| votre région en image | |
|
+6Taniquel Xana41 Yaïba-san Mornoir Karavel :-) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:-) Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 257 eowine Localisation : cartel Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!
| Sujet: votre région en image Jeu 10 Avr - 17:44 | |
| salut à tous! je voudrais qu'ici on présente les régions en image ou on habite histoire de améliorer notre géographie pour commencer voilà le lavaux, le lac qui est à coté de ma maison avec ces belles vignes! (à l'est sur la photo c'est la France! et oui je suis Suisse..) et une autre: il y a aussi le cervin qui est aussi assez proche! (drôle de montagne pointue ) et en Suisse on mange souvent ça: j'adore ça! Miam!! Voilà à vous maintenant si vous avez envie ps: une petite vache pour vous dire au revoir! | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 257 eowine Localisation : cartel Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 17:56 | |
| je crois quelles est Suisse mais bon... et Mornoir est en Suisse c'est bien ça | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| Ben elle est pas violette la vache chez vous, car Milka elle tourne toujours ses pubs en Suisse !!! Y a pas que des banque s la bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| Mornoir tu nous avais pas dit que tu avais tournée des Pubs, je le sais je vois bien que c'est tes yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 18:24 | |
| à ouais on dirait que c'est mornoir non je rigole sinon il y aussi le jet d'eau de genève: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| Eglise de ma ville préférée là ou j'ai grandi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 11:00 | |
| Dis moi Smiley t'habite ou en Suisse? car moi je suis moitier Français moitié Suisse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Le morvan : nos petites chaumières : son vignoble :
Dernière édition par Bebelus le Ven 11 Avr - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 15:14 | |
| c'est très beau aussi chez vous! et pour répondre à Xell je suis 100% Suisse et j'habite vers Lausanne (si tu connais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 15:29 | |
| Au fait Xell t'es vers Dole d'après ce que je vois sur la carte du forum.... T'es pas loin de moi dis donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 15:35 | |
| Oui Smiley je connais c'est bien se qui me semblait avoir déjà vue se paysage
Bebelus moi suis dans le 71 et toi? (Saone et loire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 16:05 | |
| et moi si je dis ou j'habite c'est aussi très très connu! j'habite à Puidoux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 16:22 | |
| c'est bien moi on commence à avoir de l'élécrticité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 17:37 | |
| chez Kara ils croivent avoir inventer un truc génial, sa s'appelle internet avec un modem 56k... |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: votre région en image Ven 11 Avr - 19:31 | |
| Non je ne suis pas en Suisse Mais pas loin ... du côté de Bâle, les suisses allémaniques Smiley, tes cousins germains | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Sam 12 Avr - 7:51 | |
| ah d'accord mais ils sont très gentils mes cousins germains | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: votre région en image Lun 19 Mai - 10:15 | |
| Je vais aussi vous faire une petite présentation de ma région alors ! J'habite dans l'Ain (Rhône-Alpes). Tout d'abord, une petite photo de l'Eglise de Brou à Bourg en Bresse : Un étang des Dombes (L'ain est divisé en 4 : Dombes, Bresse, Bugey, Pays de Gex) Le poulet de Bresse (spécialité de la Bresse) : Les grenouilles (spécialités des Dombes) : La rivière d'Ain : Voilà!! Je pourrais mettre plein d'autres mais je crois que ça suffit ;) Salivez bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Lun 19 Mai - 17:41 | |
| c'est super chez toi!! :photo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre région en image | |
| |
|
| |
| votre région en image | |
|