Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: votre région en image Dim 8 Juin - 19:20 | |
| | |
|
Kaïlo Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 364 Eowine Localisation : ...
| Sujet: Re: votre région en image Dim 8 Juin - 20:02 | |
| Moi j'aime qu'un sport et c'est le skate qui n'est pas assez parlé a la tv je trouve y'en a tjr que pour le foot | |
|
Nodas Apprenti cafouilleur
| Sujet: Re: votre région en image Lun 16 Juin - 18:49 | |
| Bon la Bretagne je dois vraiment la présentez en image ?vous pouvez pas imaginez? Bon alors je décrit je mettrai les images après si besoin. Alors c'est tout Vert avec plein de caillou. Il pleut les 2/3 de l'année. Y a plein de petites îles et plein de phare sur ces îles. On porte tous un chapeau noir et une chemise blanche avec un pantalon noir. On est tous en blouse grise devant la porte en rang par deux en ce tenant la main. Non je rigole les 2 dernières phrases sont fausses. Voila imaginer après je mettrai les images. | |
|
Zoggy Apprenti cafouilleur
Age : 56 Nombre de messages : 159 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| Ho! Super ! :cheers: Une copine Bretonne ! Viens par ici que je t'embrasse.... :DSR: C'est sympa de se retrouver entre buveur de cidre Irmat ! :saoul: | |
|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: votre région en image Ven 20 Juin - 15:15 | |
| Roooo on a perdu les gars !!! Fini l'Euro pour les French !!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre région en image | |
| |
|