Age : 37 Nombre de messages : 9 Ermites du Silence Localisation : Tanière
Sujet: loupiort Mar 3 Fév - 15:43
Bon anniversaire zentil n'ambassadeur !
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: loupiort Mar 3 Fév - 15:59
La scarole était embêtée... depuis ce matin, elle avait eu beaucoup d'occasions de croiser le loup mais la tête dans la brume, elle n'avait plus penser à ce jour si particulier !!!
Elle se précipita à la suite de Tibills quand celui-ci vint le lui souhaiter et fit apparaître un grand cadeau rien que pour le lycan !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année sous le signe du loupiot cher agneau !
giga Apprenti cafouilleur
Age : 104 Nombre de messages : 135 Les Chevaliers d'Avalon Localisation : nuages
Sujet: Re: loupiort Mar 3 Fév - 17:42
Très joyeux anniversaire Loupiort
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
Sujet: Re: loupiort Mar 3 Fév - 18:59
Très joyeux anniv tit loup !!! Et surtout pleins de cadoooooooooooooooooooooo !!
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: loupiort Mar 3 Fév - 20:55
Rooooooh ! Heureusement que nos gentils n'alliés sont là ! Parce que nous et le calendrier, c'est pas le grand amour !
Joyeux n'anniv tit loup =)
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
Sujet: Re: loupiort Mar 3 Fév - 21:05
En même temps, si notre loup croquerais pas notre facteur, on pourrait avoir le calendrier de la poste :P
Bon ANNIVERSAIRE ptit loup ;)
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: loupiort Mer 4 Fév - 9:10
Un grand merci à vous tous pour avoir penser à mon 1/4 de siècle A tous ceux de la guilde ainsi qu'a nos alliés qui sont venu jusqu'à notre manoir pour cette occasion. Merci Tibills d'avoir inaugurer ce sujet en mon Honneur^^
Alors on me souhaite plein de bonne choses est ce que cela inclus plein de niveau, une renaissance avant mes 26 ans et un minimum de morts?
Encore milles emrcis à vous tous
Loupiort (que j'allais écrire Loupir)
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: loupiort Mer 4 Fév - 9:28
HA comment j'ai pu ne pas souhaité bonne aniv a Loulou :'(!!
Vraiment désolé !!! j'espère que je pourrais être la plus souvent ...
Bonne Anniversaire Loupiort , j'espère ne pas être trop en retard!
Plein de bonheur , une bonne santé! plein de chopine pour fêté sa et plein de mort Royaliste en cadeaux!!!
J'ai pas trouvé plus grand désolé :D
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: loupiort Mer 4 Fév - 12:04
j'ai du retard mais bonne anniv et plein de belle chose pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: loupiort Mer 4 Fév - 21:30
Bon anniversaire le loup
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois