| A boire de la part de votre nouveau baron!!! | |
|
+5Mornoir Karavel Yaïba-san Taniquel tethlis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 19:38 | |
| - Citation :
- Bon se sera effectif que demain (car pit a pas les pm pour aller voir vorus) mais rien n'empeche de commencer à boire^^
T'as raison, faut être chaud pour demain. Bon et bien, bienvenue nouveau Baron. :ugfgvb: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 19:52 | |
| Et un jus de banane pour mon parrain avec un petit peu de tes fonds de bouteille d'alcool tavernier!!! | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 20:44 | |
| Le début de la semaine va être dure pour le baron s'il commence les tournées dès le début !!
Bon... j'avance à petit pas me joindre à la fête pour votre nouveau départ ! :cheers:
Bon courage les loupiots ! Il vous en faudra, mais avec de belles paires de manche on arrive à tout !
Je bois à votre santé ! :ugfgvb: | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 21:27 | |
| Félicitations au nouveau baron !!! :cheers: :cheers: :cheers: :ugfgvb: :iuytrytrez: :iouyfds: | |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Dim 31 Jan - 22:40 | |
| Un grand hourra pour la tête de liste!
Si on vide dès à présent les caves, ça me va aussi, mais le rôle suprême du baron, c'est de penser à les remplir. Et pour ça faut dire que Beb's prenait soin de nous :pleure:
Je porte donc mon verre à sa mémoire, et à la fin de l'hégémonie du jus de banane qu'il nous a tous imposé, et qu'en grand et fiers combattants nous avons soutenu sans jamais pleurnicher (ou si peu)
A Eowine, et à son futur! | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Lun 1 Fév - 8:33 | |
| félicitation o mon baron, gloire a toi et (surtout) gloire a eowine | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Lun 1 Fév - 15:54 | |
| Tethlis => Bravo ! (un peu court mais très explicite :cligne:) Beb's => Peu importe le nouveau baron, l'important est de remettre la guilde sur pieds, on a déjà lancé quelques idées sur msn avec Tethlis.
Pour moi ce sera un cidre, ma boisson favorite. | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Lun 1 Fév - 19:06 | |
| Bravo tet's :cheers: :cheers: Te voilà en tête de liste ^^ Te voilà baron et tu bois déjà ? :AAA: Euh .... (on peut changer ?) Nan xd ^^ Bon bah a boire :cheers: (moi j'ai le droit ) | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Lun 1 Fév - 22:59 | |
| Il boit pour oublier que les problèmes vont lui tomber dessus en tant que baron, heureusement qu'on sera là pour l'épauler, et accessoirement pour le porter sur notre épaule quand ils sera bien beurré :zjhjb: | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! Mar 2 Fév - 13:23 | |
| ce qui ne devrai pas tardé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!! | |
| |
|
| |
| A boire de la part de votre nouveau baron!!! | |
|