Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Humeur du jour ...   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Je vous propose ici de vous laisser aller et de vous exprimer pour tout et n'importe quoi.

Si vous n'allez pas bien ou au contraire si vous vous portez comme un charme alors venez nous en faire part !

Vos humeurs peuvent concerner le jeu ou tout à fait autre chose ! (à vous de voir si vous voulez en parler ici!)

Je commence avec ceci ...

Aujourd'hui, je suis un peu agacée car je me suis faite tuer 6 fois par des royalistes !!!

Je dois donc rattraper encore 30 000 XP !!!!

J'ai vraiment hâte d'être plus forte pour aller botter le petit cul de ces fichus ennemis !!!!! Humeur du jour et de demain 631425 :RAAA: Humeur du jour et de demain 718360 :toa: :tao: :Röôôô:

Pour continuer, en ce moment, je repasse mon BTS et je crois que je suis sur la mauvaise voie !! Hier, je n'ai eu aucune inspiration pour le sujet de français !! Malheur !!! Humeur du jour et de demain 274178 :benoui:
Il ne me reste plus qu'une épreuve pour me rattraper !!

Pour finir, je me sens seule car mon chéri s'est fait la malle et est parti à l'entraînement de foot ce soir ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

Je voulais créer un autre topic mais j'ai oublié ce que c'était !! Et cela est très énervant !!

C'est comme quand vous voulez dire quelque chose et que vous l'oubliez si tôt que vous l'avez pensé !!

Je déteste cela !!

Le pire, c'est que cela m'arrive régulièrement !!!!! :benoui:
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Invité




Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

Bon ben aujourd'hui c'était pas ma journée non plus ! Je devais faire plein de choses pour la maison, le boulot et l'asso. Mais voilà que je me suis contenté de trainer sur le forum et sur Alidhan sans y faire grand chose de fructueux. Et j'en avais tellement assez de ma trogne que je suis allé me balader vite fait en bord de mer au pas gymnastique. Là au moins çà vivifie !
Retour éclairé, car j'ai décidé de redonner un coup de jeune à mon avatar. Histoire de lui refaire un leefting et une nouvelle coupe de cheveux. Le mécanisme mental du "Pauvre de moi" commençait à me brouter grave le ciboulo ! Changement radical et retrouvailles avec une autre partie plus sympathique et plus utile ; Mister Patch ! Rustines en tout genre bienvenues Voilà à peine terminé ce message et je fonce changer d'Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

ben moi, je dirais que c'est une bonne journée, midi invité par ma belle-soeur histoire de papoter, puis ballade avec mon monstre et naturellement première grosse flaque d'eau ce cornichon n'a rien trouver de mieux que se roulait dedans ! :benoui:
Obligé de rentré et le mettre dans la baignoire (et il est lourd pour un cornichon) et hop ! une douche.

Après arrivé surprise d'une copine, fais le café et puis bla-bla-bla, j'ai d'ailleurs plus de salive...

Puis chatbox depuis tout à l'heure, mon clavier fume...
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Minus
Invité




Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Que penses-tu de mon nouvel avatar Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Plein de gaieté et de tendresse, il me plait beaucoup Humeur du jour et de demain 809261
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Minus
Invité




Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Formidable ! Il me plait beaucoup car il est d'autant plus proche de mes activités professionnelles. (Je mets souvent un nez rouge pour travailler avec les "cas" difficiles !). :joker: Et il me rappelle en le regardant, de ne pas me prendre la tête parce qu'un tel ou une telle me l'a précisément prise aujourd'hui ou hier.
Allez, tous en choeur: "... Dans la Vie faut pas s'en faire... Moi , j'ne m'en fait pas !... Les p'tites choses de travers, on les oublient là !..." Humeur du jour et de demain 350449
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

"... Dans la Vie faut pas s'en faire... Moi , j'ne m'en fait pas !... Les p'tites choses de travers, on les oublient là !..."
Là j'arrête les frais, je chante comme une casserole (et encore), ici il pleut déjà pas la peine de faire une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Minus
Invité




Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

On la fera tout à l'heure cette tempête dans Alidhan !... :chevalierseul:

Au fait, tu crois qu'on y croisera Johnny un de ces jours ?
Parce que Johnny Alidhan, c'est quand même un sacré bon chanteur de rata !
Humeur du jour et de demain 414623

Et bin, j'suis bin content d'avoir changé d'humeur moué ! :vieuxsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:49

bonjour à tous !!!!

Je vais tès bien aujourd'hui puisque j'ai enfin trouvé du boulot.

donc tout va bien avec le soleil en plus. Bref que demandé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Super Pitchoun, champagne pour fêter ça :champagna:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:27

Bon alors l'humeur du jour ...

Tout va très bien sauf qu'il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Moi aussi tout va bien, je suis en vacance une semaine. :banane: :bananebleue:

J'angoisse juste un peu, j'ai RDV mercredi à ma banque pour un prêt pour une voiture car la mienne deviendra impossible à conduire la semaine prochaine, pas passer le CT elle est trop vieille pour être réparée.
Et je ne vois pas rentré du boulot à minuit à pied Humeur du jour et de demain 727196
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain Neutre a delete
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:10

Bon, moi ça allais bien jusqu'a ce que je joue à Alhidan.
Ce midi comme les jours précédents en fait, dès que je sort de ma tombe, 5 minutes après un membre d'un des autres camps avec en général au moins 30 niveaux de plus que moi me déssoude en un, parfois deux coups et me renvoie dans ma tombe avec un pack d'xp supplémentaire a faire.

En même temps, je me demande ce que les dévelloppeurs d'Alhidan pensaient faire en ne permettant qu'aux niveau les plus élevé d'entrer dans les zones de démarrage des autres camps, ne rencontrant ainsi que les plus bas level qui ne font jamais le poid Rolling Eyes

Gofre, qui ce dit que parfois il devrais lui même programmer son jeu, ca lui éviterais ce genre de truc qu'il trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

Mais en plus c'est idioit de la part du joueur car il perd de l'XP et de l'honneur, si il s'en prend à un joueur de niveau inférieur à 10 ou plus.
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'honneur et donc sur l'XP (info pris sur le Quartier Général du Cartel, adresse du site sur mon post "Artisanant")

Ardith a écrit:
Alors je créée ce topic car certains d'entre nous ne sont pas au point sur l'honneur.

Perdre de l'honneur:

Citation :
-Frapper un joueur du même alignement que soit.
-Frapper un joueur d'un level inférieur ou égale à 10.
-Rendre souvent visite à l'ami fossoyeur.

Gagner de l'honneur:

Citation :
-Tuer un joueur ennemi d'un level supérieur à la moitié de son propre level.
-Gagner un maximum de level sans mourir.
-Gagner un combat en arêne.
-Payer l'archi-moine de Nowenuld.
-Suivre le traitement de l'archi-moine de Nowenuld

Calculer son honneur:

Citation :
-Screen du profil de son perso.
-Coller dans paint.
-Zoomer la barre d'honneur.
-Compter le nombre de pixel.

Après avoir réalisé tout cela, on peux savoir le nombre de points d'honneur que l'on possède.

1 pixel vert--->10 points d'honneur
2 pixel vert--->20 points d'honneur
3 pixel vert--->30 points d'honneur
--------------------------------------------
1 pixel rouge--->10 points de déshonneur
2 pixel rouge--->20 points de déshonneur
3 pixel rouge--->30 points de déshonneur
-----------------------------------------------------

Lors de la chasse aux bestioles, on peux également calculer le nombre d'honneur que l'on possède, en voici un exemple.

X=Personnage quelconque.

XP maximum que donne un Sanglier: 105
XP maximum que gagne X sur un sanglier: 110

X possède donc 50 points d'honneur.

Calcul:

Citation :
[XP maximum gagné] - [XP maximum que donne un monstre] * 10 = Honneur


by Deox


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain Neutre
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

pas mal ton nouveau topic Karlcam !! ça me plait ! :angefleur:

je viendrais poster quand... je serais un peu moins à labours !! lol! mais l'idée est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Alors là aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer, mon prêt à été accepté, j'vais pouvoir m'offrir une belle titine toute neuve. Humeur du jour et de demain 497321

Un nouveau membre de niveau 72, sa booste le moral :bravo2:

Et j'suis monté d'un lvl :banane: Humeur du jour et de demain 196636

Elle est pas belle la vie :dz:
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Pour ma part, aujourd'hui, c'est mitigé !

J'ai un petit coup de blues ...

Mais cela ira mieux d'ici ce weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain Neutre a delete
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Depuis quelques jours, même si sur le fond ca va, je suis plutôt d'humeur mélancolique. C'est la raison qui fait que je n'écrivais vraiment pas beaucoup dernièrement, et que je risque de continuer à faire comme cela pendant un temps.
Je vous rassure, je lis. Simplement je suis peu d'humeur à discuter.

Casa, en tons de gris.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

Bon une p'tite blague pour vous remonter le moral


Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre.

Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.

Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les differentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.


Jésus attend a la porte et demande au premier :

- Qui est là ?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.


- Qui est là ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené, Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Très bien mon fils, entre.


- Qui est là ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaîne de Bolivie.
- très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?


- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean ?
- Ecstasy de Montréal.
- Très bien mon fils, entre.


- Qui est là ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre.


- Qui est là ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Judas ?
- Gendarmerie Nationale. Tout le monde contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

Merci Tao !! Elle est très sympa ta petite blagounette !!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Humeur du jour et de demain Neutre L\'antre du SBD
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

De rien, je sais ce que c'est le blues, et des fois de petits rien remontent un peu le moral. Humeur du jour et de demain 832662
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
karlcam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
karlcam


Féminin Sagittaire Buffle Age : 38
Nombre de messages : 895
Eowine
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:44

Oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain Neutre a delete
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

bon, une petite blagounette qui était plus amusante avant les présidentielles mais bon :


Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit :

" J'en ai marre, vous avez foutu la pagaille sur la planète : la guerre au Liban , en Irak,en Afghanistan, en Tchétchénie, au Soudan... J'en ai marre, ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme ça: je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde ".
Bush retourne à Washington, convoque le congrès et déclare: " J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé, la mauvaise: c'est que dans deux mois c'est la fin du monde."
Poutine rentre à Moscou, convoque son gouvernement et déclare: "J'ai deux nouvelles , une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois."
Chirac de retour à Paris convoque la télévision et déclare : "J'ai deux bonnes nouvelles. La première, c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous: Dieu m'a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'état européen à participer à cette réunion.
La seconde, c'est que Sarkozy ne sera jamais président de la République !"


Casa, un peu sourire aujourd'hui, mais c'est quand même pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain Neutre
Humeur du jour et de demain Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

pas mal ces petites blagounettes ! lol!
De mon côté, je suis déçue : j'ai bossé pour la mise sous pli pour les législatives et Humeur du jour et de demain 386928 aujourd'hui, ils ont privilégiés ceux qui bossaient à la préfecture... du coup, je vais me faire moins que ce que je pensais et c'est ceux qui en ont le moins besoin qui vont gagner... dégoûtée... Humeur du jour et de demain 683549

Sinon, j'ai retrouvé du monde que je connaissais et j'ai fait la connaissancede deux personnes supers. On reste en contact et on garde la même équipe pour le deuxième tour des élections. :angefleur:

Voili voilo mon moral à moi ! Je pensais être cassée, mais c'était plutôt hier où ça n'allait plus du tout. Là, j'ai récupéré et on a fini à 11h30 au lieu de 21h...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser