de demain - Page 10 336306

Humeur du jour et de demain - Page 10 47088 Humeur du jour et de demain - Page 10 47088 Humeur du jour et de demain - Page 10 47088 Humeur du jour et de demain - Page 10 47088
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

Bon, pas cool, je vient d'apprendre que mon fils a une allergie au Soleil Humeur du jour et de demain - Page 10 37984
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 10 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

Oh ! je suis vraiment désolé pour toi ma gaufrette... à quelle intensité cette allergie ? Humeur du jour et de demain - Page 10 7422

comment ça se fait qu'on ne l'a pas détecter avant ? Il a déjà quelques années si je me trompe ??

Courage à toi dans cette nouvelle épreuve, Humeur du jour et de demain - Page 10 43541 j'espère qu'il y a un moyen de le

désensibiliser comme on me l'a fait pour mes allergies à moi...

Gros gros bizoux et courage à toi !! :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:02

Alors, a priori c'est pas catastrophique, mais c'est suffisant pour être assez génant. En fait ca lui fait des plaques de boutons qui démangent énormément... y'a pas de risque en dehors de ça, mais c'est suffisant pour être très, très désagréable.
Apparemment, c'est en évolution... donc il doit être allergique depuis le début, mais avec le temps ça empirerais.
oui il a quelques années, il en a 6 même Humeur du jour et de demain - Page 10 832662

Je crois pas qu'on puisse se faire dessensibiliser, pour ce que j'ai vu sur le net rapidement en cherchant, ça n'est pas vraiment une allergie au sens médical du terme, et en conséquence y'aurais pas de méthodes ...

en gros, actuellement, pendant une petite quinzaine de jours, il n'as plus le droit d'aller au soleil en journée, il pourra sortir que le soir quand la lumière réduit... je sent qu'il va adorer ça...

Fait chier quoi... :YRDTR:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 10 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

tu m'étonnes... Humeur du jour et de demain - Page 10 143883 Et il va adorer se faire tartiner de crème aussi... Humeur du jour et de demain - Page 10 914648

Un p'tit bout d'ange de 6 ans, ça bouge pas mal... Rolling Eyes


C'est toi qui l'a en garde là ? Humeur du jour et de demain - Page 10 7422
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:14

Je l'ai pas aujourd'hui même... j'aurais du l'avoir, mais justement parce qu'il est allé voir le medecin et pour des raison de commodité, je le récupère que demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 10 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:30

oki... bon courage à toi et à sa mère... :cligne: vous en aurez besoin ces prochains jours

pour vous habituer à penser à tout autour du bout d'chou...


Une fois que vous aurez pris le pli, cela sera moins astreignant malgré tout... Humeur du jour et de demain - Page 10 7422

Toutes mes pensées vont vers toi et ton fils... Humeur du jour et de demain - Page 10 814181 Gros bizoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

Désolée pour ton fils Gofre !! C'est en fait un enfant de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

ouais bon gros courage à toi Gofre, je suis tout tristoune pour toi :pleure: je connais un peu cette maladie pour m'y être intéressé un peu car c'est une maladie orpheline...

En tout cas ici on te soutient moralement car c'est là notre seul moyen de te réconforter... :siouplait: courrage
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Houla, paniquez pas non plus, c'est a priori assez benin quand même. C'est simplement des eruptions de boutons quand il a un peu trop de soleil. C'est extremement désagréable, mais à priori sans danger.
C'est pas la maladie génétique grave à laquelle vous semblez penser.
Ou alors c'est que j'ai rien compris à ce que m'a dit mon ex au téléphone, mais ça m'étonnerais.
Il pourra circuler à l'air libre quand même. Simplement, il faudra prendre les indices de crème solaire maximum en permanence et éviter les expositions trop longues en extérieure.
La le médecin a préconisé de le garder à l'intérieur pendant deux semaines et éviter l'exposition en journée, mais y'a vraisemblablement pas de risque de cancer et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:56

OUF alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57

tant mieux en effet non nous ne sommes pas du tout pessimistes dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

il serais atteint de l'autre maladie, a priori, on aurais été au courant beaucoup plus tôt...

Sinon, faut pas voir les choses de façon aussi pessimiste hein ?

Tient, vient de voir dans tes loisir JDR Bebelus. Tu joue à quoi ? Humeur du jour et de demain - Page 10 832662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:13

ca dépends moi je masterise à Exterminateur : le dernier jugement, sinon à donjon et dragon, lord of the ring, vampire la mascarade, gaou et mage l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:24

Tavernier Bebelus a écrit:
ca dépends moi je masterise à Exterminateur : le dernier jugement, sinon à donjon et dragon, lord of the ring, vampire la mascarade, gaou et mage l'ascension

Tout plein de White Wolf ; apparemment les anciennes éditions. J'ai été un grand fan à une époque, mais je n'y joue plus du tout.
Exterminateur, un MJ nous en a fait un Crossover avec COPS y'a pas longtemps.

Moi en ce moment, je prépare théoriquement la campagne pour Qin vendu dans le commerce, et une campagne pour Transhuman Space, même si je ne bosse dessus que par intermittence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:29

tout ce langage m'est bien inconnu un COPS c'est quoi ? sinon je ne connais pas Qin et Transhuman Space.

En effet ce sont là de vieilles éditions car nous sommes des joueurs de longue dates et nos personnages sont en perpétuelle renouveau. et l'habitude du jeu n'existe pas, nous nous connaissaons bien et savons utiliser au mieux les moyens d'exaspérer le MJ du moment Humeur du jour et de demain - Page 10 914648
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 10 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 10 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 10 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

Crossover, c'est un terme qui désigne le fait de mélanger deux univers. Le MJ a mélangé l'univers de Exterminateur avec un jeu du nom de Cops ou étrangement on joue des policiers... en 2030.

Pour les éditions du monde des ténèbres, vu qu'apparemment tu ne semble pas tellement suivre l'actualité rolistique (ce n'est pas un reproche hein? mais j'arrive pas a formuler la phrase de façon plus neutre), White Wolf (l'éditeur des jeu) a mis un terme à la gamme que tu connais, et a recommencé une nouvelle gamme de jeu. On retrouve les mêmes jeu (vampire/garou/mage/etc) mais tourné de façon différente et d'après ce que j'ai pus lire comme critique de façon assez interressante.

Pour Qin, c'est un jeu qui se déroule en chine en -240, à l'époque des royaumes combattants qui est une véritable époque historique. les joueurs jouent ce qu'ils veulent, mais c'est souvent des adeptes des arts martiaux quand même, un peu dans le même genre que Tigre & Dragon, ou même plus adapté car datant de la même époque : Hero.

Transhuman Space est un univers futuriste se déroulant en 2100. C'est classé Hard Science, c'est a dire que les créateurs du jeu on tenté de rendre l'univers le plus réaliste possible par rapport aux connaissances actuelles du monde et de la science. c'est un peu un mélange entre Ghost In the Shell et AppleSeed, avec une vision des choses finalement assez optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser