Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...

Aller en bas 
+3
Strange
tethlis
Karavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:19

Allez les amis, tous avec moi :

Bebelus avec nous, Bebelus avec nous !!!

Ce sera super, tu verras, on va rire, s'amuser et propager la philosophie Eow' dans tout Alidhan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:41

Ouaaaaaaiiiiiiis ! cheers 

Et même qu'on a hâte Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 328296  de relire tes exploits de moinillon de mago, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 814181 

que tu pourras réinvestir ta chapelle (en tant que... laïc ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 197256  comme ça qu'on dit ?)

pour nous faire réflexionner et si tu es gentil, tu pourras titiller le Baron avec moi ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 77340 

Il adoooooooore cha ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Minichat2 Alors... tenté ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 30353
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:13

Dis donc Kara, tu penses avoir besoin de renfort pour me "titiller" ?
Tu y arrive très bien toute seule, comme une grande geek 
Mais je suis d'accord avec toi, il pourra réinvestir sa chapelle, mais en tant que catholique, protestant ou orthodoxe ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 914648 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:25

Bien sûr que si j'ai besoin d'un coup de patte ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 309900 

Je ne suis pas au Manoir H24... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 143883 me faut des renforts  pour montrer à quel point on apprécie notre Barounet ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 814181 

D'ailleurs, en parlant de pô-être-là... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 328296  Je n'ai pas trouvé le topic des absences (bon, ok...

je n'ai pas beaucoup cherché non plus... c'les vacances non ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 30353 )
, alors je vous informe ici.


Depuis hier soir, Beb's m'a kidnappée dans son chez-lui. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 328296  On sera sur les routes pour voir sa p'tite famille,

les coupains de fac (et vi... ces messieurs-dames ont fait des études... z'acceptent n'importe qui maintenant !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 223705 

En passant... ceux qui veulent passer le bonjour à Loupiort, Chlélora et leur p'tite louloute... on transmet ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 387667 )


et un autre coupain aux très-grandes-z'oreilles-avec-une-voix-de-castrat (le premier qui trouve a droit à une bière de cham').



Donc... suivant le sacré-saint-wifi Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 214424 , mon horoscope de la poisse, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 683549  la position de Mars et la luminosité de la lune

(vi, m'sieur le scientifique... je sais, je sais Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 30610 ) je serais là... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 155570 plus là... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 12797 puis re-là... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 155570 


Donc, ne m'attendez pas jusqu'à dimanche... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 90122  mais ne m'oubliez pô non plus ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 496563 

Serai cachée et viendrai blablater quand même. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 680607  Et à mon retour... FIESTA !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 0782 
J'inviterai la crème de la crème du gratin Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 226524 alors pendant cette semaine,

Barounet... tu es attitré aux réserves ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 43719 Veux qu'on est le plein avant l'arrivée des invités

(surtout en boisson : on m'a avertie que certains étaient un peu desséchés presque momifiés... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 414954 

va falloir sortir les plumeaux pour dépoussiérer tout ce beau monde ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 914648   )



Vous voilà préviendus ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 83778  À très vite les loulous ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 66394 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:58

Et bah même si t'as pas parlé de moi, eh ben je te fais quand même un énorme bisoux, parce que même si t'es partis comme une troufionne :p et ben tu m'as grâve manqué ma karavel. Vraiment heureuse que tu sois de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:58

Et revoilà la plus belle, ma 'tite Indo, celle qui donne des coups de pied dans la fourmilière comme personne ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 419307289 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La justice selon Kara
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
» Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Demande :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser