Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essai Loupiort^^

Aller en bas 
+5
teutates
Moinéor
Karavel
H Masta W
loupiort
9 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Essai Loupiort^^ Neutre NG
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:14

Alors voici quelques figurines de mon dernier cru. Je les expose ici car chacune d'entre elle porte le nom de l'un des membres de notre guilde^^Pour l'instant, je n'en ai que 3 mais d'autres viendront, promis^^Il suffit juste que je trouve la figurine adaptée dans ma collection de figurines non peinte et surtout trouvé le temps^^ (j'ai passé entre 20 et 25 heures pour chacune de ces figurines


La première a été offerte à notre baronne pour Noël. Je suis parti d'une demoiselle bretonnienne est conçu le socle et changé deux trois détails sur la figurine

Essai Loupiort^^ HPIM1135

La seconde est une vue de coté de Bebelus le novateur^^Figurine aussi offerte à Bebelus pour Noël. Je suis parti d'un reliquaire du graal bretonien. J'ai fais le socle et changer quelques détails^^

Essai Loupiort^^ HPIM1130

La dernière finie hier a été commencée juste après que Mornoir soit passé druide^^Ce solitaire Wulfen me faisait penser justement à un druide et j'ai par conséquent descidé de la peindre en l'honneur de Mornoir^^

Essai Loupiort^^ HPIM1356
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Essai Loupiort^^ Neutre {Å} Alpha
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:52

comme je te l'ai dit " Très jolie ! " :)!

vivement le petit Masta ..( x) )

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:42

Ils sont supers n'est-ce pas ?? :siouplait: Faits et peints avec amour !

Vraiment j'adore comment tu m'as représenté avec le sceptre ! Essai Loupiort^^ 809261

Beb's et sa nova, et ma figurine sont bien à leur place sur notre bureau ! Essai Loupiort^^ 832662

Franchement tu l'as superbement peint notre Mornoir ! affraid J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! La galerie Eowinienne s'agrandit là... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Essai Loupiort^^ Neutre aucune
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue


Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:45

Etant à l'université, dans une petite salle de TP informatique, je ne vois aucune image x)
La protection de la fac est vraiment merdique, je verrai ça ce soir quand je serai devant mon bel ordinateur portable d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
teutates
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
teutates


Masculin Scorpion Buffle Age : 50
Nombre de messages : 26
Essai Loupiort^^ Neutre imaging
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : cartel

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:04

vraiment tres belle les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Essai Loupiort^^ Neutre aucune
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue


Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:07

Mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Essai Loupiort^^ Neutre Eowine
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:07

Pas mal ^^

J'admire ton travail :adz: tu as une bonne technique et beaucoup de patience Essai Loupiort^^ 350449

A une époque je voulais aussi me lancer dans la peinture sur figurine mais pas vraiment eu la patience ni pris le temps ... Rolling Eyes

Mais pourquoi tu m'as fait en bleu :AAA: je suis pas exilé et mon nom c'est Mornoir pas Morbleu Essai Loupiort^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:14

Comment il critique le loup !! Tu es bel et bien en vert ! lol! ton pelage est gris-bleu et non bleu-exilaid !

QU'est-ce qu'il dirait pas pour chercher les compliments... Essai Loupiort^^ 914648

Mais ouiiiiii !! Tu es trop beau le n'ours ! Essai Loupiort^^ 809261
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Essai Loupiort^^ Neutre NG
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:52

Arghhhhhh laphoto est très mauvaise c'est pour cela que tu vois bleu^^ Des que j'ai une photo correcte c'est à dire non faite par mes soins, je la met sur le forum^^
Tu es un loup au pelage gris (je voulais partir d'un noir mais ce n'est pas une couleur facile à travailler car pour éclaircir tu as vite fait de tomber dans les gris^^) et aux cheveux gris très clair virant au blanc... (Non pas que tu sois vieux mais je cherchais une couleur qui fasse ressortir les cheveux et qui fasse naturelle bien sur => Le gris plus foncé était la couleur du pelage et le brun occupait massivement la figurine en représentant la tunique^^). J'ai voulu mettre du vert pour représenter le cartel d'ou les sacoches en vert ainsi que la partie recouvrant la tête (des photos sous tous les angles de bonne qualité sont à venir^^). Le bleu que tu as vu correspond aux perles sur son bracelet ainsi qu'au poisson accrocher à sa ceinture => je suis parti d'un bleu éclairci à la peinture argentée la plus clair pour donner un effet écailles un peu comme pour mon troll d'eau qui suit^^

Essai Loupiort^^ Vaiko

Pour la patience, elle s'obtient à force de travail et de peinture^^Je n'ai aucun talent de peintre et je ne suis normalement pas minutieux pour un copec et ce que j'apprécie dans la peinture sur figurine justement c'est le fait de travailler sur des éléments qui pourraient être naturel et ainsi de leur donner vie au fur et à mesure de mon travail^^Je pense que la peinture sur figurine est avant tout un travail d'observation => Faut que je m'arrête là, je vais parler de ça pendant des heures sinon^^j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour information, Mon maître de peinture qui m'a converti à cet art et qui m'a appris les bases ainsi que mon second maitre de qui je fus le maitre (ma chérie triche, elle peignait des tableaus depuis moult temps^^ => et vous pouvez demander à Kara et beb's ba elle triche car elle peint trop bien^^

Essai Loupiort^^ Orque

Orque sur sanglier fait par ma chérie^^

Essai Loupiort^^ Sergent

Sa onzième figurine seulement => et c'est moi qui lui est apprit la peinture sur figurine^^ Et en plus maintenant elle joue à Warhammer et ne fait que mettre des volets à son maitre...


Donc je disais, même eux ce sont incliné devant Mornoir (Même IRL Mornoir est vénéré^^)

Enfin voila je m'égare alros vaut mieux que je m'arrête là^^

Pour ceux qui veulent du coup nos oeuvre sont visibles sur http://leprinceestunenfant.free.fr/

N'hésitez pas à venir voir et à laisser un petit mot sur le livre d'or^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Essai Loupiort^^ Neutre Eowine
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:52

Ah bah j'ai rien dit alors ... mais j'aimerais bien voir une photo plus nette pour mieux apprécier Rolling Eyes et puis même si je ne suis pas encore grisonnant je ne suis plus un louveteau non plus Essai Loupiort^^ 832662

Et pour ce qui est de ta femme c'est clair qu'elle a du talent :adz:

Je l'avait déjà remarqué en allant sur votre site mais j'ai jamais pris le temps de mettre de commentaires ... Essai Loupiort^^ 43541

Elle a finalement créé son armée d'elfes noirs ? Si c'est le cas très bon choix Essai Loupiort^^ 168431 j'ai longtemps rêvé d'en faire une mais le prix des figurines et la flemme de passer du temps à les peindre m'ont fait renoncer No
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Essai Loupiort^^ Neutre NG
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:52

Alors que loupiort est en train de monter un champion du Chaos sur jugernauth et qu'il recherche activement de nouvelles figurines, voila les photos bien faite de Mornoir et de ma dernière conversion dont je suis fière^^

Essai Loupiort^^ HPIM1375


Essai Loupiort^^ HPIM1374

Essai Loupiort^^ HPIM1373

Essai Loupiort^^ HPIM1371


=> Mornoir sous tous les angles^^

Essai Loupiort^^ HPIM1377

=> prince tyranide ailé: J'ai ajouté les ailes et le décor du socle^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Essai Loupiort^^ Neutre NG
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

Essai Loupiort^^ HPIM1533

Une nouvelle figurine vient de s'ajouter à ma collection^^ Je reprends le temps en ce moment de m'occuper de ce que j'aime
Alors je vous présente une figurine dédié à Loupiort. Je suis actuellement en train de travailler sur un stegadon ainsi que sur une guerrière^^J'attends vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

Toujours aussi magnifiquement travaillé !! :siouplait:

Par contre... fait très peur ! lol!

Merci de nous faire partager ta passion Loulou ! C'est toujours aussi bien réussi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

je sent que je vais me plaire ici (cela fait 8 ans que je peint du 40k principalement)
et je suis déjà arrivé en finale au concours de l'open de Marseille.
Raaaah enfin des peintres qui jouent a alidhan.
Des que j'ai le temps je prend des photos de mes "œuvres"

Pitit conseil : abandonnez le brossage a sec!!!
le brossage a sec c'est pour quant on ne sait pas tenir son pinceau et pour se faire croire qu'on sait peindre... évoluez bon sang, vous n'arriverez a rien tant que ce pas ne sera pas franchi.
Et même si au début ça rend moins bien dans quelques mois vous serez content de voir des énormes améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:33

ça fait 8 ans que tu peins et tu as... 16 balais ?? affraid

Tu as commencé à peindre à l'âge où je me suis mise à la musique... Comment t'es venu cette passion ? Et... des membres de ta famille ont dû t'injecter quelques dons : c'est une passion qui coûte cher, alors à 8 ans... Essai Loupiort^^ 143883

J'ai hâte d'en connaître un peu plus et que tu nous ouvres ta propre galerie ! Essai Loupiort^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 33
Nombre de messages : 161
Essai Loupiort^^ Neutre Les chevaliers d'Etherius
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Joli, impressionnant même :)
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Essai Loupiort^^ Neutre
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:01

bah mon meilleur ami peint, mon pere jouait a donjon et dragon et peignait et mon oncle a des figurines...maintenent que tu le dit l'année prochaine ça fera plus d'années que je peint que d'années que je ne peint pas xD le calcul qui ne sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
tsuki


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 125
Essai Loupiort^^ Neutre Ombres de la feuille
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : suisse

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

la grand classe O_o

j'aime beaucoup celle de Moirnoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Essai Loupiort^^ Neutre Eowine
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:42

C'est qu'il fait peur Mornoir affraid affraid affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
tsuki


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 125
Essai Loupiort^^ Neutre Ombres de la feuille
Essai Loupiort^^ Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Essai Loupiort^^ Right_bar_bleue

Essai Loupiort^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : suisse

Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

ouais assé ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Loupiort^^ Empty
MessageSujet: Re: Essai Loupiort^^   Essai Loupiort^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Loupiort^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loupiort
» Historique de Loupiort
» Gerogesbacca vs Loupiort
» En l'honneur du loupiort tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Galerie d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser