Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour et de demain

Aller en bas 
+20
indochine
loupiort
Xana41
:-)
olaf_grossebaf
Baroncrapo
Zoggy
broceliande
kineko
Thorin
éclésiaste
randger
Mornoir
Catelyn
pelfo
Taniquel
Karavel
Gofre
taoetsangha
karlcam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:58

Humeur du jour et de demain - Page 8 Mort


Attaque reçue de fukui 01/04/2008 à 19:55:05
On a tenté de vous assassiner 01/04/2008 à 19:53:22

niveau 166
Classe: Magicien
guilde : Lord of redemption (modifié car erreur de ma part)

c'est déguelasse... même alignement, tuer un prêcheur de la voie divine, apporte soins et réconfort, cette guilde deviendra mon ennemi avnt celle des royalistes tant pis si je dois perdre de l'xp et de l'honneur...


Dernière édition par Bebelus le Mar 1 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Humeur du jour et de demain - Page 8 Ermite Les Nuages d'Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

Sa guilde, c'est Lords of Redemption...

En plus de l'xp et de l'honneur, tu vas aussi perdre le vie si tu les chicanes... Plus bas niveau : 50 et il est tout seul de son espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Masculin Taureau Chat Age : 49
Nombre de messages : 89
Vindicatrices
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue198 / 300198 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : manger des playmobils

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Je prend note... Visu chez Karlcam... masqué en tenue trip sado maso lol! !

j'apporte les boisson ... rouge... :chuttt !!:
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Euh ... rien
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

Tu lui a fait quoi mon p'tit moine préféré à ce fukui pour qu'il veuille ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Rien... il a pas eu de chance de tomber sur lui ... les LOR sont une bande de voleurs et d'assassins Humeur du jour et de demain - Page 8 386928

J'espère que notre justicier maison le croisera et lui fera la peau Humeur du jour et de demain - Page 8 579999
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Euh ... rien
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

é bé ... donc si on voit un LOR on peut filer des baffes à vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Tu peux mais vu que tu n'es ni assassin ni justicier tu vas perdre beaucoup d'XP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:46

Olaf_Grossebaf a écrit:
Tu lui a fait quoi mon p'tit moine préféré à ce fukui pour qu'il veuille ta peau ?

malheureusement rien, mais la question, qu'y gagne t'il à me tuer ! Alors seconde question ma tête aurait 'elle été mise à prix ?

Je vais meiux mais j'ai la rancune tenace mais bon LOR est une guilde de bourrins et je ne pourrais me venger... donc je suis frustré, mort, en colère (calme désormais).

Enfin je ne comprends pas que l'on puisse tuer des gens de même alignement surtout que je suis un moine de lvl 24... contre magicien de lvl 166...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:52

Fukui, je crois que je me suis déjà fait tuer par lui aussi... Humeur du jour et de demain - Page 8 143883 mais il devait être royaliste ?? Humeur du jour et de demain - Page 8 7422

en tout cas, c'est plus que rageant... Humeur du jour et de demain - Page 8 727196

De mon côté, vous vous souvenez de mes deux morts... :YRDTR:
et bien je n'avais plus que 12 000 XP à rattraper après les 48 000 à refaire Humeur du jour et de demain - Page 8 407125 et... boum !
au cimetière par un lvl 176 ! :kljhgfdf: donc de nouveau plus de 30 000 à me retaper !!! Humeur du jour et de demain - Page 8 307282

Humeur du jour et de demain - Page 8 223705 Humeur du jour et de demain - Page 8 223705 je ne passerais jamais niveau 114 à ce rythme !!!! :veumamaman: :veumamaman:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

J'ai voulu me rendre à la forteresse des marécages ce soir et j'ai fait connaissance avec les hommes lézards...1800 points de dégâts en 1 coup ... aller simple pour le cimetière de cyrosh... au moins je paierai quand même pas l'auberge Humeur du jour et de demain - Page 8 832662

Seule consolation, j'ai trucidé un royaliste en passant, un scalp de plus au compteur :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:26

tout bien !!! lol! dis-donc, tu en as sur ton tableau de chasse ma p'tite vachette !! Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 Continue comme ça !! Humeur du jour et de demain - Page 8 54445


Pitistef l'avait bien dit qu'il ne fallait pas s'arrêter taper la discut' aux hommes lézards... Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 mais non... les archers avancent toujours flèches baissées... :myuugty:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:23

Il a déja des soucis avec ses flèches qui indiquent pas la bonne heure Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 Humeur du jour et de demain - Page 8 914648


édit de Bebelus le jeudi 10 avril 2008, 9h27

Humeur du jour et de demain - Page 8 Maux-a-mots_20060502_081402


je vous jure que parfois.... *s'empêche de parler* enfin espérons que cette fois le message passe !!! Entre ceux qui lisent pas ce qu'on leur dit et ceux qui se garent pile poil devant le banquier chez qui tu veux déposer tes 2000 Po et ton cor d'archéri...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:39

2000 Po ?? affraid C'est juste ce qui me manquait pour ma compétence... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


mais suis contente que tu ais récupéré ton cor d'Archéri ! lol!

comment ça se fait, pour tes 2000 Po ? scratch
Perryced t'a pas fait payer à cause de la demande d'alliance que j'ai mis sur leur fofo ? Humeur du jour et de demain - Page 8 143883
Si c'est le cas, je lui donnerais personnellement de ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:22

Karavel a écrit:
Si c'est le cas, je lui donnerais personnellement de ma bourse.

pas la peine je lui ai dit qu'en cas de non aboutissement je le payerai,normal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:27

en tout cas, c'est très gentil à Perryced ! king

je salue sa générosité même si elle devra sûrement être temporaire. Tu lui as parlé de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:29

Oui et il l'a lu sur le forum de l'OdR et de la RN. Il semblait remarquer que l'alliance se ferait donc il me faisait pas payer.

Je lui ai dit que je le paiera si cela ne se faisait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

Bon encore du retard dans le bilan... vous commencez à avoir l'habitude... Humeur du jour et de demain - Page 8 43541

je suis désolée, j'ai commencé à le taper ce matin pourtant.

Vous avez à faire une Kara un peu tristounette sur les bords
(et je n'arrive pas à les faire s'éloigner pour le moment Humeur du jour et de demain - Page 8 143883 ...c'est là qu'on doit sortir les violons Humeur du jour et de demain - Page 8 Music-smiley-019),
donc je n'ai pas trop le coeur aux félicitations qui sont de rigueur pour pas mal d'entre vous. Humeur du jour et de demain - Page 8 Omar_triste

mais je devrais le savoir, même en profitant de la vie à 100%, ...

Humeur du jour et de demain - Page 8 728582541


et je crois que malgré tous les bizoux, et les câlins, ça ne changera rien ce soir...
Humeur du jour et de demain - Page 8 Chat%20bisous

Je le ferais donc en "bonnet difforme" demain Humeur du jour et de demain - Page 8 Smiley_0038 avec le sourire et les félicitations qui vont avec... Humeur du jour et de demain - Page 8 832662

Je tiens à m'excuser pour ce énième retard... Humeur du jour et de demain - Page 8 149439


et je vais aller me ressourcer un peu avant que demain n'arrive... Humeur du jour et de demain - Page 8 Cowboy2
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:39

ma karou tu sais bien que personne ne t'en veux

Spoiler:

On attendra , on va jouer,

Humeur du jour et de demain - Page 8 Salle-attente-consultation-g


en attendant pour te réconforter

Humeur du jour et de demain - Page 8 Gros%20calin%20ma%20cherie

reposes toi bien ce soir

Humeur du jour et de demain - Page 8 Creddy16
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

Bebelus a écrit:
reposes toi bien ce soir

Humeur du jour et de demain - Page 8 Creddy16


ça va paraître égoïste, mais c'est vraiment tout ce que je souhaite ce soir...


merci Bebelus, je vous promet que je vais me requinquer le moral pour demain...


De rester avec vous, m'aide déjà beaucoup à me changer les idées. Humeur du jour et de demain - Page 8 814181
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

Humeur du jour et de demain - Page 8 Sommeil2

comme cela tu dormiras bien !!!

Te iubesc iubire mea !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Humeur du jour et de demain - Page 8 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

très gentil à toi... Humeur du jour et de demain - Page 8 387667 et en effet, ça a marché, même si dès le réveil mon moral est tombé dans mes chaussettes Humeur du jour et de demain - Page 8 143883

(oui, je dors en chaussettes... Humeur du jour et de demain - Page 8 28098 et alors ?? :YRDTR: )


Ce soir je fête l'anniversaire de mon frère au bowling... :cligne: ça ira beaucoup mieux une fois que je leur aurais fait une rata à ma façon... Humeur du jour et de demain - Page 8 913182


Bonne soirée tit moinillon ! et merci pour tout... Humeur du jour et de demain - Page 8 Kisssmallkg8


........Bonne nuit........

Humeur du jour et de demain - Page 8 Normal_enfants%20bisou



(soit pas jaloux, à Crapoyou, je lui ai réservé celui-là... Humeur du jour et de demain - Page 8 914648 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Merci ma chérie

Humeur du jour et de demain - Page 8 Psg2110-tux-amoureux-001-2224
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre Eowine
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Tavernier bebelus et ce bizou sur mon :bart: tu t'en souviens ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

Tavernier Bebelus a écrit:
Ainsi Tavernier Bebelus prit de la bière divine sur le comptoir, aspergea les fesses de Mornoir et Xell frotta chaque partie et finit par leur faire un :DSR: sur les fesses...

donc tu l'as déja eu, tu m'auras pas deux fois... Humeur du jour et de demain - Page 8 819342
Revenir en haut Aller en bas
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre


Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 279
Humeur du jour et de demain - Page 8 Neutre a delete
Humeur du jour et de demain - Page 8 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300Humeur du jour et de demain - Page 8 Right_bar_bleue

Localisation : Sur Uranus?

Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

moi moi moi... de retour à Paris et petite déprime ce soir...
Rentrer avec rien ni personne qui nous attend... c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour et de demain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour et de demain   Humeur du jour et de demain - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour et de demain
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eow un jour Eow toujours !
» Un jour comme on en veut toujours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser