| pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Ven 16 Jan - 11:37 | |
| bonjour à tous je prends de l'avance pour préparer ma renaissance, donc je suis prêt à acheter tous cela ! Les prix je vois avec vous !
pack drops quêtes :
_1 Mâchoire d'esprit (Beb's)
_27 Peaux de grenouille (Franky)
_6 Minerais de cuivre (5 en stock) +karavel
_6 Minerais d'or (sixsous)
_1 Feuille de chamala rouge (Beb's)
_1 Feuille de chamala vert (Beb's)
_1 Feuille de chamala jaune (Beb's)
_6 Plumes de coq sauvage (mornoir)
_11 Feuilles de vinencre rouge (tsuki)
_6 Feuilles de vinencre vert (Ador)
_38 Cadavres de chenille rouge (Ador)
_1 Bout de viande (mornoir)
_22 Coquilles d'escargot vert (mornoir)
_8 Coquilles d'escargot jaune (mornoir)
_32 Coquilles d'escargot bleu (mornoir)
_37 Chapeaux de champignon bleu (tsuki)
_11 Chapeaux de champignon piquant (mornoir)
_1 fiole vide
objets :
_ quantité non précisé : têtes de chenilles _ quantité non précisé : gâteaux de riz _ quantité non précisé : chamallas
équipements :
_Cor d'Acheri (guilde) _Chapeau de Champignon
pour la renaissance :
_10 flacons de cervoises (ville natale Nedmor) (Meindaur) _10 perches dorées (ville natale Nedmor) (Karavel)
_1 fromage
_10 gateaux de riz _200 carapaces (droppés avec la guilde principalement) (déja 86 sur moi) _1 anneau de mage ou de moine ou pierre de sagesse (Gabriel)
Dernière édition par Tavernier Bebelus le Ven 15 Mai - 17:27, édité 23 fois |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Ven 16 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
jadace blablateur du dimanche
Age : 53 Nombre de messages : 23 ambre et chaos Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Ven 16 Jan - 19:22 | |
| notre pack renaissant comprend toute les quete de cyrohs et voire carapace de tortue cela demande juste un petit délai le temps de tous réunir passé donc sur notre fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mer 18 Fév - 0:18 | |
| mise à jour du message d'en haut |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Ven 20 Fév - 20:48 | |
| Je suis sur place et je peux dropper une bonne partie de ce qu'il te faut. Faudrait que Karavel fasse comme toi que je sache exactement ce qu'il vous faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Ven 20 Fév - 21:05 | |
| c'est quoi pour être précis que je sache quoi demander ! |
|
| |
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Sam 21 Fév - 15:42 | |
| Tu peux rayer les 32 coquilles d'escargot bleu et les 8 jaunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Sam 21 Fév - 18:44 | |
| c'est tout gentil Mornoir !!! |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Sam 21 Fév - 21:23 | |
| rayes l'or aussi. J'en ai asser sur moi pour toi et Karavel | |
|
| |
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Lun 23 Fév - 20:13 | |
| Coquilles escargots vert s et plumes de coq c'est bon :cligne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Lun 23 Fév - 20:27 | |
| t'es vraiment aussi tendre qu'un ourson... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mar 3 Mar - 18:15 | |
| 11 champi piquants c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mar 3 Mar - 20:08 | |
| merci beaucoup Mornoir !! dis faudrait qu'on se voit pour que je ramene cela dans mon coffre de Cyrosh ! |
|
| |
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mar 3 Mar - 20:24 | |
| on verra ça à ta renaissance :cligne:
tout est dans mes coffres à Cyrosh, ce sera vite transvasé et je pourrai aussi venir t'aider à ta renaissance et te servir de porteur pour les quêtes :sabre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mar 3 Mar - 20:54 | |
| merci beaucoup :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: :siouplait: |
|
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Lun 6 Avr - 18:44 | |
| je peu m'occuper : _27 Peaux de grenouille
_1 Feuille de chamala rouge _1 Feuille de chamala vert _1 Feuille de chamala jaune _11 Feuilles de vinencre rouge _37 Chapeaux de champignon bleu j'ai pas mais je peu te dropper ^^
Dernière édition par tsuki le Mer 8 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] Mar 7 Avr - 15:42 | |
| mais de rien j'ai pas commencer j'espert que sa presse pas o_O j'ai se que j'ai tracé en dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] | |
| |
|
| |
| pack drops quêtes de Cyrosh, équipements etc [terminé] | |
|