Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Aller en bas 
+5
Mornoir
Karavel
Yaïba-san
Taniquel
tethlis
9 participants
AuteurMessage
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Guildeularoût
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:27

Voila merci à tous de m'avoir soutenu et d'avoir placé votre confiance en moi. Je vais preparer un petit discours (je le posterai surement demain) mais en attendant à boire pour tout le monde!!!!! (sur ma note perso bien sur, donc l'alcool peut couler à flots^^)

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 599559

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 336306

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954 A boire de la part de votre nouveau baron!!! 414954

Bon se sera effectif que demain (car pit a pas les pm pour aller voir vorus) mais rien n'empeche de commencer à boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Ermite Les Nuages d'Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

Citation :
Bon se sera effectif que demain (car pit a pas les pm pour aller voir vorus) mais rien n'empeche de commencer à boire^^

T'as raison, faut être chaud pour demain. A boire de la part de votre nouveau baron!!! 832662

Bon et bien, bienvenue nouveau Baron. :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

tu sais qu'en tant que nouveau tu te dois de montrer l'exemple...
_ne plus boire comme un pochetron
_ne plus avoir de dettes à la taverne
_savoir rouspéter sur tout le monde
_montrer que tu es le patron

par contre rêves toujours tu n'auras pas le droit de cuissage A boire de la part de votre nouveau baron!!! 819342

bravo Tet's, j'espère que tu sauras te montrer digne d'Eowine.
Strange, j'espère que tu ne prendras pas cela comme une défaite car il n'y a pas de perdant je pense. Tu es un joueur qui a un fort potentiel et qui saura aider la guilde car seul un baron n'est rien... :cligne: c'est l'ensemble des compagnons de guilde qui font la puisssance et l'évolution de toute la guilde.

moi je prendrais un jus de banane seulement ^^ j'aime toujours pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Guildeularoût
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:52

Et un jus de banane pour mon parrain avec un petit peu de tes fonds de bouteille d'alcool tavernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Ermite Les Nuages d'Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Félicitations ! A toi maintenant de te montrer digne du choix des Eo' !

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 597376
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Le début de la semaine va être dure pour le baron s'il commence les tournées dès le début !!

Bon... j'avance à petit pas me joindre à la fête pour votre nouveau départ ! :cheers:

Bon courage les loupiots ! Il vous en faudra, mais avec de belles paires de manche on arrive à tout !

Je bois à votre santé ! :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue271 / 300271 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Félicitations au nouveau baron !!! :cheers: :cheers: :cheers:

:ugfgvb:

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 497321

:iuytrytrez:

:iouyfds: A boire de la part de votre nouveau baron!!! 709988
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

Un grand hourra pour la tête de liste!

Si on vide dès à présent les caves, ça me va aussi, mais le rôle suprême du baron, c'est de penser à les remplir.
Et pour ça faut dire que Beb's prenait soin de nous :pleure:

Je porte donc mon verre à sa mémoire, et à la fin de l'hégémonie du jus de banane qu'il nous a tous imposé, et qu'en grand et fiers combattants nous avons soutenu sans jamais pleurnicher (ou si peu)

A Eowine, et à son futur!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Lycan de coeur
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:33

félicitation o mon baron, gloire a toi et (surtout) gloire a eowine
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:54

Tethlis => Bravo ! (un peu court mais très explicite :cligne:)
Beb's => Peu importe le nouveau baron, l'important est de remettre la guilde sur pieds, on a déjà lancé quelques idées sur msn avec Tethlis.

Pour moi ce sera un cidre, ma boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Les lycans d'eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue255 / 300255 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:06

Bravo tet's :cheers: :cheers:

Te voilà en tête de liste ^^

Te voilà baron et tu bois déjà ? :AAA:

Euh .... (on peut changer ?) Nan xd ^^

Bon bah a boire :cheers:

(moi j'ai le droit A boire de la part de votre nouveau baron!!! 417397 )
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Eowine
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:59

Il boit pour oublier que les problèmes vont lui tomber dessus en tant que baron, heureusement qu'on sera là pour l'épauler, et accessoirement pour le porter sur notre épaule quand ils sera bien beurré :zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Neutre Lycan de coeur
A boire de la part de votre nouveau baron!!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300A boire de la part de votre nouveau baron!!! Right_bar_bleue

A boire de la part de votre nouveau baron!!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:23

ce qui ne devrai pas tardé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire de la part de votre nouveau baron!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire de la part de votre nouveau baron!!!   A boire de la part de votre nouveau baron!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire de la part de votre nouveau baron!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire ou ne pas boire tel est la question
» A boire
» Viens boire un petit coup
» Boire ou vieillir, il faut choisir
» Venez tous boire un ptit coup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser