| votre région en image | |
|
+6Taniquel Xana41 Yaïba-san Mornoir Karavel :-) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: votre région en image Lun 19 Mai - 18:10 | |
| Ca vaut quand même pas la Suisse !! Merci =) | |
|
| |
:-) Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 257 eowine Localisation : cartel Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 14:23 | |
| Dans quatre jours maintenant, l'eurofoot commence en Suisse et en Autriche! Est-ce que vous venez faire un petit tour pour l'occasion?? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Age : 29 Nombre de messages : 257 eowine Localisation : cartel Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 16:55 | |
| C'est pas grave, je pense que la majorité sera comme toi | |
|
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 17:01 | |
| Tu travailles jusqu'au 27 juin !!!!! C'est pas possible !!! Je finis le 20 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 17:17 | |
| En fait j'ai mon brevet les 26 et 27. (jeudi et vendredi) Après je suis plus obligé d'y aller mais les autres classes (6eme, 5eme, 4eme) ne finissent que le 4 ou 5 juillet ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 17:24 | |
| Je fais pas la semaine des 4 jours... c'est peut-être pour ça !! Je suis en seconde... j'ai pas d'examens... ^^ | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 17:28 | |
| Le foot ? Ca ? Bon en fait c'est la seule version que je trouve potable. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 17:38 | |
| Ah bon !!! Moi, j'adore la foot !! C'est super marrant !!! Enfin, pas quand tout le monde crit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 19:31 | |
| Moi aussi Tani, c'est la seule version où JE suis potable ... Euh Xana moi non plus je fais pas la semaine des 4 jours, au collège ça existe pas =). Par contre je pense que l'année dernière tu devais finir a peu près comme moi, non ? | |
|
| |
Kaïlo Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 364 Eowine Localisation : ...
| Sujet: Re: votre région en image Mar 3 Juin - 20:56 | |
| Faut Yaïba la semaine de 4jours au colege existe la preuve je l'est | |
|
| |
Morzan blablateur du dimanche
| Sujet: Re: votre région en image Mer 4 Juin - 11:10 | |
| Eh ! Smiley, tu habites tout près de chez moi ! vieuxsmile J'habite dans le Doubs, près de Pontarlier. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mer 4 Juin - 14:40 | |
| - Yaïba-san a écrit:
Euh Xana moi non plus je fais pas la semaine des 4 jours, au collège ça existe pas =). Par contre je pense que l'année dernière tu devais finir a peu près comme moi, non ? Oui, tu as raison !!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mer 4 Juin - 17:01 | |
| - Morzan a écrit:
- Eh ! Smiley, tu habites tout près de chez moi ! vieuxsmile
J'habite dans le Doubs, près de Pontarlier. Ouais C'est super de savoir que quelqu'un connait où j'habite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre région en image Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Moi je me casse dès que je rends les livres ! Chez moi c'est moche il y a que des champs ( marne ) |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Mer 4 Juin - 20:09 | |
| En fait j'ai remarqué que la Suisse et le Doubs c'était pas loin non plus de chez moi (Genève est à une heure et demi) Désolé Kaïlo, je pensais vraiment que ça existait pas ! Mais non MLashura, puisque tu habite dans la Marne, ça ne peut pas être moche =). | |
|
| |
Kaïlo Cafouilleur
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 5 Juin - 5:18 | |
| Tinquiet pas, je suis une des seules classes de mon colege as pas ne pas avoir cours le samedi matin donc sa me fait une semaine de 4jours | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 5 Juin - 10:11 | |
| Vous savez qu'en Suisse, le samedi est un jour de congé! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 5 Juin - 15:28 | |
| Bin dans ma région aussi ! En tout cas au collège, après ça dépend des écoles ... Moi je travaille le mercredi matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| ah ok! Moi c'est mercredi après-midi congé, samedi et dimanche! Je sais pas pour vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Sam 7 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: votre région en image Sam 7 Juin - 17:59 | |
| Alors Smiley et Gimli, la Suisse a perdu le match d'ouverture ... C'était pas loin de chez moi, à Bâle, mais je ne suis pas supporter de la Suisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre région en image Dim 8 Juin - 7:10 | |
| Oui, ils ont perdu... En plus le meilleur buteur de l'histoire de la Suisse c'est blessé au ligament donc plus d'euro pour lui... Si vous vous demandez pourquoi il a pleuré en sortant du terrain, c'est parce que ça lui a rappeler sa blessure (au genou aussi) qu'il lui avait couté 6 mois sans sport! Il recommence a jouer et paf! Une nouvelle blessure :veumamaman: Et pour le match, il y a eu deux penaltys non sifflé, un tir sur le poteau et plusieurs tirs qui passent tout près du but. Et bien sûr le premier tir des tchèques... but. :YRDTR: Mais rien n'est perdu pour la Suisse! Ps: Aujourd'hui à 10 h 08, les français partent pour Zurich à la petite gare à 1 kilomètre de chez moi! | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: votre région en image Dim 8 Juin - 10:43 | |
| Va leur faire un petit coucou de notre part Sinon ça va être dur pour la Suisse, il peuvent battre la Turquie ( match sous haute tension ... ) mais contre le Portugal ce sera beaucoup plus dur ... mais comme tu dis rien n'est perdu :cheers: | |
|
| |
Kaïlo Cafouilleur
| Sujet: Re: votre région en image Dim 8 Juin - 13:03 | |
| Moi je suis pas le foot j'aime pas sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre région en image | |
| |
|
| |
| votre région en image | |
|