ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
+2
Devil
Karavel
6 participants
Auteur
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Dim 15 Fév - 13:43
Bienvenue Devil !! :bravo2:
ce n'est pas parce que la scarole de baronne et son cher et tendre étaient partis en vacances dans le Ban pendant 5 jours qu'il faut que ton arrivée passe inaperçue !!! :poiuyty:
Allez, rendez-vous tous aux grandes caves ! :unebière: J'ai piqué les clefs à Beb's... Ce radin n'a même pas ouvert un post pour dire qu'on était revenu... :iuiytt:
Il pensait surement qu'il allait être invité sur les comptes de Masta et Loupiort !!!
Et donc oui ! :cheers: Grands tonneaux pour l'occasion !! Et pour l'arrivée de l'emplumé qui va bien payer son coup !! nanméhooo !!! et pour nous deux qui sommes ravis, contents, aux anges de vous retrouver !!!!!!!!!!
SANTE A TOUS !!!! :ugfgvb: Et merci de vous être aussi bien occupé des uns des autres et d'Eowine ! Vous êtes fabuleux !!! :jfjf:
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Dim 15 Fév - 14:00
Merci Kara
Je vais trinquer avec vous ! :ethop! :
PS: C'est sympas les coeurs qui défilent sur le forum !
:ugfgvb:
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Lun 16 Fév - 10:45
Je n'ai pas de cœur qui défilent moi^^
Ha ha la belle cave^^Remplissons nous bien vite la vessie.
Bienvenu à toi devil et bon retour à notre couple dirigeant
SANTEEEEEEEEEEEEEE
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Lun 16 Fév - 11:43
Joaaaayeuzaa ... ah nan, c'pas ça ...
Euh ...
We wish you euh mewy c... Quoi ? C'pas ça nan plus ?
Alors c'quoi ?
Âdiiiieeeuuuuuu monsieuuuu le prooooof ... Toujours pas ?
Ah ! J'ai trouvé ! Bienvenue chez vous !!!!!!
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Lun 16 Fév - 14:08
BIENVENUE A LA CASA Dè LA SCAROLA!! mdr!!
C'est toujours dans ces moment qu'on a envie d'un bon tonneau bien frais!
Masta
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Mar 17 Fév - 12:20
a cette heure la c'est pu un tonneau qui te faut mais une auberge!!
BIENVENU A VOUS !!
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Mar 17 Fév - 16:16
tu me le dit quand je peut rire
Masta
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Mar 17 Fév - 16:35
jamais en tout cas j'ai pas dit ça pour etre drôle je ne serai pas y faire mais bon t'as pas non plus obligé de mal le prendre
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!! Mar 17 Fév - 16:49
H Masta W a écrit:
tu me le dit quand je peut rire
Masta
Tu devrais pourtant !! :cheers: N'oublie pas que tu es en concurrence avec le plus grand mauvais payeur qui soit... le Loup !!! Donc avec une auberge tu aurais pas mal d'avance... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Et puis, il ne faut pas oublier d'acheter un truc à croquer... les aubergistes ne font pas brasserie si tu ne leur prends pas quelque chose à te mettre sous la dent... vieuxsmile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
Page 1 sur 1