| Essai Loupiort^^ | |
|
+5teutates Moinéor Karavel H Masta W loupiort 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 8:14 | |
| Alors voici quelques figurines de mon dernier cru. Je les expose ici car chacune d'entre elle porte le nom de l'un des membres de notre guilde^^Pour l'instant, je n'en ai que 3 mais d'autres viendront, promis^^Il suffit juste que je trouve la figurine adaptée dans ma collection de figurines non peinte et surtout trouvé le temps^^ (j'ai passé entre 20 et 25 heures pour chacune de ces figurines La première a été offerte à notre baronne pour Noël. Je suis parti d'une demoiselle bretonnienne est conçu le socle et changé deux trois détails sur la figurine La seconde est une vue de coté de Bebelus le novateur^^Figurine aussi offerte à Bebelus pour Noël. Je suis parti d'un reliquaire du graal bretonien. J'ai fais le socle et changer quelques détails^^ La dernière finie hier a été commencée juste après que Mornoir soit passé druide^^Ce solitaire Wulfen me faisait penser justement à un druide et j'ai par conséquent descidé de la peindre en l'honneur de Mornoir^^ | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 10:52 | |
| comme je te l'ai dit " Très jolie ! " :)!
vivement le petit Masta ..( x) )
Masta | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 15:45 | |
| Etant à l'université, dans une petite salle de TP informatique, je ne vois aucune image x) La protection de la fac est vraiment merdique, je verrai ça ce soir quand je serai devant mon bel ordinateur portable d'amour... | |
|
| |
teutates blablateur du dimanche
Age : 51 Nombre de messages : 26 imaging Localisation : cartel
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 16:04 | |
| vraiment tres belle les figurines | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 16 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mar 17 Mar - 22:07 | |
| Pas mal ^^ J'admire ton travail :adz: tu as une bonne technique et beaucoup de patience A une époque je voulais aussi me lancer dans la peinture sur figurine mais pas vraiment eu la patience ni pris le temps ... Mais pourquoi tu m'as fait en bleu :AAA: je suis pas exilé et mon nom c'est Mornoir pas Morbleu | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 18 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Jeu 19 Mar - 7:52 | |
| Arghhhhhh laphoto est très mauvaise c'est pour cela que tu vois bleu^^ Des que j'ai une photo correcte c'est à dire non faite par mes soins, je la met sur le forum^^ Tu es un loup au pelage gris (je voulais partir d'un noir mais ce n'est pas une couleur facile à travailler car pour éclaircir tu as vite fait de tomber dans les gris^^) et aux cheveux gris très clair virant au blanc... (Non pas que tu sois vieux mais je cherchais une couleur qui fasse ressortir les cheveux et qui fasse naturelle bien sur => Le gris plus foncé était la couleur du pelage et le brun occupait massivement la figurine en représentant la tunique^^). J'ai voulu mettre du vert pour représenter le cartel d'ou les sacoches en vert ainsi que la partie recouvrant la tête (des photos sous tous les angles de bonne qualité sont à venir^^). Le bleu que tu as vu correspond aux perles sur son bracelet ainsi qu'au poisson accrocher à sa ceinture => je suis parti d'un bleu éclairci à la peinture argentée la plus clair pour donner un effet écailles un peu comme pour mon troll d'eau qui suit^^ Pour la patience, elle s'obtient à force de travail et de peinture^^Je n'ai aucun talent de peintre et je ne suis normalement pas minutieux pour un copec et ce que j'apprécie dans la peinture sur figurine justement c'est le fait de travailler sur des éléments qui pourraient être naturel et ainsi de leur donner vie au fur et à mesure de mon travail^^Je pense que la peinture sur figurine est avant tout un travail d'observation => Faut que je m'arrête là, je vais parler de ça pendant des heures sinon^^j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Pour information, Mon maître de peinture qui m'a converti à cet art et qui m'a appris les bases ainsi que mon second maitre de qui je fus le maitre (ma chérie triche, elle peignait des tableaus depuis moult temps^^ => et vous pouvez demander à Kara et beb's ba elle triche car elle peint trop bien^^ Orque sur sanglier fait par ma chérie^^ Sa onzième figurine seulement => et c'est moi qui lui est apprit la peinture sur figurine^^ Et en plus maintenant elle joue à Warhammer et ne fait que mettre des volets à son maitre... Donc je disais, même eux ce sont incliné devant Mornoir (Même IRL Mornoir est vénéré^^) Enfin voila je m'égare alros vaut mieux que je m'arrête là^^ Pour ceux qui veulent du coup nos oeuvre sont visibles sur http://leprinceestunenfant.free.fr/N'hésitez pas à venir voir et à laisser un petit mot sur le livre d'or^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Jeu 19 Mar - 10:52 | |
| Ah bah j'ai rien dit alors ... mais j'aimerais bien voir une photo plus nette pour mieux apprécier et puis même si je ne suis pas encore grisonnant je ne suis plus un louveteau non plus Et pour ce qui est de ta femme c'est clair qu'elle a du talent :adz: Je l'avait déjà remarqué en allant sur votre site mais j'ai jamais pris le temps de mettre de commentaires ... Elle a finalement créé son armée d'elfes noirs ? Si c'est le cas très bon choix j'ai longtemps rêvé d'en faire une mais le prix des figurines et la flemme de passer du temps à les peindre m'ont fait renoncer | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Lun 30 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 10 Juin - 12:38 | |
| Une nouvelle figurine vient de s'ajouter à ma collection^^ Je reprends le temps en ce moment de m'occuper de ce que j'aime Alors je vous présente une figurine dédié à Loupiort. Je suis actuellement en train de travailler sur un stegadon ainsi que sur une guerrière^^J'attends vos avis^^ | |
|
| |
| |
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 10 Juin - 13:19 | |
| je sent que je vais me plaire ici (cela fait 8 ans que je peint du 40k principalement) et je suis déjà arrivé en finale au concours de l'open de Marseille. Raaaah enfin des peintres qui jouent a alidhan. Des que j'ai le temps je prend des photos de mes "œuvres"
Pitit conseil : abandonnez le brossage a sec!!! le brossage a sec c'est pour quant on ne sait pas tenir son pinceau et pour se faire croire qu'on sait peindre... évoluez bon sang, vous n'arriverez a rien tant que ce pas ne sera pas franchi. Et même si au début ça rend moins bien dans quelques mois vous serez content de voir des énormes améliorations | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 10 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 10 Juin - 15:32 | |
| Joli, impressionnant même :) | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mer 10 Juin - 19:01 | |
| bah mon meilleur ami peint, mon pere jouait a donjon et dragon et peignait et mon oncle a des figurines...maintenent que tu le dit l'année prochaine ça fera plus d'années que je peint que d'années que je ne peint pas xD le calcul qui ne sert a rien!!! | |
|
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Jeu 11 Juin - 19:42 | |
| la grand classe O_o
j'aime beaucoup celle de Moirnoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Loupiort^^ Mar 16 Juin - 18:42 | |