Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Ven 20 Fév - 20:57
Bon, j'ai fait un copié/collé du post de Beb's le boulot étant déjà fait... je me lance mais je n'aurais pas grand chose pour commencer !
pack drops quêtes :
_1 Mâchoire d'esprit _27 Peaux de grenouille _6 Minerais de cuivre _6 Minerais d'or [Sixsous] _1 Feuille de chamala rouge _1 Feuille de chamala vert _1 Feuille de chamala jaune _6 Plumes de coq sauvage [Eryann] _11 Feuilles de vinencre rouge [Eryann] _6 Feuilles de vinencre vert [Eryann] _38 Cadavres de chenille rouge [Eryann] _1 Bout de viande [Mornoir] _22 Coquilles d'escargot vert [Mornoir] _8 Coquilles d'escargot jaune [Mornoir] _32 Coquilles d'escargot bleu _11 Chapeaux de champignon bleu _11 Chapeaux de champignon piquant [Mornoir] _26 Chapeaux de champignon bleu _1 fiole vide
objets :
_ quantité non précisé : têtes de chenilles _ quantité non précisé : gâteaux de riz _ quantité non précisé : chamallas
équipements :
_ aucune idée, je vais voir ça plus tard... ^^
pour la renaissance :
_10 flacons de cervoises (ville natale Nedmor) _10 perches dorées (ville natale Nedmor) _1 fromage _10 gateaux de riz _200 carapaces _1 anneau de mage ou de moine ou pierre de sagesse
Voilou !! Pour l'anneau, je ne l'ai pas : je vais tenter d'avoir la pierre de sagesse :cligne: Dites-moi vos prix !
Dernière édition par Karavel le Ven 20 Mar - 13:37, édité 7 fois
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 9:51
Moi, j'ai un anneau si tu veux Kara ! =)
Pour les carapaces, on a ce qu'il faut pour l'un de vous deux je crois.
J'ai une question : La pierre de sagesse... On la demande à Aquastyo ? J'ai découver ce PNJ hier, mais je ne sais pas qui c'est ! =D Il vend des cailloux 10 000 PO.
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 10:08
je peut te donné la machoire d'esprit et les cham's pour le pack dropp sinon j'ai des peau de grenouille qui doivent trainé au fond du coffre si tu les veut
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 17:24
Tu peux rayer les coquilles d'escargot jaune :cligne:
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 18:13
Yaïba-san a écrit:
Moi, j'ai un anneau si tu veux Kara ! =)
Je vais essayer d'aller prendre la pierre de sagesse... je sais qu' ma renaissance, je peux te le redonner (je serais vite au lvl 40 et donc je ferais cette quête en priorité), mais si je peux empêcher de t'enlever un objet si précieux... je préfèrerais !! Tu es pas loin de nous non plus !!
Citation :
Pour les carapaces, on a ce qu'il faut pour l'un de vous deux je crois.
Je crois que Loulou m'a dit qu'on en a assez pour nous deux et pour le début d'un troisième... mais j'attends confirmation ! Et si l'un de nous est prêt pour renaître avant moi, elles lui reviendront bien entendu !!
Citation :
J'ai une question : La pierre de sagesse... On la demande à Aquastyo ? J'ai découver ce PNJ hier, mais je ne sais pas qui c'est ! =D Il vend des cailloux 10 000 PO.
Je mets un post de suite dans la partie appropriée :cligne: Pour la pierre de sagesse, il faut attendre le lvl 160
Merci Mornoir ! c'est barré ! :siouplait:
Et merci Ery !! si tu peux m'en garder, dis-moi le nombre pour que je sache quoi barrer
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 21:26
tu peux rayer les 6 or. J'en ai plein mon sac.
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Sam 21 Fév - 23:35
Merci Sixsous !!
Mais n'oublie pas d'en passer à Masta : il se les ai fait voler lui :cligne:
Et les membres en ont besoin pour la quête de la p'tite chieuse comme dirait Orya !
Coquilles escargots bleus et verts c'est bon :cligne:
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Ven 27 Fév - 19:57
J'ai un bout de viande ...
et 11 champi piquants ...
et faudrait penser à mettre ta liste à jour ... la renaissance est proche
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Lun 16 Mar - 9:06
merci Mornoir ! j'édite !
mais pour la renaissance... Je suis 193, Beb's est 189 et il est au-dessus de moi au classement...
Beaucoup d'xp à rattraper tu sais :cligne:
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Lun 16 Mar - 9:45
je vais passe quelque temps en terres native pour que tu ais les chenilles et les plumes de coqs j'ai aussi une cham de chaque couleur et je pense pouvoir prendre les vinencre aussi
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Lun 16 Mar - 10:16
Consacre-toi à ton évolution Ery Pour le moment, je suis à Cyrosh pour les petiots, je pense que je vais me prendre quelques trucs par la même occasion !
Ne redescends pas pour ça ! :cligne: Merci !
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Mar 17 Mar - 16:17
ne t'inquite pas pour ça de toute façon je devai redecendre pour aller faire du menage dans mon coffre alors tant qu'a faire autan que je m'amuse
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Mer 18 Mar - 12:14
j'ai tes cadavres de chenilles ces dans mon coffre a cyrosh
maintenant je m'occupe des vinancres
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Mer 18 Mar - 14:08
Merci Eryann !!! Tu es un amour d'emplumé angélique...
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Ven 20 Mar - 13:15
j'ai tes vinancre rouges et vertes ainsi que les plumes de coq et peut etre la machoire d'esprit dans mon coffre a meru
(sinon je raid suicide sur borgo)
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Ven 20 Mar - 13:35
Non, la mâchoire, je l'ai ! Ne te suicidationne pas pour mes beaux yeux ! Ce que tu peux prendre, c'est avec plaisir ! Sinon, le reste je m'en occuperais :cligne:
Merci Ery Mais pense aussi à ton évolution, hein ?
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^ Ven 20 Mar - 13:43
ne t'en fais pas pour mon'evolution car mon but actuelle et de faire du dropp puit vendre pour renflouer mon compte en banque
(la bonne blague en me connectant ya un lv 5 qui m'as donné des po's juste pacrce que j'ai kill un exilé lv 40)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^